Y'a ceux qui ont réussis à régler le problème chez Renault, j'espere qu'il vont réagir à travers ce site pour donner ne serait est ce une brêve explication. Merci d'avance
Aidez les autres à régler leur probleme !!!depuis que vous avez régler le votre, personne ne dis rien, bravo à tous. Souvenez de ce que vous disiez à nouassa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo encore une fois et merci
Bonjour a tous,
je posséde une Sandero que j'ai acquis en mars dernier.J'ai eu le meme probleme de demarrage a froid.J'ai emmené ma voiture chez Renaulmt a Oued Smar et il m'ont rglé le probéme.Ils m'ont mis un nouveau programme et ma voiture démarre normalement.D'autres amis ont fait la meme chose et c'est réglé.Alors n'attendez plus allez chez Renaul pas n'importe quel garage .Allez a celui de Oued Smar.
Salut à tous,
Je me demande est-ce vrai que c'est réglé?? ou tout simplement c'est l'été !!! ou le froid a cessé de causer le problème de DEMARRAGE A FROID !!!!!!!!
Amicalement
Bonjour je suis conseiller technique de fiat Algérie ival spa j'ai le même problème de toute les véhicule fiat mauvais départ a froid surtout sur la grande punto j'ai tout essayé mais après 2mois de recherche j'ai trouvé la solution
Je possède un lagon 1.4 2008 J'ai rouler au sans plomb durant 2ans et j'ai changer au super 96 et je n'ai jamais eu de problème au démarrage a froid et je vous le dit je travaille au sud et en hiver il fait jusqu'à moins 10 ET ELLE ÉTAIT TOUTE GIVRÉE MAIS ELLE A DÉMARRE AU QUART DE TOUR
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Bonjour Mr le cotech;
j'ai une clio 3 ( novembre 2010), j'ai refait dernièrement la supposé programmation, mais rien.
C’est malheureux, je me suis sacrifié pour l'acquisition d'un véhicule neuf, et à la fin je me suis retrouvé a prendre un taxi pour une urgence.
renault et le zero c'est idem.