Mon ex epouse refuse ce jour la pention alimentair

Question de soupirre63 le 17/02/2013 à 11h22
Je n'ai plus auncuns droits sur ma fille depuis huit ans et mon ex refuse ce jours les 100 euros que je lui donne car elle juge que c'est pas suffisant§ Que dois je faire?
2 réponses pour «
mon ex epouse refuse ce jour la pention alimentair
 »
Réponse de canounet
Le 17/02/2013 é 12h39
Cette somme a-t-elle été déterminée par un juge, par un conciliateur familial ou à l'amiable ?
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 16h50
Vous n'avez jamais eu de droits sur votre fille qui et un être humain.