670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mini pelle JOB - Page 7

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Dernière réponse le 23/11/2023 à 14h10
[ ! ]
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
Répondre
230 réponses pour « 
mini pelle JOB
 »
Réponse de canopia
Le 30/04/2012 é 09h12
[ ! ]
Merci Hervi08, La mienne a un moteur 2 cylindres. Donc, ta réponse confirme ce que je pensais, je n'ai pas le moteur d'origine. Je vais voir avec la référence des bougies que tu me donnes, parce que visiblement les bougies qui étaient sur le moteur ne sont pas les bonnes. Merci encore pour ta réponse. Cordialement Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h17
[ ! ]
Bonjour à tout le monde . je viens d'acquérir justement une EB16-4 et serait aussi intéressé par la doc.Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à yves_kourou@hotmail.com Pour ma part j'ai juste un petit soucis qui est le suivant: lorsque je descends le bras principale (la fleche la plus prés de la cabine), cela me fait des acoups à la descente . plusieurs pistes chez les mécanos que je connais (trop de débit suite a remplacement pompe hydro, air dans le vérin,etc...) bricoleur , je voudrais bien réparer moi-même mais je veux être sur du diagnostic. A savoir que mon vérin fuit très légèrement mais je ne crois pas que cela vienne de cela car j'ai déjà eu des fuites sur un tracto et je n'avais le même symptôme.Je vous remercie d'avance si vous pouviez me faire avancer sur ce problème.yves
Répondre
Réponse de LBJ77
Le 01/06/2012 é 08h19
[ ! ]
SALUT, regarde déjà l'état des filtres, suis la tuyauterie et débranche la à l'arrivée de la pompe pour contrôler si le gazole arrive bien si ok desserre les raccords (sans les enlever) sur les injecteurs et fait la démarrer, le gazole doit couler à l'amorçage, les resserrer puis essayer de redémarrer, si du mal essais avec une bombe de start pilote (où du déo car il faut que ça soit inflammable) dans le filtre à air en même temps que tu démarre
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour, Je viens d’acquérir une mini pelle pel job eb12 première version avec moteur yanmar 3 cylindres. Quelqu’un pourrait-il m’envoyer de la doc ( schéma électrique et hydraulique et vue éclaté),par mail? benjamin77130@hotmail.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h38
[ ! ]
Bonjour est il possible et est ce que sa se fait de monter un moteur L3A qui était sur une pel job eb12 sur une 25 équipé d'un S3L?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h00
[ ! ]
Bonjour j ai une pel job eb18 1989 moteur isuzu 3cyl je cherche la doc pour la pompe a eau ki ma lâcher merci adresse daou59@gmail.com
Répondre
Réponse de lefabzzz
Le 12/09/2012 é 14h04
[ ! ]
Je viens d'acquérir un mini pelle pel job tb 1200 al et je cherche le manuel d'utilisation car le mien est incomplet et aussi si vous connaissiez des revendeurs de pieces car j'ai une chenille a changer et le barbotin aussi. merci a par avance pour vos réponses!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h39
[ ! ]
Bonsoir, je recherche moi aussi la doc pel job 16-4 fernandsoares@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Yenibiz
Le 01/10/2012 é 18h59
[ ! ]
Quel est le type du moteur isuzu ? si c'est E3AF1, pompe à eau , moteur complet rénové en vente sur: www.yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Répondre
Réponse de Yenibiz
Le 01/10/2012 é 19h07
[ ! ]
Besoin d'un moteur MITSUBISHI pour PELJOB EB 12;EB 14 ? nombreux moteurs Mitsubishi K 3 B et K 3D rénovés sur: yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Répondre
Réponse de Hervi08
Le 06/10/2012 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, A fernandsoares et yves-kourou, je vous envoi la notice de la EB 16.4 à votre adresse mail. Cordialement, Hervi08.
Répondre
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 06/10/2012 é 20h33
[ ! ]
Merci a Hervi08 de faire vivre la grande chaine de transmission gratuite de la documentation,desolé pour mon manque de reactivité a envoyer la doc (fernandsoares et yves-kourou). Par contre ce "YENIBIZ" on pourrait s'en passer. cordialement
Répondre
Réponse de chtivosgiens
Le 06/10/2012 é 20h48
[ ! ]
Bonjour bonjour quelqu'un a t'il les cathalogue pour une EB 406 quelque sois le cathalogue ?
Répondre
Réponse de Didier-CSJ
Le 02/11/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour, je suis intéressé par la doc de la PELL JOB 1.5 (année 90 environ je pense, je ne vois aucune référence) car j'ai un problème hydraulique, elle n'a pas de force sur certains vérins. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de chtivosgiens
Le 05/11/2012 é 21h22
[ ! ]
Probablement un reglage de pretion a faire ou alors dans le pire des cas un pompe hs
Répondre
Réponse de canopia
Le 11/11/2012 é 02h50
[ ! ]
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les références du démarreur et des bougies de préchauffage pour mon moteur de pej job 12.2. C'est un Isuzu 2AB. Le démarreur qui est monté actuellement n'est pas d'origine et il est en 24 volts, c'est galère. Idem pour les bougies de préchauffage. Merci pour vos réponses. Cordialement Michel
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h34
[ ! ]
Bonjours, je suis a la recherche d'une documentation pour une pelle job 16.4 et savoir le nombre de filtre a huile sur le circuit hydraulique voir meme une vue eclatée et ou trouver des pieces
Répondre
Réponse de snouyp_pop
Le 23/12/2012 é 19h22
[ ! ]
Salut jeremy 56 je suis moi aussi chercheur de la documentation pel job eb12.4 a joystick si tu la, pourrai tu me l'envoyer stp je te donne mon mail vicent.materiaux@laposte.net merci bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h50
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une documentation pour une Pel Job type 246. Pouvez-vous me l'envoyer svp, voici mon adresse e-mail : leturnierfr@cc-parthenay.fr Merci de votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h36
[ ! ]
Bonjour a tous je suis a la recherche de doc pour ma mini pelle pel job 16.4 car je pense qu il faut que demonte mon moteur entierement car quand je met du liquide de refroidissement il par directement dans l huile et je ne sait pas non plus acheter les pieces detacher merci a tous je vous transmet mon adresse mail arnochapus@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mini pelle JOB
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.629