Moi j'ai trouver comment être vip ça marche
- connecte toi sur mouviestarplanet
- vas dans les amis (en haut a gauche)
- tu recherche "shellycoco" tu regarde tous ses films art book etc ...
- tu te déconnecte
- et le lendemain tu te reconnecte et vous êtes vip un an !!!!!!!
faite moi confiance ça marche vraiment <3
a plus ;)
Salut tout le monde moi c Alexlebg130 chui pas la pour devenir vip parceque jo truc ne marche po :o je vouler juste savoir si vous voudrer bien aller voir mes film et mes arbook ca serer cool svp
Moi je sais faut regardr tout les films de lange-x et vous serez vip moi jai fait sa et chui vip+judge+celeb avc le compte mela74 vous verez par vous meme ;p
Si tu veut être vip change ton email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et dans 48h tu sera vip moi chui vip ;p chui remy72 e chui vip grâce a sa alors voila je vous et dit comment etre vip :) ses tres
Bon svp aider moi je veut etre vip mais jai pas trouver comemnt faire ce qui sont vip aider moi si vous vouler me faire vip ya pas de probleme mrc davance :) et moi c karima la bg du59
Moi jai mis mon numero de telephone dans les code et sa ma mis est tu sure de vouloir utiler ce code il ne peut etre utiliser q'une fois mais sa na pas marcher esseiller vous .
Sais Plus La Peine De Chercher Un Code Vip Parce Que Il ( il : moviestarplanet) ont changé on peut plus mettre un code parce quil faut acheté un carte cadeau et pour sa il faut l'acheté ( la carte cadeau ) moi je suis vip aloooors !! et la carte cadeau il faut la payé avec de la vrai argent !!! : D MOI JE SUIS VIP MAIS JE VAIS PAS VOUS DONNEZ LE CODE PARCE QUE SINON VOUS ALLEZ PAYE AVEC MON ARGENT ALORS DONNEZ PAS DE CODE VIP SINON VOUS SEREZ ARNAQUEZ ( Ne demander pas non plus un code ) !!!!!!!!!
Référence(s) :
Pas la peine de chercheeer MOI JEE SUUIS VIPPP HAHAHAH !!!!!!! : p^^
Moi j'ai réussis à être VIP gratuitement pendant 1 an.Voilà comment j'ai fais:
J'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à cette adresse:
coeur1937@live.fr
et j'ai marqué combien de temps je voulais être VIP.3 jours après,POUF!J'étais VIP!!!Depuis, je suis heureuse,riche et bien sûr...VIP!!!
Alors faites moi confiance, et à très bientôt j'espère!!!!:)