Mini pelle JOB - Page 9

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2013 é 20h25
Bonjour je recherche des doc sur les peljob eb10 je vous remercie a bientôt knkyoceane@live.fr
Référence(s) :
peljob eb
Réponse de Larmada
Le 02/10/2013 é 06h43
Ca minteresse mon adresse mail daniellarmaillard 84@gmail.com pr la eb164
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 20h51
Bonjour j ai une pel job sans numero serie le moteur vient de casser 3cilindre mitsubyshi ref1318 . 6208n. Tib. Srl. Ebo 796.21 pouver vous m aider a en trouver un occ ou echange standart
Référence(s) :
Réponse de Yenibiz
Le 11/10/2013 é 09h35
Moteurs MITSUBISHI série K3 rénovés disponibles sur yenibiz.com ces moteurs étaient montés sur ces minipelles. bien à vous
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de l'hocto
Le 18/10/2013 é 16h23
Bonjour à tous Je recherche la doc technique sur le circuit hydraulique de la mini pelle JOB eb12 4. vos conditions seront les miennes dans la mesure de mes possibilités, ai des nettoyages de filtre et réglages à faire, mais ne sais comment m'y prendre merci a vous sylvère
Réponse de Rv31
Le 30/10/2013 é 21h45
Bonjour, Je viens d'acquérir une mini pelle de marque PEL jOB modèle EB14.4 de 1992. Je souhaite faire un état zéro de l'entretien de cette machine (vidange moteur, remplacement filtres, vidange et nettoyage du circuit hydraulique, vidange des réducteur de chenilles ...). Le pb c'est que je n'ai que très peu d'infos sur les huiles et filtres à utiliser ainsi que sur les périodicités à respecter. A ce titre je suis donc à la recherche du manuel technique de cette machine ou d'une machine équivalente. En cherchant sur le net je n'ai rien trouvé avant de tomber sur ce site sur lequel il semble que certain d'entre vous soient en possession de ce type de documentation. Merci de bien vouloir la marche à suivre pour pouvoir bénéficier de cette documentation. Cordialement. Merci d'avance. Rv
Référence(s) :
Rv31
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 12h13
Bonjour Hervi8, Vous serait-il possible de m'envoyer également la documentation sur la pelle JOB EB16.4. à mon adresse mail: joel.tap@wanadoo.fr. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Joël TAP
Réponse de l'hocto
Le 11/11/2013 é 13h21
Bonjour Graindorge suis toujours partant pour avoir la revue technique de la pelle Job, la notre est 12/4 mais il semblerait que ce soit compatible. mon courriel est : sylvere.levrault@wanadoo.fr Vous me donnerez en même temps le prix de cette revue merci à vous bonne apres midi sylvère
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 15h22
Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir la notice d'utilisation pour une pel-job eb506 à l'adresse mail suivante: remy_incourt@hotmail.com? d'avance un tout grand merci
Réponse de Hervi08
Le 11/11/2013 é 19h26
Bonjour M.Joël TAP, OK, si ça peut vous rendre service, je vous envoi la doc de l'EB16.4. Cordialement
Référence(s) :
Hervi08
Réponse de BRUNOGRAINDORGE
Le 11/11/2013 é 20h36
Oyez braves gens,qui peut me dire ou acheter un paire de chenilles caoutchouc pour pel-job eb16.4 les dimensions sont 350*72*47. Cordialement Bruno Graindorge
Réponse anonyme
Le 21/11/2013 é 15h48
Je recherche un demareur pour ma mini pelle job eb10 pourriez vous me donner une adresse P Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 10h46
Bonjour j ait une pel-job eb 12 avec un probleme de distribeur je la vend 4000 pour acheter une autre 3t5 cordialement. pascal.lassout@laposte.net
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 23h51
Bonsoir ce serait vraiment sympa de me transmettre ta doc. j'ai une eb22 mais ca pourrait m'aider yann.lecorre0303@orange.fr
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 00h39
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un aurais de la doc sur la pel-job eb150xr, mon mail: tizianomitrano@gmail.com merci
Réponse de LBJ77
Le 13/05/2014 é 12h43
Salut moi j'ai trouvé ma doc EB12.4 chez Locaramor.
Réponse de ligerien
Le 13/05/2014 é 14h14
Bonjour,bonne recherches,au revoir
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 08h20
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche d'une doc technique pour EB 12.4; il parait que celle de EB 16 est la même. serait il possible de me l'envoyer à varvou.sandra@aliceadsl.fr. Vous en remerciant par avance. JPV
Réponse de firecool38
Le 13/06/2014 é 21h16
Bonjour, je sais que votre message date de pres de 4 ans mais je tente ma chance. j ai un pel job 14,4 avec quelques pb. serait il possible de me faire passer la doc de votre pelle a firecool38@hotmail.com je vous remercie par avance
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h58
Bonjour. Je serais également très intéressé par la notice et documentation de la eb16 4. pierro0630@hotmail.fr Merci d'avance.