Bonjour j ai une pel job sans numero serie le moteur vient de casser 3cilindre mitsubyshi ref1318 . 6208n. Tib. Srl. Ebo 796.21 pouver vous m aider a en trouver un occ ou echange standart
Bonjour à tous
Je recherche la doc technique sur le circuit hydraulique de la mini pelle JOB eb12 4.
vos conditions seront les miennes dans la mesure de mes possibilités, ai des nettoyages de filtre et réglages à faire, mais ne sais comment m'y prendre
merci a vous
sylvère
Bonjour,
Je viens d'acquérir une mini pelle de marque PEL jOB modèle EB14.4 de 1992. Je souhaite faire un état zéro de l'entretien de cette machine (vidange moteur, remplacement filtres, vidange et nettoyage du circuit hydraulique, vidange des réducteur de chenilles ...). Le pb c'est que je n'ai que très peu d'infos sur les huiles et filtres à utiliser ainsi que sur les périodicités à respecter. A ce titre je suis donc à la recherche du manuel technique de cette machine ou d'une machine équivalente. En cherchant sur le net je n'ai rien trouvé avant de tomber sur ce site sur lequel il semble que certain d'entre vous soient en possession de ce type de documentation.
Merci de bien vouloir la marche à suivre pour pouvoir bénéficier de cette documentation.
Cordialement.
Merci d'avance.
Rv
Bonjour Hervi8,
Vous serait-il possible de m'envoyer également la documentation sur la pelle JOB EB16.4. à mon adresse mail: joel.tap@wanadoo.fr.
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Joël TAP
Bonjour Graindorge
suis toujours partant pour avoir la revue technique de la pelle Job, la notre est 12/4 mais il semblerait que ce soit compatible.
mon courriel est : sylvere.levrault@wanadoo.fr
Vous me donnerez en même temps le prix de cette revue
merci à vous bonne apres midi
sylvère
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir la notice d'utilisation pour une pel-job eb506 à l'adresse mail suivante: remy_incourt@hotmail.com?
d'avance un tout grand merci
Oyez braves gens,qui peut me dire ou acheter un paire de chenilles caoutchouc pour pel-job eb16.4 les dimensions sont 350*72*47.
Cordialement
Bruno Graindorge
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une doc technique pour EB 12.4; il parait que celle de EB 16 est la même. serait il possible de me l'envoyer à varvou.sandra@aliceadsl.fr. Vous en remerciant par avance. JPV
Bonjour,
je sais que votre message date de pres de 4 ans mais je tente ma chance.
j ai un pel job 14,4 avec quelques pb. serait il possible de me faire passer la doc de votre pelle a firecool38@hotmail.com
je vous remercie par avance