Mes voisins me harcelent malgres nos efforts

Bonjour,nous avons nettoyer notre jardin de font en comble,mais elle continue de me harceler car pour elle ce n'est pas assez propre continue de regarder du haut de sa fenetre dans la direction de mon jardin maintenent elle se pleint des dejections de mes chiens nous avons fait des efforts aussi sur les aboiements mais cela ne suffit pas mes voisins veulent que mes chiens n'aboient plus du tout alors que faire j'ai vraiment le moral a zérro et je ne mange plus a cause de mes voisins alors que faire merci pour votre reponse
1 réponse pour «
mes voisins me harcelent malgres nos efforts
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h32
Nettoyez quand vous voulez et le pouvez cela lui regarde pas,personne vous poursuivra....dejections de vos chiens ,vous etes libre chez vous pour vos animaux.sauf évidemment les aboiements attirent cette voisine qui peut porter plainte..mais la procédure de cette plainte ne saura concréte par preuves(plaintes par d'autres voisins,police et mairie pour aboiements répétés ect).Il ya en vente dans le commerce des colliers pour chiens qui aboient "innofensifs"et sorte de barriere electrique(légère)qui retient le chien à la limite de votre choix. Bien à vous et prenez des petits calmants et sortez de chez vous un peu plus.