MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 7

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 15h18
Moi j'avais le même problème avec ma Logan mcv 1.6 16v que j'ai récupérer 24 avril 2011, le lendemain matin j'ai mis le contact, pas de demarrage , j'ai fait plusieurs tentative environ 5mn, ouf enfin a demarrer. J'ai contacter plusieurs SAV DE RENAULT toujours la même réponse problème de carburant le sans plomb algérien n'est pas compatible avec celui de l'Europe. A mon avis ils nous vendent des véhicules qui ont fait défaut lors de la chaine de montage. C'est grave le SAV DE RENAULT n'a pas de solution et nous disent que le véhicule est sous garantie. moi j'ai trouver une solution à ma façon de booster le démarrage avec un léger coup d'accélérateur, chose qui a très bien fonctionné avec ma Logan MCV. et un conseil ne pas acheter de véhicule Renault et Dacia ET on doit être sensibiliser sur le facebook pour informer nos frères de ne pas tomber dans l'arnaque de cette maudite marque de Renault et Dacia et de ne pas acheter de véhicule Renault et Dacia
Référence(s) :
Kouba - Algerie
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 18h58
J'ai le même problème avec ma Sandéro, elle démarre très difficilement à froid le matin ! mais je crois que j'ai trouvé une petite astuce , au bout de 2 à 3 essais de démarrages , laisser environ 3 à 5 minutes puis refaite l'essai en principe ca démarre rapidement ! la raison aucune idée :)
Réponse de argaz
Le 22/05/2011 é 20h26
Meme probleme chez wolkwagen. j'ai une polo essence, je vis ce meme calvaire depuis octobre 2009. le sap ne sais toujours pas de quoi s'agit -il.je cours derriere toujours rien alors si quelqu'un a une solution qu'il me contacte merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h32
Salam, chers amis. J'utilise comme carburant le normal, ma voiture démarre le matin sans problème. je pense que ce carburant ne gêne pas le bon fonctionnement de la voiture donc pourquoi ne pas l'utiliser et débarrasser de ce problème, sachant que des années et des années qu'on utilse ce même carburant pour circuler avec. (je ne suis pas un expert en mécanique auto).
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 14h22
Mémé problème après de mois clio 3
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 17h12
Donc pour résumer: Ford, Renault, Dacia, VW ont le meme probleme avec l'essence SP de l'Algerie !!!
Référence(s) :
mohou
Réponse de argaz
Le 23/05/2011 é 20h33
Je suis vraiment dégouté, à lire tous ces messages y'a que des grandes marques zaama, mais aucune n'a trouvé la solution a ce problème. C'est vraiment malheureux n'es pas.Que du bricolage.Moi chez wolswagen, on m'a dis qu'un technicien allemand s'est déplacé ici à Alger , pour ce probleme mais toujours rien.Moi je me demande c'est quoi les closes de la garantie. Est ce que je sache dans ce cas c'est le remboursement ou le changement de véhicule!!!!!!!!!!!!! Je crois que c'est de ça qu'on doit parler.On a débourser autant d'argent pour éviter tous ces ennuis!!!!!!!!!!!!!!!!!!dans ce cas j'aurai du acheté une d'occasion..........
Réponse de nouassa
Le 23/05/2011 é 22h43
Enfin qq'un qui reagit !bonne chance a toi la loi est avec toi
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h39
Messieurs, si je change de carburant le super au lieu de sans plomb, est ce qu' il influe pas sur le véhicule, par exemple sur catalyseur. moi j'ai une logan mcv
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h36
Moi aussi j'ai clio3 1.2 essence depuis 1ans...le démarrage matinal est difficile..surtout avec essence sans plomb on a l'impression qu'elle s'étouffe.. bon je n'ai pas encore contacter le représentant.... mais quel est la cause de ce probleme à votre avis??
Réponse de nouassa
Le 31/05/2011 é 15h05
Les acheteurs du 4x4 sportage de kia ont eus gain de cause en justice pour non respect de délai de livraisons et kia paye 5000 da pour chaque journée de retard a vous de voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 02h29
Nouassa anta khlat rouh trawah kirlek
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 11h46
Nouassa; Tu prétends connaitre la solution au probleme, ben donnes nous la solution ou bien au moins la cause,
Réponse de argaz
Le 01/06/2011 é 17h47
Nouassa ! les acheteurs de 4x4 ont de l'argent pour se payer des avocats, nous , nous sommes de pauvres malheureux endétés pour se payer la voiture la moins chère!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de nouassa
Le 02/06/2011 é 21h40
Vous ne payer pas les avocats ils prennent un%sur les dédommagements...
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 02h13
Bonjour solution qui n'est pas pratique mais sa marche quant on est presse avant de démarrer enlever la fiche du mano de température sur le bloc puis actionner la clé démarrer le ventilo aussi démarre puis remettre la fiche du mano le ventilo s'arrête voila cette méthode permet au calculateur d ignore la temperature (froid) du moteur pour moi sa marche essayez et donnez vos avis merci nassro amoureux et fidèle à la sandero
Référence(s) :
forum de telmecen
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 10h05
Moi j trouver une astuce , j une clio 3 seulment 05 mois et elle me casse la tête le matin , alors pour démarrer du premier coup , au moment du démarrage il faut maintenir la clef dans le démareur jusqu'a ou le moteur se lance et sa larche tranquil essayer !!
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h33
Nouassa tu pollues le site degage s'il te plait
Réponse de marengo
Le 03/06/2011 é 21h01
Slt tous le monde,j'ai une logan laureat e2 ttop achetée fevrier 2007.moi de meme j'ai ce probleme de demarage le matin et cela depuis que j'ai attein les 63000kms,j'ai souffl' le nveau filtre a air,j'ai changé le jeux des boujies mais tjour le meme probleme,enfaite j'ai aussi changé la pompe a eau a 54000kms alors qu'elle commençait a goutter d'eau que je trouve anormal.les voitures neuves en algerie ce n'est que de la camelotte virale.pas d'appuit d'etat sur les agents agrées renault ou autres des l'importation des vehicule et le contrat de vente.ok pour se mettre ensemble contre ce probleme.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 13h25
Bonne nouvelle , a tous mes amis dans le même cas , je vous anonce la tres bonne nouvelle , allez chez renault le programme et la !!! c du sériaux
Référence(s) :
moi même