Mini pelle JOB - Page 6

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse de ligerien
Le 01/03/2012 é 17h41
Ce site est un site d'entraide,ce n'est pas un site commercial or,vendre des photocopies 50 ou 85 euros relève de commerce(pour ne pas etre desagreable!!) et non d'entraide;
Réponse de le.forgeron
Le 02/03/2012 é 08h17
Sur le principe je suis tout à fait d’accord avec vous pour tout dire j’ai trouvé sur ce site un type très sympa qui ma donner un de ces livres et je me suis fait un devoir de le transmettre à tous ce qui me l’on demandé c’est normal pourtant cela a un nom c’est du piratage illégal et vous avez l’air de trouver cela normal ? Je connais le cite de cette personne qui propose des revues payantes il est commerçant et a ce titre ce fait payer. Je ne vois pas ce qu’il y a de choquant, quant vous êtes dans la Mer.. et que vous ne trouvez personne pour vous renseigner, on peut être très heureux de trouvez quelqu'un qui pour 50€ vous apportera la réponse au fond personne n’est obliger de répondre à son offre alors pourquoi ne pas la faire ?.
Réponse de ligerien
Le 02/03/2012 é 08h30
Vendre des photocopies est aussi du piratage,et,en tant que commercant c'est intolérable;qu'a titre d'entraide quelqu'un indique les coordonnées d'un vendeur de doc ,d'accord mais que'un ciommercant se serve d'un site d'entraide pour vendre sa soupe,cela me choque et il faut lutter contre sinon ce site va devenir ,comme beaucoup d'autre,un gigantesque prospectus publicitaire
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 03/03/2012 é 10h28
Bonjour a tous la documentation que j 'ai transmit a plusieurs personnes est et doit rester gratuite.MERCI
Réponse de nicolassup
Le 03/03/2012 é 14h25
Bonjour, Tout à fait d'accord avec Bruno sinon après il y a Volvo...le repreneur de la marque qui si je ne me tropes pas vend cela pour mois de 50 €... A bon entendeur.
Réponse de ligerien
Le 03/03/2012 é 17h27
Bonjour,bien contant d'apprendre que volvo vend les docs pour moins de 50 euros,cela confirme bien ce que je pensais a savoir: vendre des photopies pour plus cher que l'original qui ,lui ,paye les droits d'auteurs,les frais d'acheminement et tout ce qui va avec une offre commerciale normale,c'est de la tentative d'arnaque et cela n'a rien a faire sur ce site qui doit rester un site d'entraide et de convivialité;bon week end a tous
Réponse de Hervi08
Le 04/03/2012 é 09h43
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce site pour partager des expériences et pour la philosophie d'entraide. 50 euros pour la doc, ce n'est plus de l'entraide mais du commerce. En ce qui me concerne j'ai beaucoup de travail à effectuer car j'ai décidé de rénover complétement ma mini pelle.. Si quelqu'un d'entre vous pourrait me transmettre par mail la doc d'entretien, je lui serai extremement reconnaissant. J'ai appeller VOLVO TP juste aprés mon achat, ils m'ont dit que la doc pour la EB 12 de 1989 n'est plus commercialisé. Merci d'avance, mon adresse est : romain.dr13@orange.fr. Bon dimanche.
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 14h32
Bonjour, J'ais une Pel Job EB 506 pourriez vous (si vous l'avez )m'envoyer la notice de facon a faire un entretien correct de cette machine qui ma foi va fort bien. Merci et bonne journée
Réponse anonyme
Le 07/03/2012 é 20h37
Bonsoir je viens d'acquerir une eb 12.4 j'ai des problemes electrique donc je recherche doc. technique ou electrique, si vous pouvez me depanner merci mon mail sebastien.db@hotmail.fr amicalement seb
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 08/03/2012 é 03h53
Bonjour a tous je transmettrais a ceux qui veulent la doc de la EB16.4. brunograindorge@canl.nc cordialement
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 15h53
Bonjour, Je possède également une pel-job EB 506. Pourriez vous me contacter au 06 23 206 299. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 20h02
Bonsoir, Vous qui avez comme tél le 0623206299,concernant PelJobEB506 pourriez vous me communiquer votre Email Merçi
Réponse de patrice74
Le 19/04/2012 é 18h28
Bonjour, j'ai un probleme sur une peljob 16.4, le moteur s'est arrete suite a une panne de gazoil et depuis il ne redemarre plus. J'ai remplacé les bougies de chauffe, vidanger le circuit de gazoil et rien. Lorsque le demarreur focntionne , il y a de la fumée mais le moteur ne demarre pas et ne prend pas les tours. quun pourrais m'aider ou m'orienter sur une piste , je ne suis pas mecano !
Réponse de ligerien
Le 19/04/2012 é 20h32
Bonjour,si c'est suite a une panne de carburant il est probable que le circuit a besoin d'etre purgéj'ai eu le cas recemment sur un massey ferguson) il faut commencer par le filtre a gas oil puis peut etre la pompe d'injection et même dans certains moteurs,purger les injecteurs un par un;c'est delicat mais c'est souvent le cas sur ces vieilles mécaniques contrairement aux moteurs actuels qui se purgent automatiquement bon courage
Réponse de patrice74
Le 19/04/2012 é 21h52
Je vous remercie, je vais essaye demain. Cdt Patrice
Réponse de chateliere
Le 20/04/2012 é 06h48
Bonjour, J'ai eu ce problème lundi après avoir fait un gros entretien. j'avais vidangé la réservoir pour le nettoyer et j'ai eu de grosses difficultées à remettre en route. après de nombreuses purge en tout genre du rant une heure il s'est avéré que c'était la pompe électrique qui ne s'ammorcait pas. J'ai tout simplement soufflé dans le réservoir pour le mettre légérement en préssion en faisant tourner la pompe et tout s'est remis en ordre de marche. Bonne chance
Référence(s) :
terrenoire.jacques0107@orange.fr
Réponse de davidshark
Le 21/04/2012 é 19h55
Bonjour, je viens d'acquérir une pel job eb 12.4 de 1997, mais gros travaux de réno, serait il possible d'avoir la revue technique de celle ci, merci beaucoup de votre aide à tous (dcl.perrotte@wanadoo.fr) Bonne soirée
Réponse de canopia
Le 22/04/2012 é 09h30
Bonjour à tous, Je fais suite au message de HERVI08. J'ai une EB12 et je dois changer les bougies. Il y en a deux, le moteur est apparemment un Yanmar, mais je n'en suis pas sur, il a peut être été changé (il est de couleur verte, mais pas de signalétique). Les bougies ont un crayon de 25 mm apparemment (point d'impact sur les bougies qui étaient en place mais qui ne sont pas les bonnes). Hervi08, o a apparemment la même machine. Quelle est la référence des bougies pour remplacement ? Merci pour vos réponses. Cordialement Michel
Réponse de Hervi08
Le 22/04/2012 é 18h18
Bonjour canopia, Ma EB 12 a un moteur MITSUBISHI de trois cylindres. Pour savoir la marque du moteur, le régulateur et le boitier de préchauffage ont le logo du motoriste. La référence des bougies de préchauffages est: NGK 8862. Espérant avoir répondu a tes questions. Bien cordialement. Hervi08 (romain.dr13@orange.fr)
Réponse de chtivosgiens
Le 28/04/2012 é 23h41
Chtivosgiens bonjour moi je possede une eb 406 et si quelqu'un a de la doc desus cela me serais bien utile surtou le schema hydraulique car j'ai un probleme avec la lame elle remonte tou doucement et des qu'on actionne la tourelle elle monte normalement merci d'envoyer a chtivosgiens@hotmail.fr cordialement