670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE - Page 5

Question anonyme le 02/11/2009 à 19h11
Dernière réponse le 29/06/2018 à 22h22
[ ! ]
JE POSSEDE UNE VOITURE DE MARQUE DACIA LOGAN ESSENCE J AI UN PROBLEME LA VOITURE DEMARRE A FROID DIFFICILEMENT APRES 4 A 5 ESSAIS
Répondre
327 réponses pour « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 12h22
[ ! ]
J'ai resolu le problem de ma logan en mettant le contact 2 a 3 fois sans demarer puis demarer au 4 eme coup,ca a fonctionner au lieu d'attendre 5 mn mais je sais pas si la solution est bonne et sans risques.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h34
[ ! ]
Bsr pas uniquement renault qui ont ce probleme mai la majorité des marques ont le meme probleme ;la solution que l'etat intrevient pour vendre des voitures normalisées en algerie.car la plu part des marques sont special afrique et leurs parametres ne sont pas regler par les logiciels d'origine .
Répondre
Réponse de kikimou2011
Le 29/01/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour; moi aussi je suis une des victime de Renault Algérie, j'ai acheté une Clio3 au mois de Novembre et le problème de démarrage a commencé un mois après l'achat, le calvaire le matin et bien sur on m'a raconté le même discoure chez Renault de Oued Semar quen fait le problème est une histoire de carburant!!!! il se foutent de nous!!! unissons nous
Répondre
Réponse de nouassa
Le 29/01/2011 é 22h57
[ ! ]
Si l'état se soucier du peuple il n'aurait homologuer une marque comme JAC c tout sauf des voitures
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 14h34
[ ! ]
Essalmou alikom, Quant à moi j'ai une Logan 1.4 GPL, j'avais le même problème, le SAV m'a reprogrammé le système mais le problème n'est pas résolu. dans ces jours d'hiver je démarre ma voiture le matin dans le 1ier coup tout en accélérant un peu dans quelque secondes sans passer 2000 tr/mn. c'est la solution que je l'applique personnellement, l'adresse électronique de Renault Algérie n'est pas bonne ce qui signifie qu'ils ne sont pas sérieux et que le client n'est pas un roi mais un .........hien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 20h26
[ ! ]
En accélérant un peu dans quelque secondes sans passer 2000 tr/mn. c'est la solution que je l'applique personnellement, sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 13h52
[ ! ]
Salam, Apparament c'est un probleme qui touche aussi les ford fiesta, j'ai une fiesta de 12/2010 et j'ai ce meme pb, je l'ai prise chez elsecom ford, ils ont refait une reprogrammation mais le probleme persiste, j'ai meme demander a des gens qui ont des fiesta et c'est le meme probleme, mais ou est l'état ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 15h42
[ ! ]
Essalamou alikom; Je pense que la solution est de changer le régime !!! mais quel régime ??????? qu'est ce que vous en dites? changeons le régimes où pas encore ???
Répondre
Réponse de nouassa
Le 14/02/2011 é 00h17
[ ! ]
Ils se remplissent les poches la panique les guettent!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 15h56
[ ! ]
Salam nouassa, stp tu peux m'envoyer la solution que tu a adopté pour regler le probleme de demarrage a froid? ( mail : oklanmayor@hotmail.com) j'ai le meme pb sur ma fiesta merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h26
[ ! ]
Lis les réponses précédentes et tu trouveras la solution à ton problème. Je pense que Nouassa n'a aucune réponse à nous donner. Il essaye de cultiver le doute pour se faire l'intéressant.
Répondre
Réponse de nouassa
Le 17/02/2011 é 22h40
[ ! ]
Combien tu parie!et si tu veux que je te règle le problème rencontrons nous a tizi ouzou en 20 mn tes démarrages redeviendrons normal et gratuitement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 09h49
[ ! ]
Mr nouassa si vous etes un homme de bonne volonte donner cette fameuse solution a tout le monde sinon taiser vous s'il vous plait c'est un forum serieux pas de^place aux fanfarons quand a moi je donne un petit coup d'accelerateur au demarrage le probleme est reglé .
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 14h01
[ ! ]
Mais cela engendre des problemes par la suite si on donne un coup d'accelerateur a froid ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 12h20
[ ! ]
Mr Nouassa, Cette solution est aussi précieuse que ça, alors qu’il y a beaucoup de gens qui souffrent moralement et financièrement, où est l’entraide qui est une valeur éthique ? je pense monsieur que vous êtes un égoïste et pour ma part ta solution tu la mets la où je pense.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 13h24
[ ! ]
Je pense qu'une légère accélération joue le même rôle que le starter ! non ? si oui, on aura normalement pas de problème.
Répondre
Réponse de nouassa
Le 22/02/2011 é 23h41
[ ! ]
T idiot a ce point !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 00h52
[ ! ]
Nouassa pollue ce forum sincerement il faut le bannir
Répondre
Réponse de nouassa
Le 23/02/2011 é 22h47
[ ! ]
Je me banni moi même,de ce forum il ne vaut pas le coup vous achetez un produit avec un défaut de fabrication ,je fait de mon mieux afin de vous soutenir et apporter la preuve que le concessionnaire ne veut pas prendre ce problème au sérieux et que la solution ne l'intéresse même pas . j'ai cru bien faire en essayant de bousculer un peut les gents et les faire réagir et demander ce qui leur revient de droit ....on n'est pas un peuple on est un "GHACHIIIIII" vous savez nous sommes le seul peuple maghrébin a avoir accepter son sort KATBA !! adieux
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2011 é 18h29
[ ! ]
Nounous dégage moi j utilse l'essence dit normale et tout va bien y aucun risque pour le moteur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MOTEUR DEMARRAGE A FROID DIFFICILE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.541