Mini pelle JOB - Page 7

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse de canopia
Le 30/04/2012 é 09h12
Merci Hervi08, La mienne a un moteur 2 cylindres. Donc, ta réponse confirme ce que je pensais, je n'ai pas le moteur d'origine. Je vais voir avec la référence des bougies que tu me donnes, parce que visiblement les bougies qui étaient sur le moteur ne sont pas les bonnes. Merci encore pour ta réponse. Cordialement Michel
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 01h17
Bonjour à tout le monde . je viens d'acquérir justement une EB16-4 et serait aussi intéressé par la doc.Si quelqu'un pouvait me l'envoyer à yves_kourou@hotmail.com Pour ma part j'ai juste un petit soucis qui est le suivant: lorsque je descends le bras principale (la fleche la plus prés de la cabine), cela me fait des acoups à la descente . plusieurs pistes chez les mécanos que je connais (trop de débit suite a remplacement pompe hydro, air dans le vérin,etc...) bricoleur , je voudrais bien réparer moi-même mais je veux être sur du diagnostic. A savoir que mon vérin fuit très légèrement mais je ne crois pas que cela vienne de cela car j'ai déjà eu des fuites sur un tracto et je n'avais le même symptôme.Je vous remercie d'avance si vous pouviez me faire avancer sur ce problème.yves
Réponse de LBJ77
Le 01/06/2012 é 08h19
SALUT, regarde déjà l'état des filtres, suis la tuyauterie et débranche la à l'arrivée de la pompe pour contrôler si le gazole arrive bien si ok desserre les raccords (sans les enlever) sur les injecteurs et fait la démarrer, le gazole doit couler à l'amorçage, les resserrer puis essayer de redémarrer, si du mal essais avec une bombe de start pilote (où du déo car il faut que ça soit inflammable) dans le filtre à air en même temps que tu démarre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h31
Bonjour, Je viens d’acquérir une mini pelle pel job eb12 première version avec moteur yanmar 3 cylindres. Quelqu’un pourrait-il m’envoyer de la doc ( schéma électrique et hydraulique et vue éclaté),par mail? benjamin77130@hotmail.fr Merci
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 22h38
Bonjour est il possible et est ce que sa se fait de monter un moteur L3A qui était sur une pel job eb12 sur une 25 équipé d'un S3L?
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h00
Bonjour j ai une pel job eb18 1989 moteur isuzu 3cyl je cherche la doc pour la pompe a eau ki ma lâcher merci adresse daou59@gmail.com
Réponse de lefabzzz
Le 12/09/2012 é 14h04
Je viens d'acquérir un mini pelle pel job tb 1200 al et je cherche le manuel d'utilisation car le mien est incomplet et aussi si vous connaissiez des revendeurs de pieces car j'ai une chenille a changer et le barbotin aussi. merci a par avance pour vos réponses!!!
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 22h39
Bonsoir, je recherche moi aussi la doc pel job 16-4 fernandsoares@yahoo.fr
Réponse de Yenibiz
Le 01/10/2012 é 18h59
Quel est le type du moteur isuzu ? si c'est E3AF1, pompe à eau , moteur complet rénové en vente sur: www.yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de Yenibiz
Le 01/10/2012 é 19h07
Besoin d'un moteur MITSUBISHI pour PELJOB EB 12;EB 14 ? nombreux moteurs Mitsubishi K 3 B et K 3D rénovés sur: yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de Hervi08
Le 06/10/2012 é 20h06
Bonjour, A fernandsoares et yves-kourou, je vous envoi la notice de la EB 16.4 à votre adresse mail. Cordialement, Hervi08.
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 06/10/2012 é 20h33
Merci a Hervi08 de faire vivre la grande chaine de transmission gratuite de la documentation,desolé pour mon manque de reactivité a envoyer la doc (fernandsoares et yves-kourou). Par contre ce "YENIBIZ" on pourrait s'en passer. cordialement
Réponse de chtivosgiens
Le 06/10/2012 é 20h48
Bonjour bonjour quelqu'un a t'il les cathalogue pour une EB 406 quelque sois le cathalogue ?
Réponse de Didier-CSJ
Le 02/11/2012 é 09h45
Bonjour, je suis intéressé par la doc de la PELL JOB 1.5 (année 90 environ je pense, je ne vois aucune référence) car j'ai un problème hydraulique, elle n'a pas de force sur certains vérins. Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance
Réponse de chtivosgiens
Le 05/11/2012 é 21h22
Probablement un reglage de pretion a faire ou alors dans le pire des cas un pompe hs
Réponse de canopia
Le 11/11/2012 é 02h50
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner les références du démarreur et des bougies de préchauffage pour mon moteur de pej job 12.2. C'est un Isuzu 2AB. Le démarreur qui est monté actuellement n'est pas d'origine et il est en 24 volts, c'est galère. Idem pour les bougies de préchauffage. Merci pour vos réponses. Cordialement Michel
Réponse anonyme
Le 09/12/2012 é 20h34
Bonjours, je suis a la recherche d'une documentation pour une pelle job 16.4 et savoir le nombre de filtre a huile sur le circuit hydraulique voir meme une vue eclatée et ou trouver des pieces
Réponse de snouyp_pop
Le 23/12/2012 é 19h22
Salut jeremy 56 je suis moi aussi chercheur de la documentation pel job eb12.4 a joystick si tu la, pourrai tu me l'envoyer stp je te donne mon mail vicent.materiaux@laposte.net merci bien
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 17h50
Bonjour, Je recherche une documentation pour une Pel Job type 246. Pouvez-vous me l'envoyer svp, voici mon adresse e-mail : leturnierfr@cc-parthenay.fr Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 14h36
Bonjour a tous je suis a la recherche de doc pour ma mini pelle pel job 16.4 car je pense qu il faut que demonte mon moteur entierement car quand je met du liquide de refroidissement il par directement dans l huile et je ne sait pas non plus acheter les pieces detacher merci a tous je vous transmet mon adresse mail arnochapus@yahoo.fr