Vous n'avez qu'a fair un film sur le forom et gagner la première place, la 2eme place ou la 3 eme est la vous serez vip mais pas pour lomptemps demander moi en amie mon pseudo c: sofiane25012000 faite moi des kdo ou des swé mcr!!!
Ceux qui ne peuvent ps etre vip ces tres facile contacter les admin (moderator;supporter) ils sont mega gentille ils peuvent vs aider jen sur vu qui lont fais avc moi c Wafik Mon pseudo sur msp pour + dinfo contacter moi ;) (y)
Bjr je veux etre vip pandant un ans svp vous pouvez me dire code de vip je mappelle fatma cicek svp quand vous ete avec moi vous dira le code cadeaux mrc bc merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Heuuuuu... Salut =D
Désolé de m'incruster mais depuis 2 jours je ne peux plus aller sur moviestar planet (la page d'accueil ne s'affiche pas). Je voulais vous demandez est ce que quelqu'un a eu le meme probleme, si oui COMMENT TE FAIT POUR LE RESOUDRE ???????
S'ils vous plait répondez moi !
Si tu veut savoir moi aussi jai u le meme probleme que toi le mec ou la fille donc si sa tecrit un truc qui commence pae 4 il faut appuis ou on peut sur la page et le probleme serai resolu
Référence(s) :
lange-x bon je me co pas souv.. Mais chui lvl11bye
Moi c la meme chose pour le probleme de page d'acceille de movie star planet!
la page s'affiche tout noir! on pe rien y faire! c peutetre 1 fille ki a 1 logiciel ki les a pirater! alor moviestarplanet c étain! de toute façon moi si je ne suis pas la ba mai ici c ke la ba bin sa marche pa!!!
Référence(s) :
monpsodo de moviestarplanet c aammiinnaa demander moi en amie! ;)
Allez mes chien donnez moi un code vip valide sinn je vous donne plus a manger pendanr 4jour (non plu le desert) alors vous ferez bien de me donnez sinn vous savez se quil vous att mes chien