670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mes voisins me harcelent malgres nos efforts

Question anonyme le 11/11/2011 à 16h09
Dernière réponse le 27/08/2012 à 11h32
[ ! ]
Bonjour,nous avons nettoyer notre jardin de font en comble,mais elle continue de me harceler car pour elle ce n'est pas assez propre continue de regarder du haut de sa fenetre dans la direction de mon jardin maintenent elle se pleint des dejections de mes chiens nous avons fait des efforts aussi sur les aboiements mais cela ne suffit pas mes voisins veulent que mes chiens n'aboient plus du tout alors que faire j'ai vraiment le moral a zérro et je ne mange plus a cause de mes voisins alors que faire merci pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
mes voisins me harcelent malgres nos efforts
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 11h32
[ ! ]
Nettoyez quand vous voulez et le pouvez cela lui regarde pas,personne vous poursuivra....dejections de vos chiens ,vous etes libre chez vous pour vos animaux.sauf évidemment les aboiements attirent cette voisine qui peut porter plainte..mais la procédure de cette plainte ne saura concréte par preuves(plaintes par d'autres voisins,police et mairie pour aboiements répétés ect).Il ya en vente dans le commerce des colliers pour chiens qui aboient "innofensifs"et sorte de barriere electrique(légère)qui retient le chien à la limite de votre choix. Bien à vous et prenez des petits calmants et sortez de chez vous un peu plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mes voisins me harcelent malgres nos efforts
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.292