Mini pelle JOB - Page 8

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h42
Bonjour monsieur BRUNOGRAINDORGE j ai vue que vous aviez la doc pour la 16.4 aurriez vous la gentillesse de me les envoyer ar mail sur arnochapus@yahoo.fr merci d avance
Réponse de Hervi08
Le 04/02/2013 é 20h24
Bonsoir, A arnochapus@yahoo.fr, je t'envoi la doc de la pelle JOB EB16.4. Pour ta panne, il s'agirait du jont de culasse, si la quantité est importante, il faut regarder la planéité de ton bloc moteur et de ta culasse et éventuellement, la faire rectifier. Les pièces pour les PEL JOB sont disponibles chez VOLVO TP, il n'y a pas de problème de fourniture. Bon courage. Cordialement, Hervi08.
Référence(s) :
Hervi08
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h43
BONJOUR J AI UN MOTEUR L3E HS SUR MA MINIPELLE QUEL MOTEUR PUIJE METTRE MERCI
Référence(s) :
0648968007 MANU
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h51
BONJOUR MOI AUSSI JE RECHERCHE UN MOTEUR L3E ET DES PIECES RADIATEUR ECT.... SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONSERMENT C EST PIECES POUVEZ INFORMER MERCI
Référence(s) :
Réponse de andre13
Le 06/03/2013 é 12h17
Bonjour j ai une mini pelle job eb 150 je cherche les deux silents bloc du moteur arrière cela fait des mois que je cherche je suis embeter pour le travail si on peut me renseigner , avec une documentation sur la eb150 merci d avance moyennant les frais joel.fourniol@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h28
Bonsoir recherche coupleur moteur pompe hydraulique pour mini pelle job de 2.7 t merci de me faire part si vous connaissez ou je peux en trouver un
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h26
Bonjour , je recherche une doc pour pel-job eb22 de 1988 j ai trouver la EB22. mais ce n est pas la même quelq' un à il cette doc? je recherche des info sûr les barbotin car je coulai vidanger et mettre de la 80w90 mais après avoir vidanger plus de 4 litre ce qui est 4fois trop j ai réaliser qu' apparentent un sistem automatique de remplissage avec de l huile hydraulique avez vous des information bonne journée
Réponse de Chartreux
Le 11/04/2013 é 12h44
Bjr Je suis sur le point d acheter une mini pelle job de 1996 qui a 3100 heures qui a priori tourne bien le prix esr raisonnable mais est ce un cadeau empoisonné...que faut il regardé? Les points faible? C est une 1,2 tonne qui a trois godets. La pompe hydraulique est d origine quel budget faut il compter pour en changer? Merci beaucoup d eclairer ma lanterne en faisant partager votre experience
Réponse de le.forgeron
Le 12/04/2013 é 08h13
Bonjour Pour le prix je dirai environ 6000€ pour l’année et les heures on peut pas trop dire, il est courant que le compteur ait été débranche de temps a autre, ce qui ne veut pas dire que la machine soit mauvaise en fait c’est de son entretient que tout dépend, vérifier le moteur fuite d’huile difficulté de démarrage, fumée à l’échappement quant le moteur est chaud, température du liquide de refroidissement après fonctionnement, en hydraulique il faut vérifier moteur au ralenti la machine doit être en mesure de se soulever du sol grâce d’un cote a sa lame et de l’autre au godet si pour y arrivé vous devais accélérer cela signifie que la pompe a un problème, a vérifiez en ligne droite vous avancer les 2 leviers pousser si la machine dévie il y a probablement un problème d’usure d’un des moteurs de chenille, le plus important, vérifier moteur au ralenti, faite tourner la pelle sur elle-même et écouter attentivement si des bruits bizarres crissement ou autre ne vienne pas de la rotation en effet la couronne sert de roulement a la machine c’est elle qui supporte et encaisse tous les efforts si elle a mal été graissée ou si la rouille si est mise sa duré de vie peut être considérablement réduite et la remplacer coûte une fortune
Réponse de 7265
Le 12/04/2013 é 15h31
Bonjour, pourriez-vous m'adresser la documantation ou le shéma du distributeur hydraulique d'une mini pelle pel-job 1200 al de 1981. En vous remerciant par avance. Voici mon adresse e.mail: soizic.guillevic@orange.fr
Réponse de Chartreux
Le 12/04/2013 é 15h44
Merci a vous c est tres gentil je vais retourner dans la semaine regarder tout ca je vous tiens au courant ( pour info la personne en demande 5000 €) Cordialement
Réponse de math43
Le 03/05/2013 é 13h37
Bonjour, Je possède une mini pelle Job EB12 qui nécessite une grosse remise en état. Je suis très intéressé par de la documentation. Pourriez vous m'en faire parvenir une copie? Mon adresse mail : math.laniel@gmail.com Cordialement
Réponse de 0ben00
Le 15/05/2013 é 13h23
Bonjour, je possède une PEL JOB EB 16.4 en bon état..., pas de frais, à vendre. demben@skynet.be
Réponse de Chartreux
Le 16/05/2013 é 15h28
Bjr Vous la vendez combien votre pelle? Vous etes dans quel departement? Merci
Réponse de 0ben00
Le 17/05/2013 é 09h21
Bonjour, 6500 € - je suis en Belgique, à HUY (entre Namur et Liège) mais aussi possible côté Charleroi si décision sans frais ou autre..., mais avec frais de livraison et pas à l'autre bout de la France :) . Vous avez mon adresse mail pour me contacter - Merci
Réponse de facheux
Le 21/05/2013 é 00h17
Bonjour Je suis a la recherche de la doc technique pour une mini pelle PELJOB Sirius 1.5T et la doc technique de son moteur Mitsubishi L3E-76480. Merci d'avance
Réponse de facheux
Le 22/05/2013 é 12h05
Bonjour je suis à la recherche de la doc technique pour une mini pelle Pel Job Sirius 1.5T J'ai une fuite d'huile au moteur et j'aimerai commander la pièce sans avoir à démonter et immobiliser la machine trop longtemps. Le moteur est un Mitsubichi L3E-76480. merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h06
Bonjour, suite a un souci avec ma pel job 16,4 ,je suis a la recherche du schéma électrique .Si vous avez ce schéma pourriez vous me le transmettre SVP. dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie d'agréer mes salutations les meilleurs
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 14h14
Bonjour, J'ai une pel job EB12 et je cherche également la doc technique, car le distributeur est mort... Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse? estellebonzy@yahoo.fr. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 08h57
Bonjour, J'ai une pel job EB12 je recherche aussi toute doc pour réparation de celle-ci (prob de pompe hydro ) merci d'avance , vnyves@hotmail.com
Référence(s) :
recherche internet