Mon locataire gerant veut resillier le contrat

Question de katouzouir le 31/05/2012 à 09h42
Bonjour mon locataire gerant veut resillier le contrat 2 mois apres la signature motif il dit insufisance de clientelles et effaire non viable avant signature au moment de la visite je lui ai dit que suite a des problemes grave de santé de mon epoux depuis 2009 a ce jour j'ai du fermé le commerce a mainte reprises et donc je n'avait pas de CA que meme mon bilan etait negative et mon comptable qui a tous les documents est en prison depuis 02/2012 pour autre et tous les documents confisquer par le juge au quel j'ai un justificatif ,je lui est loué un restaurant qui est luxueu par son decore sans aucun employé vu que j'etait fermé aujourd'hui il me demande de lui rendre sa caution et partir pourtant j'ai revu mon loyer a la baisse mais celui ci ne veut rien savoir pourtant il sait que je suis depassé et que tous les jours je vais a l'hopital voir mon mari a paris sachant que j'habite dans l'oise SVP JE DEMANDE DE L'AIDE EN URGENCE UN CONSEILLE MERCI D'AVANCE TEL0620748251
1 réponse pour «
mon locataire gerant veut resillier le contrat
 »
Réponse de canounet
Le 31/05/2012 é 13h56
Je vous suggère de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/