670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 7

Question anonyme le 02/11/2009 à 19h11
Dernière réponse le 29/06/2018 à 22h22
[ ! ]
JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
Répondre
327 réponses pour « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h18
[ ! ]
Moi j'avais le même problème avec ma Logan mcv 1.6 16v que j'ai récupérer 24 avril 2011, le lendemain matin j'ai mis le contact, pas de demarrage , j'ai fait plusieurs tentative environ 5mn, ouf enfin a demarrer. J'ai contacter plusieurs SAV DE RENAULT toujours la même réponse problème de carburant le sans plomb algérien n'est pas compatible avec celui de l'Europe. A mon avis ils nous vendent des véhicules qui ont fait défaut lors de la chaine de montage. C'est grave le SAV DE RENAULT n'a pas de solution et nous disent que le véhicule est sous garantie. moi j'ai trouver une solution à ma façon de booster le démarrage avec un léger coup d'accélérateur, chose qui a très bien fonctionné avec ma Logan MCV. et un conseil ne pas acheter de véhicule Renault et Dacia ET on doit être sensibiliser sur le facebook pour informer nos frères de ne pas tomber dans l'arnaque de cette maudite marque de Renault et Dacia et de ne pas acheter de véhicule Renault et Dacia
Référence(s) :
Kouba - Algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h58
[ ! ]
J'ai le même problème avec ma Sandéro, elle démarre très difficilement à froid le matin ! mais je crois que j'ai trouvé une petite astuce , au bout de 2 à 3 essais de démarrages , laisser environ 3 à 5 minutes puis refaite l'essai en principe ca démarre rapidement ! la raison aucune idée :)
Répondre
Réponse de argaz
Le 22/05/2011 é 20h26
[ ! ]
Meme probleme chez wolkwagen. j'ai une polo essence, je vis ce meme calvaire depuis octobre 2009. le sap ne sais toujours pas de quoi s'agit -il.je cours derriere toujours rien alors si quelqu'un a une solution qu'il me contacte merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h32
[ ! ]
Salam, chers amis. J'utilise comme carburant le normal, ma voiture démarre le matin sans problème. je pense que ce carburant ne gêne pas le bon fonctionnement de la voiture donc pourquoi ne pas l'utiliser et débarrasser de ce problème, sachant que des années et des années qu'on utilse ce même carburant pour circuler avec. (je ne suis pas un expert en mécanique auto).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h22
[ ! ]
Mémé problème après de mois clio 3
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h12
[ ! ]
Donc pour résumer: Ford, Renault, Dacia, VW ont le meme probleme avec l'essence SP de l'Algerie !!!
Référence(s) :
mohou
Répondre
Réponse de argaz
Le 23/05/2011 é 20h33
[ ! ]
Je suis vraiment dégouté, à lire tous ces messages y'a que des grandes marques zaama, mais aucune n'a trouvé la solution a ce problème. C'est vraiment malheureux n'es pas.Que du bricolage.Moi chez wolswagen, on m'a dis qu'un technicien allemand s'est déplacé ici à Alger , pour ce probleme mais toujours rien.Moi je me demande c'est quoi les closes de la garantie. Est ce que je sache dans ce cas c'est le remboursement ou le changement de véhicule!!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est de ça qu'on doit parler.On a débourser autant d'argent pour éviter tous ces ennuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans ce cas j'aurai du acheté une d'occasion..........
Répondre
Réponse de nouassa
Le 23/05/2011 é 22h43
[ ! ]
Enfin qq'un qui reagit !bonne chance a toi la loi est avec toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h39
[ ! ]
Messieurs, si je change de carburant le super au lieu de sans plomb, est ce qu' il influe pas sur le véhicule, par exemple sur catalyseur. moi j'ai une logan mcv
Référence(s) :
algerie
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h36
[ ! ]
Moi aussi j'ai clio3 1.2 essence depuis 1ans...le démarrage matinal est difficile..surtout avec essence sans plomb on a l'impression qu'elle s'étouffe.. bon je n'ai pas encore contacter le représentant.... mais quel est la cause de ce probleme à votre avis??
Répondre
Réponse de nouassa
Le 31/05/2011 é 15h05
[ ! ]
Les acheteurs du 4x4 sportage de kia ont eus gain de cause en justice pour non respect de délai de livraisons et kia paye 5000 da pour chaque journée de retard a vous de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 02h29
[ ! ]
Nouassa anta khlat rouh trawah kirlek
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h46
[ ! ]
Nouassa; Tu prétends connaitre la solution au probleme, ben donnes nous la solution ou bien au moins la cause,
Répondre
Réponse de argaz
Le 01/06/2011 é 17h47
[ ! ]
Nouassa ! les acheteurs de 4x4 ont de l'argent pour se payer des avocats, nous , nous sommes de pauvres malheureux endétés pour se payer la voiture la moins chère!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de nouassa
Le 02/06/2011 é 21h40
[ ! ]
Vous ne payer pas les avocats ils prennent un%sur les dédommagements...
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 02h13
[ ! ]
Bonjour solution qui n'est pas pratique mais sa marche quant on est presse avant de démarrer enlever la fiche du mano de température sur le bloc puis actionner la clé démarrer le ventilo aussi démarre puis remettre la fiche du mano le ventilo s'arrête voila cette méthode permet au calculateur d ignore la temperature (froid) du moteur pour moi sa marche essayez et donnez vos avis merci nassro amoureux et fidèle à la sandero
Référence(s) :
forum de telmecen
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h05
[ ! ]
Moi j trouver une astuce , j une clio 3 seulment 05 mois et elle me casse la tête le matin , alors pour démarrer du premier coup , au moment du démarrage il faut maintenir la clef dans le démareur jusqu'a ou le moteur se lance et sa larche tranquil essayer !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h33
[ ! ]
Nouassa tu pollues le site degage s'il te plait
Répondre
Réponse de marengo
Le 03/06/2011 é 21h01
[ ! ]
Slt tous le monde,j'ai une logan laureat e2 ttop achetée fevrier 2007.moi de meme j'ai ce probleme de demarage le matin et cela depuis que j'ai attein les 63000kms,j'ai souffl' le nveau filtre a air,j'ai changé le jeux des boujies mais tjour le meme probleme,enfaite j'ai aussi changé la pompe a eau a 54000kms alors qu'elle commençait a goutter d'eau que je trouve anormal.les voitures neuves en algerie ce n'est que de la camelotte virale.pas d'appuit d'etat sur les agents agrées renault ou autres des l'importation des vehicule et le contrat de vente.ok pour se mettre ensemble contre ce probleme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonne nouvelle , a tous mes amis dans le même cas , je vous anonce la tres bonne nouvelle , allez chez renault le programme et la !!! c du sériaux
Référence(s) :
moi même
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.079