Mariè au maroc et refus de nantes

Bonjour:je suis français mariè a une marocaine au maroc depuis 2005.Nantes me dit que mon marige n'est pas lègal vu que mon ex d'ivorce ètait pas terminè et qu'il faudrait peu t'ètre refaire le mariage.depuis plus de nouvelle j'ai envoyè plusieurs lettres recomandèes toujours rien,je suis allè au consulat de fes ,il m'on dit d'ècrire a fes ,ce que jai encore fait mais sans rèsultat.Que doisje faire vu que nantes me rèpond pas depuis 2005.Merci de me rèpondre
1 réponse pour «
mariè au maroc et refus de nantes
 »
Réponse de mahfoud&sylvie
Le 04/10/2012 é 21h34
En effet si tu etait toujours marié et que tu t es remarié sans etre divorcé tu etais polygame ( c est interdit en france!!!!!!!! ) Ils ne prennent donc pas en compte ton second mariage Ton divorce a t il mnt etait prononcé? SI oui il te faut te remarier et cette fois ds les regles bon courage cordialement