670 042
questions
1 486 320
réponses
1 459 627
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 24

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h28
[ ! ]
Cc je voudrer etre vip mai je ve pas payer
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 19h51
[ ! ]
Qui abite a viler coterrz ou a la ferter millon
Référence(s) :
reponder
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 18h13
[ ! ]
Je sais vous envoyer votre pseudo et mdp à cette adresse msp.vip@yahoo.fr et vous serez vip pendant le temp que vous voulez je vous jure<3<3<3<3<
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 09h52
[ ! ]
Moi j'ai trouver comment être vip ça marche - connecte toi sur mouviestarplanet - vas dans les amis (en haut a gauche) - tu recherche "shellycoco" tu regarde tous ses films art book etc ... - tu te déconnecte - et le lendemain tu te reconnecte et vous êtes vip un an !!!!!!! faite moi confiance ça marche vraiment <3 a plus ;)
Référence(s) :
mouviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 12h41
[ ! ]
Salut tout le monde moi c Alexlebg130 chui pas la pour devenir vip parceque jo truc ne marche po :o je vouler juste savoir si vous voudrer bien aller voir mes film et mes arbook ca serer cool svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h25
[ ! ]
Moi je sais faut regardr tout les films de lange-x et vous serez vip moi jai fait sa et chui vip+judge+celeb avc le compte mela74 vous verez par vous meme ;p
Référence(s) :
chui vip + judge + celeb grace a sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 13h34
[ ! ]
Si tu veut être vip change ton email par celle ci supportmoviestarplanet@hotmail.fr et dans 48h tu sera vip moi chui vip ;p chui remy72 e chui vip grâce a sa alors voila je vous et dit comment etre vip :) ses tres
Référence(s) :
ses tres symple
Répondre
Réponse de karima-bg
Le 16/09/2012 é 21h14
[ ! ]
Bon svp aider moi je veut etre vip mais jai pas trouver comemnt faire ce qui sont vip aider moi si vous vouler me faire vip ya pas de probleme mrc davance :) et moi c karima la bg du59
Référence(s) :
je parle pour les vip si vous vouler me fair vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 23h24
[ ! ]
Moi Je suis deja vip ! Mon pseudo sur msp : ninadu972
Référence(s) :
Vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 22h37
[ ! ]
Moi jai mis mon numero de telephone dans les code et sa ma mis est tu sure de vouloir utiler ce code il ne peut etre utiliser q'une fois mais sa na pas marcher esseiller vous .
Référence(s) :
code
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 16h12
[ ! ]
Sais Plus La Peine De Chercher Un Code Vip Parce Que Il ( il : moviestarplanet) ont changé on peut plus mettre un code parce quil faut acheté un carte cadeau et pour sa il faut l'acheté ( la carte cadeau ) moi je suis vip aloooors !! et la carte cadeau il faut la payé avec de la vrai argent !!! : D MOI JE SUIS VIP MAIS JE VAIS PAS VOUS DONNEZ LE CODE PARCE QUE SINON VOUS ALLEZ PAYE AVEC MON ARGENT ALORS DONNEZ PAS DE CODE VIP SINON VOUS SEREZ ARNAQUEZ ( Ne demander pas non plus un code ) !!!!!!!!!
Référence(s) :
Pas la peine de chercheeer MOI JEE SUUIS VIPPP HAHAHAH !!!!!!! : p^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 19h54
[ ! ]
Jai besoin de un code vip pas encore utiliser svp
Référence(s) :
pseudo: la vip de MVSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h54
[ ! ]
Bonjour merci de donner des code qui existe et de ne pas senerver si c'est un faux merci encore
Référence(s) :
Je ne suis pas agresive :)
Répondre
Réponse de Lilotresore
Le 22/09/2012 é 11h22
[ ! ]
Moi j'ai réussis à être VIP gratuitement pendant 1 an.Voilà comment j'ai fais: J'ai envoyé mon pseudo et mon mot de passe à cette adresse: coeur1937@live.fr et j'ai marqué combien de temps je voulais être VIP.3 jours après,POUF!J'étais VIP!!!Depuis, je suis heureuse,riche et bien sûr...VIP!!! Alors faites moi confiance, et à très bientôt j'espère!!!!:)
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 16h27
[ ! ]
Reveillez-vous ils vont pas acheter des codes et vous les refillez gratos serieux !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 13h56
[ ! ]
BONJOUR CI VOUS VOULEZ ETRE VIP ENVOYER MOI VOTRE PSEUDO ET VOTRE MOTS2PASSE SUR MON ADRESSE EMAIL : clem.vivier@gmail.com
Référence(s) :
MOVIESTARPLANET
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 16h18
[ ! ]
J'ai trouvé c'est...que vous êtes tous CON!!! Parce que moi je suis VIP nananananair!!!
Référence(s) :
Je suis VIP

PS:Mon pseudo est Flora44
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 19h55
[ ! ]
Bonjour , je suis Moderator de MovieStarPlanet. Merci d'envoyer un e-mail sur l'adresse suivante : nini_oubad@hotmail.fr Merci aurevoire.
Référence(s) :
Je suis Moderatrice de MovieStarPlanet , aurevoire =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 18h26
[ ! ]
Le code c 677543FGKJK876 ps sur movie moi c sabrina5768
Référence(s) :
C MA COPINES EL ME LA DIT
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 17h07
[ ! ]
Je kitte msp et ch'ui vip c'et Brenchu mon psedo et mon mdp c'est gihan38mameilleurpote
Référence(s) :
qzrf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.615