Voici l'email que ma pote a crée,pour vous mettre vip,personnellement elle m'as mis vip elite 3 mois,et les autres vous arnaquent,après c'est vous qui voyais,mais pour être vip il faut tester,elle accepte absolument tout les niveaux,je veux bien vous accepter en amis,je gère aussi cet email,et je vous donnerez mon pseudo,et vous verez que cet emmail n'est pas un mensonge.Elle n'a pas que ça a faire de vous prendre vos compte,elle est déjà vip et ça lui suffit,l'email: vipgratuit1anmoviestarplanet@gmail.com
Tous ce qui vous donne une adresse e-mail ne son que du piratage alors svp ne metait jamais une adresse e-ail apart la votre moi je ne le fait jamais pour pas être pirater la seul façons d'être VIP il faut PAYER .Alors svp n'écouter jamais se qui vous dise de changer votre mot de passe ou adresse e-ail par...tatati et tatata
Référence(s) :
ATTENTION AU PIRATAGE LIT BIEN SE MESSAGE ET TOUT IRAS BIEN!!!!!!
Pour être vip vous devez entrez cette adresse E-mail hackmspvip@gmail.fr cet une ensienne moderateice elle coner les tactic jvous dit toute de suite c pas moi
Je suis dacord avec toi moi ossi je ve des codes mai se qi disent je sai fair vip ne les écoute pa paske moi je lai ai ecouter et il mon pri tou mes comptes méme mon adresse mail du coups g fai une otre aresse et g perdu mon conte qi etai o nivo 14