Mais vs etes tous complètement con!!!! on pe utiliser le code seulement 1seule fois!!!!!!! et quand tu la utilisée moviestar efface ce code donc c com si il n'avais jamais exister!!!! piger!!!
Moi j'ai envoyé mon pseudo et mon mdp à cette adresse:
coeur1937@live.fr
et après j'étasi VIP pendant un 1 gratuitement.L'an d'après quand j'étais plus VIP, je l'ai refais, et inci de suite.
Moi j'ai trouvé comment être VIP gratuitement sur msp pendant le temps que vous voulez!!!!c'est simple.Il suffit d'envoyer votre pseudo et votre mot de passe à cette adresse: coeur1937@live.fr et vous marquez aussi combien de temps vous voulez être VIP.
Et voilà! 2/3 jours après vous êtes VIP!!!C'est depuis le jour que j'ai découvert àa que je suis VIP.merci beaucoup et au-revoir!!!
Svp j'ais t'element besoin de se code vip selui ou celle qui me le dirat je lui donne un oto et je lui fait des souhait svp soiait sinpa merci beaucoup a se qui ma donner le vrai code
Je c pourkoi tout c code ne marche pa c parceke il on deja etait utiliser il fau nous donner un code ki na jamais etai utiliser car on pe lutiliser k une fois le code
J'ai était VIP 2 semaines alors je sais pas pourquoi je parle xD
Mais pouvez etre VIP 1an ou moin, a moin de 2€,
Il faut juste acheter une Carte Kdo apres je crois que c'est des cartes myster c'qui veut dire qu'on voit pas le nombre de temps sur la carte mais bon...
ça peut tomber sur 1an! ;)
Salut moi c algerie95100 sur msp j'ai déjà été VIP 2 fois grâce à cette émail inconnu mais ki marche je vous jure c'est vraiment trop cool l'adresse c'est mtissedu225@live.fr .Pour des raison de sécurité il faut être dans les 10 premier (Niv 3 à 4,5 .... .Il suffit juste d'envoyer une lettre avec pseudo et mot de passe.Merci de faire vite!!!!!!
Salut!J'ai trouvé comment être VIP le temps que vous voulez (maximum 1 an)
GRATUITEMENT!!!C'est simple.Il suffit d'envoyer voter mot de passe et votre pseudo à cette adresse mail.Vous devez au moin être au niveau 2.Vous écrivez le temps que vous voulez être VIP, et HOP!2 jours après vous êtes VIP!!!Comme c'est maximum 1 an, quand 1 an est fini, vous renvoyez le message et c'est reparti pour 1 an!!!C'est formidable!!Et croyez-moi, depuis je suis supère heureuse sur moviestarplanet!!!Pratiquement tout le monde me connait!!!Alors faites-moi confiance!!!A+ tout le monde!!!Je vous adore!!!I♥♥♥♥MSP!!!!!!!!!
Salut :), Je suis Le@ sur Msp une fille assez généreuse, bon, je me fais vite des amis car je ne suis pas une mauvaise tête, j'avais un compte niv 10 qui a gagné une compet et qui était vip mais par malehrue je l'es supprimé (eh oui)... maintenant j'attend svp.. des bons amis au coeur joyeu ki pourait voir mes films, je fé d films avec bcp de travaile mais.. personn m'aide, pk ?? je ne comprend pas .. ca me fé triste 0 ou 1 vu seulement .. je sui vrément trister 9 episode + tout les stocks de scene, mn film et superbe en + aureliebloom la dit :(
LES CODES CADEAUX C N'IMPORTE KWA SA MARCHE PAS JEN AI ESSAYER PLEINS YEN A 0 KI MARCHE !!!! SOIS VOUS METTEZ LES VRAI CODES SOIS VOUS EN METTEZ PAS !!!!!!!!!!!!!!!!!! PUT1 !!!! FO REFLECHIR !!
Moi svp svp donner moi un code pour ma soeur moi j'ai ette tes vip 4 fois et elle 0fois donc svp donner moi le code vip et le vrais de preference mrc mon pseudo sur msp c'est slt je suis dj mrc allez a+