Mini pelle JOB - Page 5

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 12h40
Je suis preneur aussi! bomarc@skynet.be d'avance merci
Réponse de patrice74
Le 14/10/2011 é 11h00
Bonjour J'interviens sur ce site , car je viens d'acheter une pellejob 16.4 et je recherche en vain une documentation technique . Je vous adresse mon mail patrice.bertherat@free.fr , si vous pouvez me l'envoyer, je vous remercie par avance. Pour le problème de retomber la nuit , j'ai fais l'essai et moi aussi elle retombe. Cdt
Réponse de le.forgeron
Le 14/10/2011 é 14h30
J'ai tenter de vous faire parvenir la doc mais pour une raison inconue votre adresse n'est pas valide? envoyer moi un mail a << guy.perrin29@wanadoo.fr >> . Pour votre probleme a part les grues et certaint engin de levage peu son equipé de clapet de sécurité verouillant le bras dans la possition ou on le laisse. Par principe il n'y a aucune raison de laisser un godet en l'air toute une nuit or peut de pelle mécanique sont equipe de ce genre de clapet pour ma part sur la 12.4 pel job il n'y en a pas et donc pour peut que vos distributeur soit légerement usé il est tout a fait normal que lentement le bras redessende sans pour autant que se soit genant pour son utilisation.
Réponse de satanas76
Le 17/10/2011 é 14h49
Bonjour je serai preneur pour la doc sur une mini pelle job eb12 mon adresse ades@neuf.fr merci d'avance aurelien
Réponse de patrice74
Le 21/10/2011 é 16h12
Bonjour à tous je trouve ce forum interressant Je serai interesse par la doc pour la job 16.4 et éventuellement le schéma électrique Ca serait sympa si vous pourriez me l envoyer, mon adresse est patrice.bertherat@free.fr. merci beaucoup ! juste pour le probleme de prechauffage, j'ai mis un bouton poussoir pour alimenter les bougies de préchauffage et ca marche
Référence(s) :
peljob 16.4
Réponse de nicolassup
Le 22/10/2011 é 22h08
Bonsoir messieurs, comment savoir si la pompe fourni encore assez de pression ou pas. Avec un mano mais je n'en n'ai pas et ne sais pas ou le brancher. Cette après midi j'ai trouvé que ma machine avait une force de penetration dans la terre très limite voir absente. Il m'a fallu feinter pour pouvoir extraire la terre autour de mon arbre. Quand je dis limite c'est j'arrive au niveau de la terre les dents rentrent et après c'est comme si la pression hydraulique se sauvait. Le régime moteur varie mais très peu. Le seule endroit où il me reste encore de la force c'est dans le vérin de godet. Sur le balancier c'est léger et alors sur la flèche n'en parlons pas. Votre verdict... Merci pour vos réponses.
Réponse de le.forgeron
Le 23/10/2011 é 18h55
Si l'ensemble des verins n'on plus de puissance il est inutile de chercher un manometre il n'y a forgement plus de pression, il y de forte chance pour que la pompe soit morte, mais avant il faut verifier l'etat des fitres et la crépine d'aspiration d'huile dans le reservoir s'il sont colmaté la pompe cavite et ne fonctione plus, a voir egalement les liniteur de pression mais il est peut probable qu'il se soit dereglé
Réponse de nicolassup
Le 23/10/2011 é 22h01
Merci pour la réponse. J'oubliais la machine a plus de 5000 heures au compteur... par contre avec les chenilles pas de souci elles fonctionnent très bien.C'est pourquoi je ne sais si on peut inctiminer la pompe mais il est vrai qu'elle est à 3 étages et de mémoire l'étage qui comprends les chenilles et le déport orientation est le même. Un autre détail troublant la machine arrive tout de même à se soulever elle même...mais est ce révélateur du bon état de la pompe...
Réponse de Yenibiz
Le 05/11/2011 é 14h08
Certaines peljob des années 1990 sont équipées de moteurs mitsubishi série K 3. moteurs d'occasion et pièces détachées en vente sur: www.yenibiz.com
Référence(s) :
www.yenibiz.com
Réponse de canopia
Le 05/11/2011 é 14h53
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner. J'ai acheté une vieille pelle 12.2 de 1987. Visiblement les bougies de préchauffage qui étaient montées ne sont pas les bonnes et je n'arrive pas en trouver les bonnes références. Je n'ai pas d'indications sur le moteur, si ce n'est YANMAR qui est gravé sur la clé de contact, mais ce n'est peut-être pas la clé d'origine. Est-ce bien un moteur YANMAR (2 cylindres) ? Quelles sont les références des bougies de préchauffage ? Merci pour vos réponses, je suis en panne! Cordialement Canopia
Réponse de ligerien
Le 05/11/2011 é 17h47
Bonsoir,j'ai eu plusieurs moteurs yanmard mais jamais en deux cylindres par contre il y a eu chez kubota d'exellents moteurs deux cylindres;peut ettre cette information vous permettra peut etre de rechercher chez eux cordialement
Référence(s) :
expériences personnelles
Réponse de ligerien
Le 05/11/2011 é 17h48
Bonsoir, pel job a été repris par volvo et j'ai trouvé de la doc sans problèmes chez volvo pour une eb 15
Réponse de canopia
Le 06/11/2011 é 09h42
Merci pour cette info. Je vais essayer du coté Kubota 2 cylindres. Si quelqu'un a une eb12 et les référence des bougies, je suis preneur ! Cordialement
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 09h41
Quelqu'un sait ou je peut trouver un moteur de rotation pour une mini pelle pel job type 236 année 1994 2.7t ? d'vance merci degerinricardxavier@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 10h33
Bonjour j'ai une mini pelle pel job eb12 année 1987 je souhaiterai la documentation technique si quelqu'un peut me l'envoyer a l'adresse ci dessous g.star30@hotmail.fr merci d'avance!
Réponse de 0ben00
Le 19/02/2012 é 14h29
Bonjour à tous, je viens d'acheter une Pel Job EB 16.4... sans aucune notice, manuel ou autre ! absolument novice sur ce site...., qui peut me fournir (demben@skynet.be) ses manuels (copies) d'entretien pour ce type de machine? Merci d'avance à vous ?
Réponse de 0ben00
Le 19/02/2012 é 17h03
Bonjour, j'ai une EB 16.4, pourriez-vous me communiquer cette note sur cette machine sur demben@skynet.be - Merci
Réponse de Hervi08
Le 28/02/2012 é 18h32
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum car je vient d'acheter une mini pelle pel job eb12 année 1989. Je souhaiterai la documentation technique ou tout autre notice. Merci.
Réponse de 0ben00
Le 28/02/2012 é 22h00
Bonjour, j'ai une EB 16.4...., est-il possible de m'envoyer une copie de cette notice sur demben@skynet.be d'avance, grand merci Ben
Réponse de Yenibiz
Le 01/03/2012 é 15h25
Je dispose de: Manuel réparation de Peljob EB10/EB12 - EB16 - EB 22 80 pages. Photocopies @ 50 € / modèle port compris. Vues éclatées de Peljob EB 12 - EB 14 -EB 22 . Photocopies @ 85 €/modèle port compris. me contacter: teney@online.be