Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Mention divorcé sur acte de naissance - Page 2

Je suis divorcé depuis le 17.11.2007. je me remari le 22.08.2009 mais la mention divorcé n'est toujour pas sur acte de naissance est ce que je peut me...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
mention divorcé sur acte de naissance
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 16h12
Bonsoir , ou en nêtes vous dens vos demarche pr ke la notion de divorce naparait plu den lacte de naissance ?? & si vous avez eu votre reponse pr nante dite moi combien de temp il a fallut svp ?? yora til des trace a mon remariage ? urgent merci .
Réponse de dady15
Le 14/02/2014 é 09h59
Bjr!!svp je veux juste savoir combien de temps sa prends a la mairie pr apposé sur mes actes de naissance que je suis divorcé ?
Réponse de soury22
Le 14/08/2014 é 11h05
BONJOUR a tous moi aussi la meme chose j'ai envoyer mon livret de famille a nantes pour la trascription de divorce j' ai reçus maintenant j'attend mon extrait de naissance qui n'est pas encore fais je suis née en france j'aimerais savoir si en me dépacent je peu le faire avec mon jugement ainsi que le nom appel merci j'attend vos réponse cordialement bon courage a tous .
Référence(s) :
zaza
Réponse de soury22
Le 07/11/2014 é 12h49
Bonjour moi je me suis mariée en algérie est divorcer en france ou je suis née j'ai bien transcris mon divorce sur mon acte de naissance ainsi que sur mon livret de famille la ou sa pose un probléme ces en algérie qui refuse de me trascrire mon divorce j'y suis aller avec mon jugement le non appel iis veulent rien savoir il me demande un avis de mention de divorce est je ne ces pas qui dois me le donner ce papiers si vous connaissez pouvez vous me le dire merci cordialement .
Réponse de françois 1er
Le 08/11/2014 é 12h23
Bonjour normalement pour la transcription de divorce en Algérie il faut prendre un avocat comme moi tu lui donne jugement non appel il vas faire procédure mois 3 mois tjrs pas de nouvelle
Réponse de soury22
Le 08/11/2014 é 20h46
Bonsoir si tu est nee en france tu envoye ton jgement a nantes ces eux qui font le necessaire moi sa ces passer comme sa apres j'ai demander un acte de naissance est j'avais la mention de divorce moi sa coince en algérie pour pouvoir me remarier cordialement
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h19
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Réponse de ppiko
Le 06/03/2015 é 18h45
Bonsoir! Quelqu'un peut me renseigner au fait suis divorcé et la mairie ou je m'étais marié a bien fait la retranscription donc ma question est:dans combien de temps à peu près ça mettrai pour avoir un acte de naissance avec la mention divorcée sachant que j'ai la nationalité française et suis d'origine étrangère ceci dit je dépend de la préfecture de Nantes merci d'avance de me rapporter une réponse si possible
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 18h00
Bonjour a tous et a toutes ,une expérience vécu ,pour avoir une mention de divorce il faut passer par un tribunal national , je m’explique , un algérien mariée et divorcé a l'étranger , pour qu'il puisse se remariée avec une algérienne il faut qu"il dépose son divorce au tribunal de son lieu de naissance pour que son divorce sois prouver par un tribunal algérien , comme çà sur son acte de naissance intégral le mot divorcé soit mentionné et dans ce cas il peut se remarier avec une algérienne et l'affaire prend un peut de temps , l’idéal c'est d'engager un avocat de confiance , si non la mention sur l'acte de naissance sans cette procédure restera toujours mariée meme aprés un divorce a l'étranger , voila je voulais juste mettre au courant des personnes dans le meme cas que moi pour qu'il perd pas du temps a courir unitillement , bon courage a tous.
Réponse de Tonydu03
Le 01/04/2016 é 18h11
Bonjour, félicitation !!! j ai un petit souci également de transcription qui n a pas étai faite. Voilà, mon ex femme et moi même n avons pas signé l acquiescement et du coup sur mon acte de naissance se n ai pas inscrit divorcé par malheur! le problème c est que je doit me marier pour le 23 avril et pour rendre le dossier avant le dernier délais (15 avril ) il me faut une mention divorcé quelque par donc de mon coté je suis allé voir mon avocate et j ai signer l acquiescement et a étai envoyé , le hic c est mon ex femme , un peut flemmarde , elle se bouge pas vraiment ! est ce qu il y aurai pas un autre moyen pour faire les choses plus vite ? je vous contacte car je vois que vous y êtes bien arriver et que vous y connaissez bien . merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 05/11/2018 é 13h53
Oui rien sur ton livret mais désolé de te dire que cela reste a vie sur l'acte de naissance et de décès.