Bonjour, serait il possible de me faire parvenir également une coopie de votre documentation sur la pelle job.
email: isabelle.wb@free.fr
je vous remercie d'avance cela me serra d'un grand secours
Cordialement
Serait-il possible de me faire parvenir la documentation technique sur la PEL JOB 12.4? Ou une adresse ou je peux me la procurer?
Merci
jdeleest@gmail.com
simonne.seghers@telenet.be
Bonjour,J'ais un problème avec ma PelJob EB 506 j'ais sans arret le voyant de température d'eau qui s'allume (meme moteur froid et tous les niveaux sont bons )ainsi que l'alerte faute F.C 4.1qui s'allume en meme temps ,a votre avis ne possédant pas de livre d'entretien que pourrais je faire ou controler.
Merci des réponses sur friserge@voo.be
Bonjour, Bruno, je viens d'acheter une mini pelle job eb 14.4. Avez vous toujours la revue technique ?
Si oui pourriez vous me contacter soit par mail "christophe.masselon@orange.fr" soit par tel 06 73 79 19 66.
Merci.
Cordialement.
Bonjour, je recherche également toute documentation sur ma mini pelle eb12 ou équivalent que j'essai de restaurer.
Si quelqu'un de sympa pouvait me l'envoyer ce serait le paradis et surtout des heures de casse tête en moins.
Voici mon mail: johndaum@free.fr
Un grand merci d'avance ...........
Bonsoir , je serai très intéressé par les documentation sur les pel job que vous avez mr. Le Forgeron.
Pouvez vous me les envoyer, ce serait très sympathique de votre part.
Mon Mail : johndaum@free.fr
Merci d'avance, salutations, jc.
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me donner les références des bougies de préchauffage sur une EB12 ? Je dois les changer et elles sont cassées au bout du crayon. Apparemment filetage de 10, tension de 11 volts, longueur estimée +/- 83 mm. A me confirmer mais je crois que le moteur est un moteur Yanmar (c'est ce qui est indiqué par le contacteur à clé).
Si quelqu'un l'a déjà changé, quelles sont les références des filtres compatibles (air, huile, gazole).
Merci pour vos réponses.
Cordialement
MD
Bonjour à tous, voilà je crois que je suis comme beaucoup on achéte une mini pelle PEL JOB 12.4 de 1994.en se disant on va être tranquille avec on va bien travailler et bien NON !. Aprés des recherches qui finissent dans le mur. dans ces moment que l'on se dit que les forums sont une bonne idée. étant novice dans le forum. Pourriez vous me faire parvenir la revue technique ? je vous en remercie par avance. Mon mail : shadows5@wanadoo.fr
Bonjour,
J'aurais besoin de la docs pour une Mini-pelle JOB EB16 (de 1995) car e moteur hydrolique de rotation de tourelle est mort et je n'ai pas les caractéristiques afin de le remplacer!!!!!!
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour, faites moi passer votre mail et je vous renverrai la doc technique pour une pelle job eb 14.4, normalement c'est les mêmes à part les moteur de chenilles.
voici mon mail "christophe.masselon@orange.fr"
Cordialement.
Christophe.