Mon préavis est-il obligatoire?

Je suis locataire d'un appartement mansardé depuis 2003.Depuis cette date j'ai de la pluie ou de la neige qui passe par le coin des fenêtres.J'ai 4 enfants ,je ne peux pas les laissé dans l'insalubrité.J'ai visité un autre appartement ce jour et les propriétaires m'ont dis que je pouvait partir sans préavis vu l'état de mon logement est-ce vrai?
1 réponse pour «
mon préavis est-il obligatoire?
 »
Réponse de TI1000
Le 01/02/2010 é 11h01
Etes vous toujours dans ce logement? Avez vous besoin d'une réponse ?? 1 er février 2010.