670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 9

Question anonyme le 02/11/2009 à 19h11
Dernière réponse le 29/06/2018 à 22h22
[ ! ]
JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
Répondre
327 réponses pour « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h08
[ ! ]
étalonage du calculateur, mais sans résultat
Référence(s) :
moha
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h43
[ ! ]
Il doivent faire une programmation du calculateur par rapport au sans plomb 95 au lieu 98 qui n'existe pas chez nous est ce que je sache.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 11h29
[ ! ]
Ils ont fait cette manip chez Ford, mais sans résultat !!
Référence(s) :
moha
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 23h35
[ ! ]
Y'a ceux qui ont réussis à régler le problème chez Renault, j'espere qu'il vont réagir à travers ce site pour donner ne serait est ce une brêve explication. Merci d'avance
Référence(s) :
salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 21h00
[ ! ]
Aidez les autres à régler leur probleme !!!depuis que vous avez régler le votre, personne ne dis rien, bravo à tous. Souvenez de ce que vous disiez à nouassa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo encore une fois et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Finalement vous êtes tous des NOUASSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 22h17
[ ! ]
Bonjour a tous, je posséde une Sandero que j'ai acquis en mars dernier.J'ai eu le meme probleme de demarrage a froid.J'ai emmené ma voiture chez Renaulmt a Oued Smar et il m'ont rglé le probéme.Ils m'ont mis un nouveau programme et ma voiture démarre normalement.D'autres amis ont fait la meme chose et c'est réglé.Alors n'attendez plus allez chez Renaul pas n'importe quel garage .Allez a celui de Oued Smar.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h37
[ ! ]
Merci beaucoups à toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 19h46
[ ! ]
Merci a tous le probleme est apparament regle tant mieux il etait temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2011 é 21h03
[ ! ]
Salut à tous, Je me demande est-ce vrai que c'est réglé?? ou tout simplement c'est l'été !!! ou le froid a cessé de causer le problème de DEMARRAGE A FROID !!!!!!!! Amicalement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 11h36
[ ! ]
Bien dit, moi sur ma ford j'ai plus de probleme durant l'été mais une fois l'hiver arrivée, je ne sais pas...
Référence(s) :
sido
Répondre
Réponse de italeug
Le 02/07/2011 é 22h41
[ ! ]
Quel est le cout de cette programmation chez renault pour une logan qui n'est plus sur garantie merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 21h08
[ ! ]
Bonjour je suis conseiller technique de fiat Algérie ival spa j'ai le même problème de toute les véhicule fiat mauvais départ a froid surtout sur la grande punto j'ai tout essayé mais après 2mois de recherche j'ai trouvé la solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 22h58
[ ! ]
C quoi la solution svp?
Répondre
Réponse de farid91176
Le 10/08/2011 é 06h35
[ ! ]
Je possède un lagon 1.4 2008 J'ai rouler au sans plomb durant 2ans et j'ai changer au super 96 et je n'ai jamais eu de problème au démarrage a froid et je vous le dit je travaille au sud et en hiver il fait jusqu'à moins 10 ET ELLE ÉTAIT TOUTE GIVRÉE MAIS ELLE A DÉMARRE AU QUART DE TOUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 16h10
[ ! ]
Moi aussi probleme demarage froid dacias logan essence 1;4 mpi qand il pleu le matin
Répondre
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h14
[ ! ]
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Répondre
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h20
[ ! ]
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Référence(s) :
cotech
Répondre
Réponse de hakem
Le 08/09/2011 é 12h29
[ ! ]
Bonjour je suis cotech chez renault losange bir khadem alger c’est vrais le probleme du mauvais depart a froid existe sur logan et sandero 1.4 essence . le premier temps on a fait une reprogrammation par renault net sur cette reprogrammation elle n’a pas réussi a cent pour cent c’est a dir jai reprogrammer 100 vehicules 30 vehicules reussi 70 vehicules non reussi . mais en suite on a éliminé ce probleme définitivement avec un cd de reprogrammation tous les vehicules logane et sandero 1.4 essence qui sont reprogrammer avec ce cd chez nous sont reussi cent pour cent et merci a tous
Référence(s) :
cotech losange
Répondre
Réponse de kikimou2011
Le 08/09/2011 é 14h01
[ ! ]
Bonjour Mr le cotech; j'ai une clio 3 ( novembre 2010), j'ai refait dernièrement la supposé programmation, mais rien. C’est malheureux, je me suis sacrifié pour l'acquisition d'un véhicule neuf, et à la fin je me suis retrouvé a prendre un taxi pour une urgence. renault et le zero c'est idem.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.484