Laissez tomber il faut une CARTE CADEAU pour avoir un code et etre VIP. Moi je suis VIP et c'est trop bien!!! Si vous voulez mon pseudo c'est: claclalove74
Bye, Bye tout le monde
P.S: Vous etes trop marants vous voulez tous des codes!:)
Salut c'est Julie mon pseudo est magalie6§§ puis j'en ai un autre nougat133 . j'ai été vip 3 fois mais que une semaine c'est énervant quand on est vip puis après on n'i est plus on a tendance a plus y'aller et ça nous énerve de plus être vip mais donner des codes qui marche vous y aller un jour vous nous le donner le jour même et on tape ce code comme ça si ça change tout les ont peut mais faut avoir une carte cadeau .
ASTUCE : si vous avez une copine ou un copain dont ses parents veulent bien lui acheter : carte cadeau et qu'il a le code vous demander la carte cadeau et le code.
Ceux qui veulent être vip ne vous enerver pas on l'aura jamais la carte ou par chance.
Référence(s) :
PS : les vip arreter de nous narguer soyer sympa , penser à nous !!
2ème PS : demander moi en amie
Les codes vip que vous donner ne sont même pas vrai !!!!!
VOUS ETES NULS ceux qui disent des codes , excusez moi mais c'est la vérité vous trouver pas les autres ?
Moi aussi je voudrait bien avoir le code V.I.P aiyer un peut de pitier de ce qui ne sont pas V.I.P
Est si un jour un devoue a le bon code dit le moi je suis dadacola1
Bonjour maiter vous dans votre tete que se nais pas posible mais je sais quil faus envoiller sur un message puis sa va sur des gend de msp et après il ou elle vont pous contacter mais il faus metre je veux etre vip puis voila quoi mais si vous vouler contacter moi je suis amandine fridman sfr voila
Bonjour,
Je fais vip les gens mais il me faut votre pseudo peu importe les niveaux sur msp je M'apelle Lisa2003499 je suis plus vip j'était pendant un an me mtn ma mere a dit non
Elle ma dit va faire vip les autre mais plus toi donc j'ai dit ok ;p a vous de choisirs :*
Moi je c et jvous jure que c vrai la vrai email de movistarplanet c movistarplanetgames@live.fr vous pouver aller vérifier si vous vouler....ensuite vous changer votre adresse email par celui de movistar et 2 jour après vous recever 5 000 starcoins et 741 diament aller voir mon compte movistar en plus chui devenu vip BunnyBoo