Moi j'aimerais trop etre VIP sur MSP mais j'conner pas le code alors si quelqu'un en conner un pleas il peut me le trensmetre pleaspleas!!!
MRCMRCMRC pour touts a celui ou celle qui me le trensmetra MMRCMRRCMRCMRCMRCMRC!!!Vous etes trop gentillent tous le monde je vous adore !!!!!!!!!!!!
Je veux un vrai code les Vip eux ils sont content mais du respect pour nous alors donner nous le vrai CODE svp!!!!et mon pseudo sur moviestarplanet c :youtube123456
Référence(s) :
pseudo:youtube123456 demandez moi en ami svp et le code svp
Mais vous etes con les codes ne marche que une fois c'est pour sa que pour vous a marche pas falais sans doutais
c'est logique sinon tout le monde demanderait aux premier qui on acheter les codes sur les carte kado et les fondateurs du jeu ne gagnerait plus d'argent.
Merci a aurore c'est de l'or !! J'espère qu'il va fonctionner ton code et tant pis si c pas ça et puis là je vais parler a celle qui a écrit a 18h53 le 12/05/12 . : " Si tu n'es pas contente tu n'as qu'à payé comme les autres font au lieu de passer par ce site ! Et puis ta soeur elle a qu'à faire les yeux doux a tes parents et redemander sans arrêts et puis quand vos parents demandent ce que vous voulez pour les fêtes , Et bien vous dites : ETRE VIP SUR MOVIESTARPLANET ET RIEN D'AUTRES !! . Il comprendrons surmant mais en tout déjà réjouis-toi qu'il y est des personnes qui t'aide juste après ton message de gamin(e) capricieuse ! CIAO
Moi je m'appelle miss alana88 je suis vip pendant 1 an parceque j'ai envoyér a cette adresse moviestarplanetvip1973@hotmail.fr moon mdp et mon pseudo apres j'ai eu ce que je voulais mais il faut attendre 30 minutes
Ok je sais comment il faudra que tu donne ton pseudo et mots de passe a ce @mail :: Chnouaesmek@hotmail.com et il te donne le code dans 5 minute. C'est tout j'essayer ;)