MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 3

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse de italeug
Le 29/10/2010 é 22h00
Bizarre moi je l'ai change carrément le capteur PMH est c'est toujours kifkif,je vous donne tout ce que j'ai changer dans cette sacrée logan en plus du capteur,la sonde de température d'eau qui est sur la culasse,les fils de bougies,nettoyer les injecteurs.La seule astuce que est comme je l'ai dis précédemment 1 ou 2 coups de démarreur attendre 5 minutes ensuite ça démarre au quart de tour.
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 00h03
Peut etre le capteur que vous avez instaler est HS pour tester utilisez un omometre sa doit indiquer une resistance superieur 120
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 19h40
Bonsoir, et bien tout les matins je chauffe le moteur avec un séchoir, vous dirigez l'apparei lsur le bloc, les bougies, à l'interieur du bloc il faut que le moteur à une certaine température, si vous voyez que le moteur ne démarre pas, attendez un petit moment.mai c 'est fatigant tout ça, le seul moyen c'est de rentrer par les grandes portes de renault et voir le patron,n'ayez pas peur vous êtes sous garantie, soit on vous la change, soit on vous rembourse, réparation ne compter pas je l'ai faite 4 fois, 2 à oued semar et 2 chéragua les grands vents. vous roulez pendant une semaine puis rebolotte voilà Monsiuer mes salutations
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h20
Il n'y a pas de solution pour le moment sauf donner un coup de demmareur et attendre 5 minutes ensuite ca demarre au quart de tour mais le mieux serait de s'organiser et deposer une plainte collective
Réponse anonyme
Le 31/10/2010 é 18h36
Organisons nous il faut deposer plainte tél au 05 57 05 77 80
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 20h46
Ma solution changer le pmh utilise l'essence normale au lieu du sp
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 21h17
Solution changer le pmh utilise l'essence normale au lieu du sp oui efficace
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 12h43
Excuse moi mon frére c pas un probléme de capteur PMH, toi tu a régler ton probléme avec lessence normale!
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 18h03
J'ai essaye avec l'essence normale c vrai que ca a marché mais est ce bon pour le moteur
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 00h58
J'ai le m^me problème mais avec un degrés moins pour le démarrage le matin deux coups maximum. Mais le grand problème est que j'ai mon starter automatique qui déconne pendant un bon moment me matin et le de tr/min augmente de 600 à 3000 tr/min quand j'appuie sur l'ambrayage et reste accélérer sans pour autant avoir appuiyé sur la pédale d'accélération. merci de me répondre si quelqu'un avait le m^me problème
Référence(s) :
Logan 1.4 MPI GPL 2009
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h32
Moi aussi je possède une Renault Symbole et je n'ai roulé que 3500km ça fait plus de un mois au démarrage elle me fait des tours : 1- Démarrage lent 2- Réaction lente du starter 3- Vibrations du moteur Le samedi passé je suis allé chez Renault on m'a conseillé de remplacer l'essence du normal au lieu du sp.Ayant lu les réponses ultérieures quel est le devenir du catalyseur après utilisation de l'essence normal.
Référence(s) :
Salim
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 18h15
Bonjour à tous Meme brobleme avec la clio 3 que je viens d'aquerire il y'a 3 mois et meme parcours du combattant que la plus part d'entre vous. Ce qui me scandalise c'est qui'il sont au courant du probleme et qu'ils continuent à nous les vendrent.ils faut nous unire et nous organiser pour que cela cesse et qui'ils reglent notre probleme comme l'a fait toyota en rapellant les voitures defectueuses dans le monde entier.Ne nous laissons pas faire
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 20h28
Slt , je viens d'achter une Clio 3 , il y a juste une semaine , 1300 km au compteur depuis le2 eme jour d'acht j eu le meme pb , démarage difficile a froid ;kel solutions svp a suivre , si non la vendre ???
Réponse de italeug
Le 12/11/2010 é 14h32
Mais qu'est ce qui vous retient pour vous unir en association ou en collectif et ester renault en justice ou faire une démarche chez renault ou carrément un article dans les journaux ça leur fera une drôle de pub ces salauds de reanult j'enrage a vous lire vous êtes encore sous la garantie et vous êtes là a vous lamenter.ce forum est une aubaine pour vous heureusement profiter en pour vous unir.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 18h19
C'est la seule solution unissons nous et reagissons
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 21h53
Bonjour , j'ai aussi le meme probleme avec clio 3 essence aussi ça devient insuportable, veuillez me contacter si possible ; é-mail: boulboul8 @ hotmail. fr ( sans espaces) merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h04
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma clio 3, "le mauvais demarrage à froid" ça devient insuportable chaque matin c la meme histoire, j'aimerai avoir contact avec vous et tt ceux qui ont le meme probleme veuillez me contacter sur boulboul8 @ hotmail . fr ( sans espaces) merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h07
Bonjour, j'ai le meme probleme avec ma clio 3, "le mauvais demarrage à froid" ça devient insuportable, chaque matin c la meme histoire, j'aimerai avoir contact avec tous ceux qui ont le meme problème veuillez me contacter sur: boulboul8 @ hotmail . fr ( sans espaces) merci.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 22h20
Bonjour , pouvez vous me contacter sur boulboul8 @ hotmail . fr merci
Réponse anonyme
Le 20/11/2010 é 19h03
En 3 reprises j,ai pris contact avec renault dacia,on m,a n,éttoyer le boitier de papillon mais sans résultat.