670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 20

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h51
[ ! ]
Laissez tomber il faut une CARTE CADEAU pour avoir un code et etre VIP. Moi je suis VIP et c'est trop bien!!! Si vous voulez mon pseudo c'est: claclalove74 Bye, Bye tout le monde P.S: Vous etes trop marants vous voulez tous des codes!:)
Référence(s) :
moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour je m'apelle torrys et je suis connecté sur movistarplanet j'ais 9 ans j'ai 34 amis et 3 meilleur amis
Référence(s) :
torrys smith
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 20h39
[ ! ]
Paulinette té une pirateuse pirateuse tu va voir je vé te piraté et tu va pas savoir qui je suis
Répondre
Réponse de magalie6
Le 01/09/2012 é 20h51
[ ! ]
Salut c'est Julie mon pseudo est magalie6§§ puis j'en ai un autre nougat133 . j'ai été vip 3 fois mais que une semaine c'est énervant quand on est vip puis après on n'i est plus on a tendance a plus y'aller et ça nous énerve de plus être vip mais donner des codes qui marche vous y aller un jour vous nous le donner le jour même et on tape ce code comme ça si ça change tout les ont peut mais faut avoir une carte cadeau . ASTUCE : si vous avez une copine ou un copain dont ses parents veulent bien lui acheter : carte cadeau et qu'il a le code vous demander la carte cadeau et le code. Ceux qui veulent être vip ne vous enerver pas on l'aura jamais la carte ou par chance.
Référence(s) :
PS : les vip arreter de nous narguer soyer sympa , penser à nous !!
2ème PS : demander moi en amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h12
[ ! ]
Les codes vip que vous donner ne sont même pas vrai !!!!! VOUS ETES NULS ceux qui disent des codes , excusez moi mais c'est la vérité vous trouver pas les autres ?
Référence(s) :
PS : c'est archi faux pour moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 13h18
[ ! ]
Cc je voudrais le code d'aujourd'hui car sinon c'est ridicule.
Référence(s) :
movie carte cadeau vip
Répondre
Réponse de dadacola
Le 02/09/2012 é 17h29
[ ! ]
Moi aussi je voudrait bien avoir le code V.I.P aiyer un peut de pitier de ce qui ne sont pas V.I.P Est si un jour un devoue a le bon code dit le moi je suis dadacola1
Référence(s) :
dadacola1
Répondre
Réponse de little monster
Le 02/09/2012 é 18h07
[ ! ]
Coucou je cherche un code vip pour n'importe qu'elle durée,si vous en avez un NON UTILISé,dites le moi.Mon pseudo:usherayo Merci
Référence(s) :
msp vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 09h30
[ ! ]
SALUT, j'ai besoin d'un code VIP j'ai toujour revais de l'avoir !!!
Référence(s) :
PANIKKKE
Répondre
Réponse de rayanboss2
Le 03/09/2012 é 09h35
[ ! ]
Si vous avait un vrai code V.I.P disé le moi sur mouvie star planet mon personnage s'appelle rayanboss2.
Référence(s) :
a la prochaine fois sur mouvie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 10h38
[ ! ]
Salut je suis connecter sur movie mon pseudo ces junior le cmr si vous avez le code vip dite le moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 11h56
[ ! ]
Bonjour maiter vous dans votre tete que se nais pas posible mais je sais quil faus envoiller sur un message puis sa va sur des gend de msp et après il ou elle vont pous contacter mais il faus metre je veux etre vip puis voila quoi mais si vous vouler contacter moi je suis amandine fridman sfr voila
Référence(s) :
pour les personnes pas vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h04
[ ! ]
Bonjour, Je fais vip les gens mais il me faut votre pseudo peu importe les niveaux sur msp je M'apelle Lisa2003499 je suis plus vip j'était pendant un an me mtn ma mere a dit non Elle ma dit va faire vip les autre mais plus toi donc j'ai dit ok ;p a vous de choisirs :*
Référence(s) :
Vip sur Mouvie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 14h08
[ ! ]
Moi je suis vip et gratuitement lol ses vrai
Référence(s) :
vip
Répondre
Réponse de lolipope
Le 03/09/2012 é 15h43
[ ! ]
Moi je c et jvous jure que c vrai la vrai email de movistarplanet c movistarplanetgames@live.fr vous pouver aller vérifier si vous vouler....ensuite vous changer votre adresse email par celui de movistar et 2 jour après vous recever 5 000 starcoins et 741 diament aller voir mon compte movistar en plus chui devenu vip BunnyBoo
Référence(s) :
ben essayer aumoin
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h13
[ ! ]
G déjà essayer la métode d'être vip plusieurs fois et ça marche pa alors arrêtez de nous dire des bêtise ok ?!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h09
[ ! ]
Moi c lina-vamos-17 sur msp MAIS SERIEU DONNER NOUS DES VRAI CODES
Référence(s) :
si vous voulais savoir je suis au nivo 5 deja 3 besta cherche un mec
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 18h19
[ ! ]
Le code pour etre Vip pendant 1 ans c'est:986670412 . mon pseudo est Palomino9
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 19h44
[ ! ]
Svp jvous en suplie donner moi un code vip importe le kelle merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 09h30
[ ! ]
Ça sert à rien les code marche une seul fois . Mais moi ossi je ve être VIP mais parent non pa confience à ce site !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.189