MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 9

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h08
étalonage du calculateur, mais sans résultat
Référence(s) :
moha
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h43
Il doivent faire une programmation du calculateur par rapport au sans plomb 95 au lieu 98 qui n'existe pas chez nous est ce que je sache.
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h29
Ils ont fait cette manip chez Ford, mais sans résultat !!
Référence(s) :
moha
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h35
Y'a ceux qui ont réussis à régler le problème chez Renault, j'espere qu'il vont réagir à travers ce site pour donner ne serait est ce une brêve explication. Merci d'avance
Référence(s) :
salutations
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h00
Aidez les autres à régler leur probleme !!!depuis que vous avez régler le votre, personne ne dis rien, bravo à tous. Souvenez de ce que vous disiez à nouassa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo encore une fois et merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h03
Finalement vous êtes tous des NOUASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h17
Bonjour a tous, je posséde une Sandero que j'ai acquis en mars dernier.J'ai eu le meme probleme de demarrage a froid.J'ai emmené ma voiture chez Renaulmt a Oued Smar et il m'ont rglé le probéme.Ils m'ont mis un nouveau programme et ma voiture démarre normalement.D'autres amis ont fait la meme chose et c'est réglé.Alors n'attendez plus allez chez Renaul pas n'importe quel garage .Allez a celui de Oued Smar.
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h37
Merci beaucoups à toi
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h46
Merci a tous le probleme est apparament regle tant mieux il etait temps
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h03
Salut à tous, Je me demande est-ce vrai que c'est réglé?? ou tout simplement c'est l'été !!! ou le froid a cessé de causer le problème de DEMARRAGE A FROID !!!!!!!! Amicalement
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 11h36
Bien dit, moi sur ma ford j'ai plus de probleme durant l'été mais une fois l'hiver arrivée, je ne sais pas...
Référence(s) :
sido
Réponse de italeug
Le 02/07/2011 é 22h41
Quel est le cout de cette programmation chez renault pour une logan qui n'est plus sur garantie merci !
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h08
Bonjour je suis conseiller technique de fiat Algérie ival spa j'ai le même problème de toute les véhicule fiat mauvais départ a froid surtout sur la grande punto j'ai tout essayé mais après 2mois de recherche j'ai trouvé la solution
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h58
C quoi la solution svp?
Réponse de farid91176
Le 10/08/2011 é 06h35
Je possède un lagon 1.4 2008 J'ai rouler au sans plomb durant 2ans et j'ai changer au super 96 et je n'ai jamais eu de problème au démarrage a froid et je vous le dit je travaille au sud et en hiver il fait jusqu'à moins 10 ET ELLE ÉTAIT TOUTE GIVRÉE MAIS ELLE A DÉMARRE AU QUART DE TOUR
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h10
Moi aussi probleme demarage froid dacias logan essence 1;4 mpi qand il pleu le matin
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h14
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h20
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Référence(s) :
cotech
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h29
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Référence(s) :
cotech losange
Réponse de kikimou2011
Le 08/09/2011 é 14h01
Bonjour Mr le cotech; j'ai une clio 3 ( novembre 2010), j'ai refait dernièrement la supposé programmation, mais rien. C’est malheureux, je me suis sacrifié pour l'acquisition d'un véhicule neuf, et à la fin je me suis retrouvé a prendre un taxi pour une urgence. renault et le zero c'est idem.