Mini pelle JOB - Page 3

Question de jeanl le 27/03/2010 à 14h35
Je cherche un site sur le net pour trouver de la documentation et carateristiques des mini pelle JOB
230 réponses pour «
mini pelle JOB
 »
Réponse de dede57
Le 16/02/2011 é 12h48
Bonjour Mr jean claude c'est lelectro vanne dans le fond de la pelle qui est en court circuit
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 22h54
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir un exemplaire de votre doc sur la Pel Job. Email : melard.sylvain@orange.fr Cordialement. Sylvain Pel-Job EB406
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 09h18
Bonjour, serait il possible de me faire parvenir également une coopie de votre documentation sur la pelle job. email: isabelle.wb@free.fr je vous remercie d'avance cela me serra d'un grand secours Cordialement
Réponse de tahitiarue
Le 23/02/2011 é 22h23
Je cherche documentation JCB 801.4 merci
Réponse de klusser
Le 28/03/2011 é 13h14
Serait-il possible de me faire parvenir la documentation technique sur la PEL JOB 12.4? Ou une adresse ou je peux me la procurer? Merci jdeleest@gmail.com simonne.seghers@telenet.be
Réponse anonyme
Le 20/04/2011 é 19h27
Bonjour,J'ais un problème avec ma PelJob EB 506 j'ais sans arret le voyant de température d'eau qui s'allume (meme moteur froid et tous les niveaux sont bons )ainsi que l'alerte faute F.C 4.1qui s'allume en meme temps ,a votre avis ne possédant pas de livre d'entretien que pourrais je faire ou controler. Merci des réponses sur friserge@voo.be
Réponse de tahitiarue
Le 21/04/2011 é 19h10
Fil qui fait masse , ou défaut de sonde de t°.
Réponse de calytea03
Le 01/06/2011 é 08h58
Bonjour, Bruno, je viens d'acheter une mini pelle job eb 14.4. Avez vous toujours la revue technique ? Si oui pourriez vous me contacter soit par mail "christophe.masselon@orange.fr" soit par tel 06 73 79 19 66. Merci. Cordialement.
Réponse de retrotp
Le 11/06/2011 é 03h22
Bonjour, je recherche également toute documentation sur ma mini pelle eb12 ou équivalent que j'essai de restaurer. Si quelqu'un de sympa pouvait me l'envoyer ce serait le paradis et surtout des heures de casse tête en moins. Voici mon mail: johndaum@free.fr Un grand merci d'avance ...........
Réponse de jordan09
Le 16/06/2011 é 11h50
Bonjour, Je viens d'acquérir une pel job EB16 de 1992 et je cherche une notice technique ou manuel atelier... Merci
Réponse de le.forgeron
Le 16/06/2011 é 18h30
Pas de probleme mais pour cela il faut donner votre adresse MAIL
Réponse de retrotp
Le 16/06/2011 é 22h04
Bonsoir , je serai très intéressé par les documentation sur les pel job que vous avez mr. Le Forgeron. Pouvez vous me les envoyer, ce serait très sympathique de votre part. Mon Mail : johndaum@free.fr Merci d'avance, salutations, jc.
Réponse de jordan09
Le 17/06/2011 é 14h43
Merci e-mail : jdelord@free.fr
Réponse de canopia
Le 20/06/2011 é 13h32
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner les références des bougies de préchauffage sur une EB12 ? Je dois les changer et elles sont cassées au bout du crayon. Apparemment filetage de 10, tension de 11 volts, longueur estimée +/- 83 mm. A me confirmer mais je crois que le moteur est un moteur Yanmar (c'est ce qui est indiqué par le contacteur à clé). Si quelqu'un l'a déjà changé, quelles sont les références des filtres compatibles (air, huile, gazole). Merci pour vos réponses. Cordialement MD
Réponse de Filibert
Le 09/07/2011 é 19h08
Bonjour à tous, voilà je crois que je suis comme beaucoup on achéte une mini pelle PEL JOB 12.4 de 1994.en se disant on va être tranquille avec on va bien travailler et bien NON !. Aprés des recherches qui finissent dans le mur. dans ces moment que l'on se dit que les forums sont une bonne idée. étant novice dans le forum. Pourriez vous me faire parvenir la revue technique ? je vous en remercie par avance. Mon mail : shadows5@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 14h28
Bonjour, J'aurais besoin de la docs pour une Mini-pelle JOB EB16 (de 1995) car e moteur hydrolique de rotation de tourelle est mort et je n'ai pas les caractéristiques afin de le remplacer!!!!!! Merci d'avance pour votre aide
Réponse de calytea03
Le 18/07/2011 é 16h13
Bonjour, faites moi passer votre mail et je vous renverrai la doc technique pour une pelle job eb 14.4, normalement c'est les mêmes à part les moteur de chenilles. voici mon mail "christophe.masselon@orange.fr" Cordialement. Christophe.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 19h16
Vous pouvez envoyer les docs à : emilie_lacrevette@hotmail.com En vous en remerciant d'avance !!!!!!
Réponse de yode67
Le 27/07/2011 é 22h05
Bonjour, pouvez vous me transmettre la doc pour a mini pelle EB 16.4 Merci d'avance cordialement Yoann. delclosyoann@wanadoo.fr
Réponse de frero52
Le 20/08/2011 é 12h53
Bonjour brunograindorge, pourriez vous m'envoyer la doc de la pel job s'il vous plait. Voici mon email. m.stalla@voila.fr Cordialement frero52