Mitoyenneté apport de terre

Le conciliateur nous a convoqué en mairie comme suite à notre démarche en cette période d'élections Est-ce bien un lieu neutre
3 réponses pour «
mitoyenneté apport de terre
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2014 é 13h17
Pourquoi ? cela concerne-t-il la municipalité ? un représentant de la mairie assiste-t-il à la conciliation ?
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 14h31
Mon beau-frère est un "renard' la municipalité avait affiché sur le panneau municipal un avis par lequel les sociétés de BTP offraient la terre de leurs travaux aux personnes qui en voudrait, fort de cela il à accompli un service pour la municipalité et le Maire lui rend un grand merci de s'être dévoué ainsi pour la cause publique . Le conciliateur nous à convoqué à la Mairie...........est-il possible de changer le lieu de rencontre? Quoi qu'il en soit je peux préciser en début de réunion qu'il s'agit d'un litige d'ordre privé. Merci de me répondre avant jeudi car la réunion à lieu JEUDI à 9h00
Référence(s) :
XX
Réponse de Tachin
Le 25/02/2014 é 14h40
Je doute que le conciliateur veuille être reçu dans un bar...ni chez l'une ou l'autre des parties. Tant que vous êtes seuls avec lui, ca ne pose aucun problème.