Je posséde un pdf du catalogue pièces d'un pel job tb35s et le manuel d'utilisation en anglais d'une pel job tb25,si cela interesse quelqu'un.
Je cherche le manuel d'utilisation d'une pel job tb35s
je cherche aussi des pièces de réducteur de translation ou un réducteur complet ou une machine pour pièces
merci d'avance
fb551177@skynet.be
Bonjours ,j 'ai lu sur le site que vous possédiez la doc pour une pel job eb 16-4 vous serait il possible de me transmettre une copie par mail.
merci d' avance cordialement
kergosien.marielle@neuf.fr
Rebonjour
A kergosien.marielle@neuf.fr, je n'arrive pas à vous transmettre la doc EB 16-4 à cause du serveur.
Si vous la voulez encore, donner nous une adresse différente et je vous la renverrai.
Cordialement
Hervi08
Bonjour je recherche les vues eclatees ainsi que les shema électriques pour une mini pelle pel job EB 12.4
Voici mon adresse mail
patrigs@live.fr
Merci d avance
Bonjour,
je possède une PelJob EB22 et j'ai des soucis hydraulique;
mouvement saccadé, et lors de la mise en marches, les sticks ne fonctionne qu'après une utilisation des chenilles ...?
Auriez vous une vues éclatée du circuit hydraulique pour cette machine ou pour une modèle similaire?
Voici mon adresse: goossensguillaume@hotmail.com
D'avance merci. ;)
Bonjour
J'ai le même problème. Pour moi c'est mon accumulateur qui ne fait plus son boulot.
Au bout de 5 min je dois sois manoeuvrer la lame ou les chenilles et elle saccade
surtout quand l'huile est chaude.
Bonjour et bonne année 2018 à tout le monde,
J'envoi la notice de la EB16.4 aux demandeurs.
J'ai cramé mon alternateur sur ma EB12 (moteur MITSUBISHI 3 cylindres). Quelqu'un a t-il une adresse pour en trouver un à un prix abordable. Je serai également intéressé par une pièce d'occasion.
Merci
Cordialement
Hervi08
Bonjour,
pour un moteur Mitsubishi K3B (EB 12), voici le lien direct vers le produit:
http://www.yenibiz.fr/alternateur-iseki.html
bien à vous
www.yenibiz.fr
Bonjour monsieur
je viens d'acquérir une minipelle job eb 16.4 pourriez vous avoir l'amabilité de me faire parvenir par mail la revue technique de cette minipelle
par avance je vous en remercie et vous souhaite une bonne continuation
Bonjour LBJ77,
avez vous trouver une solution pour votre problème?
Pour ma part, mon accumulateur fonctionne normalement mais le bloc basse pression était problématique. La basse pression des hydrocommande était instable (entre 15 et 35 bars). Depuis j'ai réviser le bloc et c'est nettement mieux.
Cordialement
Bonjours je viens pour la vue eclater moi le probleme est que jeu ne trouve pas de quit joint pour un moteur hydrolique entrainement d'une chenille ou carement un moteur hydro merci pour les reponses
Bonjour monsieur
je recherche une revue technique de la peljob EB 16.4 car ma minipelle est en panne et j'aimerai bien pouvoir la réparer
par avance je vous en remercie
mon mail est aurore.darme@hotmail.fr
très sincèrement merci