670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mini pelle JOB - Page 4

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 23/11/2023 à 14h10
[ ! ]
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
Répondre
230 réponses pour « 
mini pelle JOB
 »
Réponse de Delavion
Le 20/08/2011 é 22h42
[ ! ]
Bonjour, Etant nouveau sur le site et un peu isolé à l'ile de la Réunion, c'est avec grand intérêt que je lis les posts concernant la technique des Pel Job 16.4. j'en ai récupéré une, de 1996 et ne trouve pas de doc technique surtout pour les schémas hydrauliques et électriques. Sans vouloir trop abuser vu le nombre de demandeurs vous serait-il possible de m'envoyer une copie pour la 16.4 . Mon adresse mail : delavion@sfr.fr En vous remerciant bien jclaude
Répondre
Réponse de Delavion
Le 22/08/2011 é 22h12
[ ! ]
Bonsoir à tous, je tenais simplement à remercier : Le forgeron et calytea03 qui m'ont gentiment envoyé copie de la doc pour la PelJob 16.4. J'ai d'autres priorités pour quelques temps mais dès que je m'attelle au circuit hydro de mon bolide - qui n'avance plus beaucoup lorsque l'huile chauffe- je vous fais part de mes "découvertes" et pourrons ainsi échanger des avis. C'est le rendez-vous des amoureux des Pel Job sur ce site: à bientôt jclaude
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour, je possède une pel-job eb 16.4 et je suis intéressé par la doc ou revue technique. pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Bomal Marc 0032475/853055 bomarc@skynet.be
Répondre
Réponse de le.forgeron
Le 25/08/2011 é 14h42
[ ! ]
Je veux bien vous envoyer la doc encore faut il que votre adresse Mail soit valide. Salutations
Répondre
Réponse de betaclean
Le 27/08/2011 é 04h29
[ ! ]
Bonjour, je possede une pel-job EB 16.4. Je ne sais pas où trouver la plaque signalétique. Pouvez-vous me dire ou je dois chercher ? D'autre part, je cherche une pompe à eau et un radiateur. le moteur et un mitsubishi L3E 0.952. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ces pièces ? mon email : betaclean@orange.fr Dans l'attente, un grand merci. Martial.
Répondre
Réponse de le.forgeron
Le 27/08/2011 é 07h36
[ ! ]
Bonjour En principe toute les pieces neuve pour PEL JOB sont disponible chez VOLVO travaux public qui a racheter la marque PEL JOB. maintenant on peut aussi trouver de l'occasion ou de l'adaptable sur internet a meilleur prix mais il faut parfoit savoir bricoler.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, serait il possible de me faire parvenir également une copie de votre documentation sur la pelle job. merci salutions eric abc314@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h43
[ ! ]
Bonjour, Je suis également intéressé par la notice de la 16.4 Mon adresse mail est jean-louis.durand@wanadoo.fr Merci beaucoup par avance.
Répondre
Réponse de Nericfire
Le 02/10/2011 é 18h57
[ ! ]
Bonjour a tous, je possède une pel job et serai intéressé par votre notice mon adresse mail toutenergie@aol.com merci a vous d'avance eric b
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h19
[ ! ]
Bonjour, j'ai mois aussi une mini pelle job 10 et je cherche la doc pourriez vous m'aider merci fred
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h07
[ ! ]
Bonjour brunograindorge, Pourriez vous m'envoyer la doc de la pel job 16.4 s'il vous plait Ou trouver un verin de bras principal merci bien cordialement pascal21
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h42
[ ! ]
Bonjour brunograindorge, Pourriez vous m'envoyer la doc de la pel job 16.4 s'il vous plait Ou trouver un verin de bras principal merci bien cordialement pascal21 gpit@laposte.net
Répondre
Réponse de LBJ77
Le 09/10/2011 é 09h34
[ ! ]
Salut, j'ai une mini pelle pel job EB12.4H et j'ai trouvé ma DOC chez LOCARMOR Vous pouvez voir chez d'autres loueur de matériel Je recherche un siège pas chere car le mien est abimé et une ligne BRH, j'ai mon flexible de départ mais il me manque ma ligne en tuyaux rigide. merci Jérémie
Référence(s) :
Jérémie 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h33
[ ! ]
Bonjour j'ai oublié de mettre mon adresse: spit7@wanadoo.fr merci fred
Répondre
Réponse de nicolassup
Le 09/10/2011 é 21h06
[ ! ]
Pour le siege il suffit de voir auprès d'AGRAM, et pour les pièces auprès de volvo construction equipment. Une recherche par google vous donnera les sites. Nicolas.
Répondre
Réponse de nicolassup
Le 10/10/2011 é 22h04
[ ! ]
Juste une question pour les connaisseurs en hydraulique, ma pelle ne tient pas la pression dans la nuit. Autrement dit la flèche finit par retomber dans la nuit. Est ce qu'il y a un clapet quelque part ou bien c'est dans le distributeur hydraulique? j'ai nettoyé la crépine, changé l'huile hydraulique et le filtre. La pelle a toute sa force d'excavation et fonctionne très bien à chaud comme à froid...
Répondre
Réponse de tahitiarue
Le 10/10/2011 é 22h18
[ ! ]
Personne pour fiche techniques 801.4 JCB Merci à tous tahitiarue@mail.pf
Répondre
Réponse de LBJ77
Le 10/10/2011 é 22h30
[ ! ]
SALUT, Il y a un un régleur de débit unidirectionnel (avec clapet anti retour) sur le balancier, sur la flèche et sur le déport jérémie.
Référence(s) :
jérémie 56
Répondre
Réponse de nicolassup
Le 11/10/2011 é 07h56
[ ! ]
Bonjour, merci pour la réponse jérémie, j'ai beau regarder aujourdh'ui matin et je ne vos rien. C'est situé sur le distributeur hydraulique? J'ai oublkié de préciser le modèle EB12.4 à commande manuel. nicolas.
Répondre
Réponse de patrice74
Le 13/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Bonjour J'interviens sur ce site , car je viens d'acheter une pellejob 16.4 et je recherche en vain une documentation technique . Je vous adresse mon mail , si vous pouvez me l'envoyer, je vous remercie par avance Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mini pelle JOB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.36