Moviestarplanet code vip - Page 24

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h28
Cc je voudrer etre vip mai je ve pas payer
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h51
Qui abite a viler coterrz ou a la ferter millon
Référence(s) :
reponder
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h13
Je sais vous envoyer votre pseudo et mdp à cette adresse msp.vip@yahoo.fr et vous serez vip pendant le temp que vous voulez je vous jure<3<3<3<3<
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h52
Moi j'ai trouver comment être vip ça marche - connecte toi sur mouviestarplanet - vas dans les amis (en haut a gauche) - tu recherche "shellycoco" tu regarde tous ses films art book etc ... - tu te déconnecte - et le lendemain tu te reconnecte et vous êtes vip un an !!!!!!! faite moi confiance ça marche vraiment <3 a plus ;)
Référence(s) :
mouviestarplanet
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h41
Salut tout le monde moi c Alexlebg130 chui pas la pour devenir vip parceque jo truc ne marche po :o je vouler juste savoir si vous voudrer bien aller voir mes film et mes arbook ca serer cool svp
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h25
Moi je sais faut regardr tout les films de lange-x et vous serez vip moi jai fait sa et chui vip+judge+celeb avc le compte mela74 vous verez par vous meme ;p
Référence(s) :
chui vip + judge + celeb grace a sa
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h34
Si tu veut être vip change ton email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et dans 48h tu sera vip moi chui vip ;p chui remy72 e chui vip grâce a sa alors voila je vous et dit comment etre vip :) ses tres
Référence(s) :
ses tres symple
Réponse de karima-bg
Le 16/09/2012 é 21h14
Bon svp aider moi je veut etre vip mais jai pas trouver comemnt faire ce qui sont vip aider moi si vous vouler me faire vip ya pas de probleme mrc davance :) et moi c karima la bg du59
Référence(s) :
je parle pour les vip si vous vouler me fair vip
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h24
Moi Je suis deja vip ! Mon pseudo sur msp : ninadu972
Référence(s) :
Vip
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h37
Moi jai mis mon numero de telephone dans les code et sa ma mis est tu sure de vouloir utiler ce code il ne peut etre utiliser q'une fois mais sa na pas marcher esseiller vous .
Référence(s) :
code
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h12
Sais Plus La Peine De Chercher Un Code Vip Parce Que Il ( il : moviestarplanet) ont changé on peut plus mettre un code parce quil faut acheté un carte cadeau et pour sa il faut l'acheté ( la carte cadeau ) moi je suis vip aloooors !! et la carte cadeau il faut la payé avec de la vrai argent !!! : D MOI JE SUIS VIP MAIS JE VAIS PAS VOUS DONNEZ LE CODE PARCE QUE SINON VOUS ALLEZ PAYE AVEC MON ARGENT ALORS DONNEZ PAS DE CODE VIP SINON VOUS SEREZ ARNAQUEZ ( Ne demander pas non plus un code ) !!!!!!!!!
Référence(s) :
Pas la peine de chercheeer MOI JEE SUUIS VIPPP HAHAHAH !!!!!!! : p^^
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h54
Jai besoin de un code vip pas encore utiliser svp
Référence(s) :
pseudo: la vip de MVSP
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h54
Bonjour merci de donner des code qui existe et de ne pas senerver si c'est un faux merci encore
Référence(s) :
Je ne suis pas agresive :)
Réponse de Lilotresore
Le 22/09/2012 é 11h22
Moi j'ai réussis à être VIP gratuitement pendant 1 an.Voilà comment j'ai fais: J'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à cette adresse: coeur1937@live.fr et j'ai marqué combien de temps je voulais être VIP.3 jours après,POUF!J'étais VIP!!!Depuis, je suis heureuse,riche et bien sûr...VIP!!! Alors faites moi confiance, et à très bientôt j'espère!!!!:)
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 16h27
Reveillez-vous ils vont pas acheter des codes et vous les refillez gratos serieux !!!!
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h56
BONJOUR CI VOUS VOULEZ ETRE VIP ENVOYER MOI VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOTS2PASSE SUR MON ADRESSE EMAIL : clem.vivier@gmail.com
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h18
J'ai trouvé c'est...que vous êtes tous CON!!! Parce que moi je suis VIP nananananair!!!
Référence(s) :
Je suis VIP

PS:Mon pseudo est Flora44
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h55
Bonjour , je suis Moderator de MovieStarPlanet. Merci d'envoyer un e-mail sur l'adresse suivante : nini_oubad@hotmail.fr Merci aurevoire.
Référence(s) :
Je suis Moderatrice de MovieStarPlanet , aurevoire =)
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h26
Le code c 677543FGKJK876 ps sur movie moi c sabrina5768
Référence(s) :
C MA COPINES EL ME LA DIT
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h07
Je kitte msp et ch'ui vip c'et Brenchu mon psedo et mon mdp c'est gihan38mameilleurpote
Référence(s) :
qzrf