670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mini pelle JOB - Page 8

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 23/11/2023 à 14h10
[ ! ]
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
Répondre
230 réponses pour « 
mini pelle JOB
 »
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h42
[ ! ]
Bonjour monsieur BRUNOGRAINDORGE j ai vue que vous aviez la doc pour la 16.4 aurriez vous la gentillesse de me les envoyer ar mail sur arnochapus@yahoo.fr merci d avance
Répondre
Réponse de Hervi08
Le 04/02/2013 é 20h24
[ ! ]
Bonsoir, A arnochapus@yahoo.fr, je t'envoi la doc de la pelle JOB EB16.4. Pour ta panne, il s'agirait du jont de culasse, si la quantité est importante, il faut regarder la planéité de ton bloc moteur et de ta culasse et éventuellement, la faire rectifier. Les pièces pour les PEL JOB sont disponibles chez VOLVO TP, il n'y a pas de problème de fourniture. Bon courage. Cordialement, Hervi08.
Référence(s) :
Hervi08
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h43
[ ! ]
BONJOUR J AI UN MOTEUR L3E HS SUR MA MINIPELLE QUEL MOTEUR PUIJE METTRE MERCI
Référence(s) :
0648968007 MANU
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 11h51
[ ! ]
BONJOUR MOI AUSSI JE RECHERCHE UN MOTEUR L3E ET DES PIECES RADIATEUR ECT.... SI VOUS AVEZ DES INFORMATIONS CONSERMENT C EST PIECES POUVEZ INFORMER MERCI
Référence(s) :
0648968007
Répondre
Réponse de andre13
Le 06/03/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour j ai une mini pelle job eb 150 je cherche les deux silents bloc du moteur arrière cela fait des mois que je cherche je suis embeter pour le travail si on peut me renseigner , avec une documentation sur la eb150 merci d avance moyennant les frais joel.fourniol@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir recherche coupleur moteur pompe hydraulique pour mini pelle job de 2.7 t merci de me faire part si vous connaissez ou je peux en trouver un
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 11h26
[ ! ]
Bonjour , je recherche une doc pour pel-job eb22 de 1988 j ai trouver la EB22. mais ce n est pas la même quelq' un à il cette doc? je recherche des info sûr les barbotin car je coulai vidanger et mettre de la 80w90 mais après avoir vidanger plus de 4 litre ce qui est 4fois trop j ai réaliser qu' apparentent un sistem automatique de remplissage avec de l huile hydraulique avez vous des information bonne journée
Répondre
Réponse de Chartreux
Le 11/04/2013 é 12h44
[ ! ]
Bjr Je suis sur le point d acheter une mini pelle job de 1996 qui a 3100 heures qui a priori tourne bien le prix esr raisonnable mais est ce un cadeau empoisonné...que faut il regardé? Les points faible? C est une 1,2 tonne qui a trois godets. La pompe hydraulique est d origine quel budget faut il compter pour en changer? Merci beaucoup d eclairer ma lanterne en faisant partager votre experience
Répondre
Réponse de le.forgeron
Le 12/04/2013 é 08h13
[ ! ]
Bonjour Pour le prix je dirai environ 6000€ pour l’année et les heures on peut pas trop dire, il est courant que le compteur ait été débranche de temps a autre, ce qui ne veut pas dire que la machine soit mauvaise en fait c’est de son entretient que tout dépend, vérifier le moteur fuite d’huile difficulté de démarrage, fumée à l’échappement quant le moteur est chaud, température du liquide de refroidissement après fonctionnement, en hydraulique il faut vérifier moteur au ralenti la machine doit être en mesure de se soulever du sol grâce d’un cote a sa lame et de l’autre au godet si pour y arrivé vous devais accélérer cela signifie que la pompe a un problème, a vérifiez en ligne droite vous avancer les 2 leviers pousser si la machine dévie il y a probablement un problème d’usure d’un des moteurs de chenille, le plus important, vérifier moteur au ralenti, faite tourner la pelle sur elle-même et écouter attentivement si des bruits bizarres crissement ou autre ne vienne pas de la rotation en effet la couronne sert de roulement a la machine c’est elle qui supporte et encaisse tous les efforts si elle a mal été graissée ou si la rouille si est mise sa duré de vie peut être considérablement réduite et la remplacer coûte une fortune
Répondre
Réponse de 7265
Le 12/04/2013 é 15h31
[ ! ]
Bonjour, pourriez-vous m'adresser la documantation ou le shéma du distributeur hydraulique d'une mini pelle pel-job 1200 al de 1981. En vous remerciant par avance. Voici mon adresse e.mail: soizic.guillevic@orange.fr
Répondre
Réponse de Chartreux
Le 12/04/2013 é 15h44
[ ! ]
Merci a vous c est tres gentil je vais retourner dans la semaine regarder tout ca je vous tiens au courant ( pour info la personne en demande 5000 €) Cordialement
Répondre
Réponse de math43
Le 03/05/2013 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, Je possède une mini pelle Job EB12 qui nécessite une grosse remise en état. Je suis très intéressé par de la documentation. Pourriez vous m'en faire parvenir une copie? Mon adresse mail : math.laniel@gmail.com Cordialement
Répondre
Réponse de 0ben00
Le 15/05/2013 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, je possède une PEL JOB EB 16.4 en bon état..., pas de frais, à vendre. demben@skynet.be
Répondre
Réponse de Chartreux
Le 16/05/2013 é 15h28
[ ! ]
Bjr Vous la vendez combien votre pelle? Vous etes dans quel departement? Merci
Répondre
Réponse de 0ben00
Le 17/05/2013 é 09h21
[ ! ]
Bonjour, 6500 € - je suis en Belgique, à HUY (entre Namur et Liège) mais aussi possible côté Charleroi si décision sans frais ou autre..., mais avec frais de livraison et pas à l'autre bout de la France :) . Vous avez mon adresse mail pour me contacter - Merci
Répondre
Réponse de facheux
Le 21/05/2013 é 00h17
[ ! ]
Bonjour Je suis a la recherche de la doc technique pour une mini pelle PELJOB Sirius 1.5T et la doc technique de son moteur Mitsubishi L3E-76480. Merci d'avance
Répondre
Réponse de facheux
Le 22/05/2013 é 12h05
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche de la doc technique pour une mini pelle Pel Job Sirius 1.5T J'ai une fuite d'huile au moteur et j'aimerai commander la pièce sans avoir à démonter et immobiliser la machine trop longtemps. Le moteur est un Mitsubichi L3E-76480. merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, suite a un souci avec ma pel job 16,4 ,je suis a la recherche du schéma électrique .Si vous avez ce schéma pourriez vous me le transmettre SVP. dans l'attente d'une réponse favorable , je vous prie d'agréer mes salutations les meilleurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 14h14
[ ! ]
Bonjour, J'ai une pel job EB12 et je cherche également la doc technique, car le distributeur est mort... Pouvez-vous me l'envoyer à cette adresse? estellebonzy@yahoo.fr. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2013 é 08h57
[ ! ]
Bonjour, J'ai une pel job EB12 je recherche aussi toute doc pour réparation de celle-ci (prob de pompe hydro ) merci d'avance , vnyves@hotmail.com
Référence(s) :
recherche internet
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mini pelle JOB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.263