670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mon employeur me demande 7888.63 € de facture tel.

Question anonyme le 18/02/2010 à 17h13
[ ! ]
Bonjour; j' étais a l essai pour une société immo , au bout d un mois soit le 6 decembre 09 je recois le telephone avec ca puce , je suis tombé maladie le 14 , grippe pendant 3 semaine et je n ai pas utilisé se telephone a des fin privé . mon employeur a contacter son avocat qui ma mis au prud homme parce que j aurai depensé pour 7888.63 euro de communication telephonique etant en maladie . j ai pu obtenir le decompte des appel par son avocat , et je m apercois qu en fait se sont differente connexion internet qui sont facturé depuis le premier jour que j ai installé la puce . j etais invité pour noel comme pour nouvel an et je n ai pas utilisé ce telephone pendant ces periodes . quel sont mes recour ? j ai rdv au prud homme pour une concilliation mais je ne vais pas avouer ce que je ne ai pas fais . je percois depuis peu le rsa 400 euro et 7888.63 euro de tel ces de la folie ces le prix d une voiture . merci de votre attention alexandre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mon employeur me demande 7888.63 € de facture tel.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.105