C'est vrai ce que tous le monde dit. En plus il n'y à rien pour etre VIP il faut juste payer c'est tout et, ce n'est pas si cher une semaine c'est trois euro alors frenchement vous ne pouvez pas vous payez sa. Enfin bref passons tout sa de toute façon noél est passé donc vous n'etes pas près de les avoirs vos code. Bisous et demandez moi sur MSP je m'appelle CLOCLOYO
Référence(s) :
demandez moi en amis et faites moi des cadeaux et des otos sur MSP n'oubliez pas je m'appelle CLOCLOYO CLOCLOYO CLOCLOYO
Arreter de publier des codes de merde si vous en voulez payer ou chercher sur internet au lieu de ce la jouer vous casser la tete avec vos trucs de merde
Salut , J'ai utilisé au moins 26 code et sa marche pas , je vs montre ce que j'ai essayer: 1er code c'est : 2dss48371024 et le 2 eme c'est : 4512dgc8sh et plein d'autre.
Bonjour moi sur moviestarplanet je m'appelle Marine jolie. J'ai été VIP 2 fois 3 mois, a vrai dire vos messages son soporifique. J'aimerai s'avoir le code VIP en échange je vous fais tous vos souhaits.
Marine jolie