Mini pelle JOB - Page 4

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse de Delavion
Le 20/08/2011 é 22h42
Bonjour, Etant nouveau sur le site et un peu isolé à l'ile de la Réunion, c'est avec grand intérêt que je lis les posts concernant la technique des Pel Job 16.4. j'en ai récupéré une, de 1996 et ne trouve pas de doc technique surtout pour les schémas hydrauliques et électriques. Sans vouloir trop abuser vu le nombre de demandeurs vous serait-il possible de m'envoyer une copie pour la 16.4 . Mon adresse mail : delavion@sfr.fr En vous remerciant bien jclaude
Réponse de Delavion
Le 22/08/2011 é 22h12
Bonsoir à tous, je tenais simplement à remercier : Le forgeron et calytea03 qui m'ont gentiment envoyé copie de la doc pour la PelJob 16.4. J'ai d'autres priorités pour quelques temps mais dès que je m'attelle au circuit hydro de mon bolide - qui n'avance plus beaucoup lorsque l'huile chauffe- je vous fais part de mes "découvertes" et pourrons ainsi échanger des avis. C'est le rendez-vous des amoureux des Pel Job sur ce site: à bientôt jclaude
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 10h02
Bonjour, je possède une pel-job eb 16.4 et je suis intéressé par la doc ou revue technique. pouvez-vous m'aider? D'avance merci, Bomal Marc 0032475/853055 bomarc@skynet.be
Réponse de le.forgeron
Le 25/08/2011 é 14h42
Je veux bien vous envoyer la doc encore faut il que votre adresse Mail soit valide. Salutations
Réponse de betaclean
Le 27/08/2011 é 04h29
Bonjour, je possede une pel-job EB 16.4. Je ne sais pas où trouver la plaque signalétique. Pouvez-vous me dire ou je dois chercher ? D'autre part, je cherche une pompe à eau et un radiateur. le moteur et un mitsubishi L3E 0.952. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver ces pièces ? mon email : betaclean@orange.fr Dans l'attente, un grand merci. Martial.
Réponse de le.forgeron
Le 27/08/2011 é 07h36
Bonjour En principe toute les pieces neuve pour PEL JOB sont disponible chez VOLVO travaux public qui a racheter la marque PEL JOB. maintenant on peut aussi trouver de l'occasion ou de l'adaptable sur internet a meilleur prix mais il faut parfoit savoir bricoler.
Réponse anonyme
Le 09/09/2011 é 00h01
Bonjour, serait il possible de me faire parvenir également une copie de votre documentation sur la pelle job. merci salutions eric abc314@free.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 22h43
Bonjour, Je suis également intéressé par la notice de la 16.4 Mon adresse mail est jean-louis.durand@wanadoo.fr Merci beaucoup par avance.
Réponse de Nericfire
Le 02/10/2011 é 18h57
Bonjour a tous, je possède une pel job et serai intéressé par votre notice mon adresse mail toutenergie@aol.com merci a vous d'avance eric b
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 20h19
Bonjour, j'ai mois aussi une mini pelle job 10 et je cherche la doc pourriez vous m'aider merci fred
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h07
Bonjour brunograindorge, Pourriez vous m'envoyer la doc de la pel job 16.4 s'il vous plait Ou trouver un verin de bras principal merci bien cordialement pascal21
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 08h42
Bonjour brunograindorge, Pourriez vous m'envoyer la doc de la pel job 16.4 s'il vous plait Ou trouver un verin de bras principal merci bien cordialement pascal21 gpit@laposte.net
Réponse de LBJ77
Le 09/10/2011 é 09h34
Salut, j'ai une mini pelle pel job EB12.4H et j'ai trouvé ma DOC chez LOCARMOR Vous pouvez voir chez d'autres loueur de matériel Je recherche un siège pas chere car le mien est abimé et une ligne BRH, j'ai mon flexible de départ mais il me manque ma ligne en tuyaux rigide. merci Jérémie
Référence(s) :
Jérémie 56
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 19h33
Bonjour j'ai oublié de mettre mon adresse: spit7@wanadoo.fr merci fred
Réponse de nicolassup
Le 09/10/2011 é 21h06
Pour le siege il suffit de voir auprès d'AGRAM, et pour les pièces auprès de volvo construction equipment. Une recherche par google vous donnera les sites. Nicolas.
Réponse de nicolassup
Le 10/10/2011 é 22h04
Juste une question pour les connaisseurs en hydraulique, ma pelle ne tient pas la pression dans la nuit. Autrement dit la flèche finit par retomber dans la nuit. Est ce qu'il y a un clapet quelque part ou bien c'est dans le distributeur hydraulique? j'ai nettoyé la crépine, changé l'huile hydraulique et le filtre. La pelle a toute sa force d'excavation et fonctionne très bien à chaud comme à froid...
Réponse de tahitiarue
Le 10/10/2011 é 22h18
Personne pour fiche techniques 801.4 JCB Merci à tous tahitiarue@mail.pf
Réponse de LBJ77
Le 10/10/2011 é 22h30
SALUT, Il y a un un régleur de débit unidirectionnel (avec clapet anti retour) sur le balancier, sur la flèche et sur le déport jérémie.
Référence(s) :
jérémie 56
Réponse de nicolassup
Le 11/10/2011 é 07h56
Bonjour, merci pour la réponse jérémie, j'ai beau regarder aujourdh'ui matin et je ne vos rien. C'est situé sur le distributeur hydraulique? J'ai oublkié de préciser le modèle EB12.4 à commande manuel. nicolas.
Réponse de patrice74
Le 13/10/2011 é 12h24
Bonjour J'interviens sur ce site , car je viens d'acheter une pellejob 16.4 et je recherche en vain une documentation technique . Je vous adresse mon mail , si vous pouvez me l'envoyer, je vous remercie par avance Cdt