670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 23

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 14h52
[ ! ]
Bonjour je voudrais etre vip pendent au moins 1 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 15h35
[ ! ]
Mais vs etes tous complètement con!!!! on pe utiliser le code seulement 1seule fois!!!!!!! et quand tu la utilisée moviestar efface ce code donc c com si il n'avais jamais exister!!!! piger!!!
Répondre
Réponse de Lilotresore
Le 08/09/2012 é 18h18
[ ! ]
Moi j'ai envoyé mon pseudo et mon mdp à cette adresse: coeur1937@live.fr et après j'étasi VIP pendant un 1 gratuitement.L'an d'après quand j'étais plus VIP, je l'ai refais, et inci de suite.
Référence(s) :
Msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 19h23
[ ! ]
Moi ossi j'veu etre vip! mais i fo une carte Kro spécial ou une simple qu'on trouve normalement? Et c koi le code? comment on le trouve?
Référence(s) :
Mon pseudo c miniReira et mrc d'avance<3!
Répondre
Réponse de Lilotresore
Le 08/09/2012 é 19h48
[ ! ]
Moi j'ai trouvé comment être VIP gratuitement sur msp pendant le temps que vous voulez!!!!c'est simple.Il suffit d'envoyer votre pseudo et votre mot de passe à cette adresse: coeur1937@live.fr et vous marquez aussi combien de temps vous voulez être VIP. Et voilà! 2/3 jours après vous êtes VIP!!!C'est depuis le jour que j'ai découvert àa que je suis VIP.merci beaucoup et au-revoir!!!
Référence(s) :
msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h52
[ ! ]
Pas de souci tu veut le mien ??! Jle donne (y)
Répondre
Réponse de audrey0123
Le 09/09/2012 é 12h35
[ ! ]
Comment on fait pour envoiyer son pseudo et son mdp
Référence(s) :
svp aidez mi
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 14h41
[ ! ]
Salut moi je cherche un code pour etre vip gratuitement pendans 1mois ou+
Référence(s) :
Besoin de code
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 16h01
[ ! ]
Svp j'ais t'element besoin de se code vip selui ou celle qui me le dirat je lui donne un oto et je lui fait des souhait svp soiait sinpa merci beaucoup a se qui ma donner le vrai code
Référence(s) :
je vous donerais un oto et des souait
Répondre
Réponse de meryyam
Le 09/09/2012 é 19h29
[ ! ]
Je c pourkoi tout c code ne marche pa c parceke il on deja etait utiliser il fau nous donner un code ki na jamais etai utiliser car on pe lutiliser k une fois le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 20h01
[ ! ]
J'ai était VIP 2 semaines alors je sais pas pourquoi je parle xD Mais pouvez etre VIP 1an ou moin, a moin de 2€, Il faut juste acheter une Carte Kdo apres je crois que c'est des cartes myster c'qui veut dire qu'on voit pas le nombre de temps sur la carte mais bon... ça peut tomber sur 1an! ;)
Référence(s) :
VIP 1an à 2€ = Carte Kdo ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2012 é 22h08
[ ! ]
Salut moi c algerie95100 sur msp j'ai déjà été VIP 2 fois grâce à cette émail inconnu mais ki marche je vous jure c'est vraiment trop cool l'adresse c'est mtissedu225@live.fr .Pour des raison de sécurité il faut être dans les 10 premier (Niv 3 à 4,5 .... .Il suffit juste d'envoyer une lettre avec pseudo et mot de passe.Merci de faire vite!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 17h06
[ ! ]
Moi je vous jure sa fonctionne a la minute prés l'adresse e-mail est loveli2001@live.fr
Référence(s) :
hi
Répondre
Réponse de Lilotresore
Le 12/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Salut!J'ai trouvé comment être VIP le temps que vous voulez (maximum 1 an) GRATUITEMENT!!!C'est simple.Il suffit d'envoyer voter mot de passe et votre pseudo à cette adresse mail.Vous devez au moin être au niveau 2.Vous écrivez le temps que vous voulez être VIP, et HOP!2 jours après vous êtes VIP!!!Comme c'est maximum 1 an, quand 1 an est fini, vous renvoyez le message et c'est reparti pour 1 an!!!C'est formidable!!Et croyez-moi, depuis je suis supère heureuse sur moviestarplanet!!!Pratiquement tout le monde me connait!!!Alors faites-moi confiance!!!A+ tout le monde!!!Je vous adore!!!I♥♥♥♥MSP!!!!!!!!!
Référence(s) :
L'adresse mail: coeur1937@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h00
[ ! ]
Salut :), Je suis Le@ sur Msp une fille assez généreuse, bon, je me fais vite des amis car je ne suis pas une mauvaise tête, j'avais un compte niv 10 qui a gagné une compet et qui était vip mais par malehrue je l'es supprimé (eh oui)... maintenant j'attend svp.. des bons amis au coeur joyeu ki pourait voir mes films, je fé d films avec bcp de travaile mais.. personn m'aide, pk ?? je ne comprend pas .. ca me fé triste 0 ou 1 vu seulement .. je sui vrément trister 9 episode + tout les stocks de scene, mn film et superbe en + aureliebloom la dit :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 16h39
[ ! ]
Cc le code vip 10337,648 dr merci pour les 100 euro
Référence(s) :
je suisz tres gentil
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 17h13
[ ! ]
La chance..Moi aussi je charche un code :D
Référence(s) :
S'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 20h29
[ ! ]
LES CODES CADEAUX C N'IMPORTE KWA SA MARCHE PAS JEN AI ESSAYER PLEINS YEN A 0 KI MARCHE !!!! SOIS VOUS METTEZ LES VRAI CODES SOIS VOUS EN METTEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! PUT1 !!!! FO REFLECHIR !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 18h29
[ ! ]
Moi svp svp donner moi un code pour ma soeur moi j'ai ette tes vip 4 fois et elle 0fois donc svp donner moi le code vip et le vrais de preference mrc mon pseudo sur msp c'est slt je suis dj mrc allez a+
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h27
[ ! ]
DONER MOI UN CODE SVP JE VAIS MOURIR dans msp je m'appelle Saliha330
Référence(s) :
Moviestarplanet code VIP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T285.823