Mini pelle JOB - Page 12

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2019 é 11h20
Bonjour, je recherche la revue technique d'une pel job eb 16.4 pour une restauration complète je serais intéresser si vous l'avez toujours je vous en remercie d'avance ! delk23@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 é 08h10
Bonjour. Si toujours intéressé je peux vous faire des copies pour 25 euros. Cordialement. Philippo
Réponse anonyme
Le 09/06/2020 é 22h29
Bonsoir je suis a la recherche d une revue technique pour une pelle job eb 16.4 si quelq un souhaite me l envoyer mon email et fab.ktm89@gmail.com merci d avance a tous
Réponse de Yateri
Le 25/10/2020 é 19h33
Bonjour à tous, Je vois que nous sommes nombreux possesseurs d'un Peljob EB 16.4. Je suis en train de réparer quelques trucs sur le mien et suis donc en recherche active de toutes documentations techniques, si quelqu'un veut bien me les envoyer à l'adresse "forums(CHEZ)yateri.fr" (remplacer le CHEZ par @) je l'en remercie chaleureusement ! Yateri
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 22h38
Bonjour pourriez-vous me l’envoyer également je vous en serait vraiment gré....! Cdlt
Réponse anonyme
Le 11/03/2021 é 22h41
Bonjour je suis à la recherche d’une documentation d’une EB 16 et/ou EB 16.4 merci d’avance à l’adresse mail suivante : buet_alix@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/04/2021 é 08h30
Bonjour, auriez vous la notice pour la pelle job 16.4 je doit changer la pompe a carburant ce n'est pas le bon modele qui est dessus et de plus elle n'est pas brancher donc je voudrai savoir comment elle se branche electriquement bien cordialement emmanuel
Réponse anonyme
Le 12/07/2022 é 12h51
Bonjour puije avoir une copie du manuel car j ai une 16.4 job et ja i un soucis avec le verin qui fait tourne la fleche merci christophe.martins24@gmail.com
Réponse de Hervi08
Le 14/07/2022 é 10h34
Bonjour, OK, je vais l'envoyer à toutes les adresses mail visible de cette page. Pour moi, je suis toujours à la recherche d'une notice ou manuel pour ma mini pelle EB12. Je ne fait pas payer la notice que quelqu'un de ce forum m'a transmis gratuitement. Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/11/2023 é 14h10
Bonjour, je recherche la notice pour la mini pelle peljob eb12, merci et bonne journée mon email; cavaliere79@hotmail.fr