MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 8

JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
327 réponses pour «
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 20h04
Svp donnez nous plus de details sur le cout du flash merci
Réponse de tafsut
Le 05/06/2011 é 23h18
Je le confirme ! j'ai reprogrammé ma clio 3 plus de probleme d'allumage ! eurika !!
Réponse de argaz
Le 05/06/2011 é 23h35
Il s'agit du probleme de démarage à froid? tafsut
Réponse de tafsut
Le 06/06/2011 é 13h00
Oui il s'agit bien d'un probleme de demarage à froid ! rapprochez vous du concessionnaire chez qui vous l'avez acheté !
Réponse de argaz
Le 06/06/2011 é 13h12
Ok, merci tafsut, bonne nouvelle!!!!!!!
Réponse de argaz
Le 07/06/2011 é 20h03
Tafsut est ce que c'est vrai que c'est un problème du sans plomb algérien?
Réponse de tafsut
Le 07/06/2011 é 23h29
Argaz, désolée je ne peux vous répondre ! une chose est sure le problème qui a fait couler bcp d'encre est réglé, enfin! vous me donnez des nouvelles concernant la votre!
Réponse de argaz
Le 07/06/2011 é 23h46
OK, merci comme meme, je comprends.jé pas encore été moi, je partirai la semaine prochaine
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 15h16
Bonjour moi aussi , j' ai le meme soucis avec ma logan 1.4 essence je l'ai scané pour une reprogramation et le probleme persiste toujours . et j'ai opté pour la solution radicale cad je l'ai vendu et je me suis retouné vers les voiture de la koré du sud car j' avais avant la logan une atos formidable point à la ligne
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 12h35
Kelk1 peut me dire c koi la solution pour mon probleme de démarrage à froid?
Réponse de marengo
Le 10/06/2011 é 13h53
Je compte vendre ma logan de 1.4 e2 toutes options,malgrés que elle est tjours formidable en tres bon etat,juste 68000 kms et elle est de 2007 premiere main,si ce n'est pas le probleme de mauvais demarage du bon matin qui peut arriver jusqu'a 10 coups,probleme d'essence s/plomb ou super,on va detester ce qu'on aime plus.
Réponse de zakil
Le 13/06/2011 é 11h38
J'ai u le meme probleme avec ma clio 3 année 2011 le terme technique est " un mauvais depart " je me suis rendu au concessionaire et mon reglé le probleme et ça marche a mon avis ce n'est pas probleme de sans plomb c'est un probleme purement technique et ils ne veulent pas admettre ce defaut a votre information le sans plomb 98 sera disponible le mois d'Aout 2011d'apres de source fiables .
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h01
Zakil! Est ce que c'est le meme probleme que le notre c.a.d.à froid le véhicule ne démarre qu'aprés 3 à 5 coups .
Référence(s) :
Timbé
Réponse de zakil
Le 14/06/2011 é 11h31
Elle démarre dificilement au premier coups mais au deuxième coups c bon . et parfoit elle le fesait meme à l'apres midi . mais maintenent je touche du bois , le probleme est reglé , je le souhaite pour vous. Salutations
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 13h41
Merci , je vais voir avec le SAV.
Référence(s) :
timbé
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 18h33
Svp est ce que le probleme est reglé definitevement car je galere avec le prbleme demarrage à froid honnetement j'ai pas confiance au SAV RENAUT ALGERIEcar j'ai eu quelque echos que le probleme n'est pas regler et en, plus ils ont creer d'autre probleme telque une baisse de compression dont voila la source http://www.forum-auto.com/marques/renault/sujet26769.htm
Réponse anonyme
Le 16/06/2011 é 16h56
Bonjour à tous J'ai le même problème en plus un nouveau problème est apparu hier avec l'embrayage qui vibre au démarrage en côte alors que j'ai roulé 11000 kms seulement. Éclairer-moi sur le sujet SVP
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 17h09
Moi, je veux savoir est ce que le probleme est régler pour les sandériste
Référence(s) :
salutations
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 12h10
Bonjour tout le monde J'ai fais la mise a jour chez Ford la semaine derniere, mais le probleme est réapparu hier apres 4 jours seulement !!! je ne sais plus quoi faire !
Référence(s) :
moha
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 13h30
Elle consiste en quoi la mise à jour qu'il t'ont fait?
Référence(s) :
Salutations