Salut! moi j'aimerai tant avoir la carte cadeau! mai sa serai 1 reve de toute façon! pour l'avoir il faut payer! 1 point c'est tout! mais je voudrai savoir si vous voulez bien me faire 1souait (ou)1 oto(ou) les1 cadeau! vip ki sont dans moviestarplanet
Référence(s) :
merci a vous d'avoir lu ce message ! je vous donne mon pseodo c'est AAMMIINNAA sur moviestar planet a toute si vous me demander en amie ;)
Moi chui VIP 3 mois et je mapelle fafatima (dans moviestarplanet) et anne nous(les vip) on a payé pour etre vip pas vous donc aller payé pour le devenir si vos parent veulent pas c pour une raison alors insisté pas tout de façon sa sert a rien et nous c notre argents point FINAL
Alors,sa serre a rien de venir si ses pour dire des faux code !
Moi, j'ai essayer de trouver des cartes kdo ( jamais trouver)
Moi je veux juste savoir ou quond les achéte et s'est tout ! Ses pas dur a vous demander si :/
Si sa marche pas c'est simplement que l'on peut pas utilisé un code deux fois, ils en donnent un différent a chaque personne qui ACHETE un pack vip.
Ils sont pas c*ns les gens...-_-"
Mon pseudo : llaaurie, chui niveau 15 (Demande moi en ami).
Voilà bon jeu =]
Bon les gas merci mes quand mon ordinateur fait reconnaissance vocale il a entendue parler de code VIP et maintenant il me donne tout sur internet sauf moviestarplanet Alabama
Mais vous ete con les non vip les code marchera pas acheter vous une carte cadeau merde moi jme demerde pour etre vip jdemande a mes parent mes grand parent mes tante mes oncle mon frere ou jutilise carement mon portable donc faite pas chier et si vo parent veule pas vous metre vip ptetre ke jaxepterai dvous metre 1semaine mais ptetre seulement laisser tomber les code peut importe selui ke vous utiliserer sa ora le meme effait donc que dal niette rien zero nada ses bon a la fin vous faite vraiment mais VRAIMENT CHIER AVEC SA kan yan a ki paye vous vouler leur code pour vous faire vip gratos alors kil lon payer se code zaver pas honte a la fin payer comme nous les vip moi jpaye deja pour les autre et en + yen a que jconais pas ki mdemande donc si jveut bien vous metre vner me demander chui soprano r sur moviestarplanet et franchement jen est ra le bol de ses message kkun demande jve des code et les autre dise moi aussi sans avoir de reponse a la fin donc la personne se retrouve conne a la fin et franchement moi sa msoule donc vner mvoir si vous vouler etre vip surtout toi célia-du-37 27.02 jte metrai la 1ere ;) et les autre ji reflechirai mais areter sa fais ke gacher des message aller biz tout le monde et noublier pas se ki veule etre vip je suis la pr vous mon pseudo jle rapelle en majuskule mais il est en minuskule SOPRANO R maxi smak tous lmonde si vous vouler etre mon ami chui nivo 10 vip ; juge et celebre bizzzzzzzzzzz <3<3<3<3<3
Référence(s) :
jen est mare kvou demander les code de se ki paye pr les avoir donc ptetre ke jaxepterai dvous metre vip surtout toi célia-du-37 27.02
Si vous n'avez pas encore confirmer votre email vos pouvez toujours écrire vipmoviestarplanet@hotmail.fr comme sa vous serez vip pendant un an et mon pseudo sur moviestarplanet est: KèneLove
Voilà j'ai été VIP pendant 2 ans (offre exeptionnelle) et je vais vous dire mon code mon vrai code.Ce code vous allez limpliquez dans le codeur ensuite vous cliquez sur un ans mais ça va vous faire 2 ou 3 ans moi j'ai eu 2 c'est le hasard ...
code:
19047428374652ASBNVD
je sais il est long mais il marche moi c'est Palomino9 sur mivie starplanet :)
Et ba si vous voulais etres vip remplacer votre email pas se lui de movie starplanet et c'est ::moviestarplanet@yahoo.com et o bout de 20 min vous serez vip 1 ans (je croi d'apres mes calcules c'est bon )
Il ne faut pas chercher des codes vip tout le monde en cherche mais tout le monde n'en achete pas ils les volent!.C'est grave sa! alor bouger vous et chercher un moyen
Moi j'adore ce jeux j'aimerez avoir des codes vip mais on ne l'es trouve pas facilement. Apres je compris que les vip arnaque,vole et critique.
Alor faite un effort s'illvouplait!!