Moviestarplanet code vip - Page 36

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 20h53
Cc quel q'un peut me donnez quel que chose je ve etre vip
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 18h55
Bj je m'appelle y love you du 34 sur movie star planet est ce que quelqun pe me donner un code vip mais un vrai svp merci
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 01h01
Oici l'email des modos , ils vous denorent la code ! " moviestarplanet-aide1@hotmail.fr "
Référence(s) :
......
Réponse anonyme
Le 04/12/2013 é 12h33
Moi j'ai pas de code mais vous savez quoi désoler ses que pour se qui sont ou qui ont était vip parce que moi j'ai essayer sur des compte méme sur le miens ils mont dit vous deviez étre vip pour sa donc se que jai fait ses pour avoir 289 diamonds et moi je le fais a chaque fois qu'ils ont dépenser leurs diamonds les moviestar alors il faut changer l'imail par celui la (ses l'imail perso d'une amie a moi moderatrice) alors ses : memensfy@hotmail.fr
Référence(s) :
désoler je n'est pas de code mai AUTRE CHAUSE QUI VA VOUS PLAIRE
Réponse anonyme
Le 05/12/2013 é 20h20
Oui c'est vraie moi aussi j'ai besoin d'être VIP svp aider Moi!! Et mon pseudo c'est: bbfashion420.
Référence(s) :
Moviestarplanète être VIP a tout pris!!
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 12h48
MOI JE TE PRETE MON COMTE VIAIPI SI TU VE MON PSEUDO/LILYOTE661322 ET MOT DE PASSE/20031320LOLI
Référence(s) :
MA REFEREN C TOI MA PUCE<3
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 18h32
Moi chui vip n'esiter pa a me demander chui la petite vip du 26
Référence(s) :
movie star planet : la petite vip du 26
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 12h52
Moi celui que j ai c celui ci A10FRE435675!!!!! Mais je sais si il est bon !
Référence(s) :
Oui
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 12h56
Ok et cest quoi?????
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 18h09
C pas possible quand tu met apres il est marquer le code et invalide
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 15h56
C est quoi le code moi mon spodo c est kennza789
Référence(s) :
comment
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h50
Fait moi vip 1 ans pseudo adam kaiet mode passe batir123456789
Référence(s) :
ts sour
Réponse anonyme
Le 29/12/2013 é 13h30
Mwa Je m'apelle : SoniaFarha J'ai besoin d'un code merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je veut etre vip !!!!!
Référence(s) :
Pseudo sur Msp : SoniaFarha
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 14h38
Svp donner moi un code pour etre vip 1 an ou1semaine mrc mon (spedo: violletta4558 niveau4)
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 17h51
Si vous voulez il y a un autre moyen d'être vip gratuitement sur moviestarplaet ( sans se faire pirater..) : remplacez ou entrer l'e-mail suivant sur votre compte msp: moviestarplanet.vip.secure@gmail.com si vous avez déjà rentrer une adresse mail sur votre compte, n'oublliez pas de confirmer votre choix de changer d adresse e-mail!! voilaa ^^
Réponse de kanta12
Le 01/01/2014 é 20h52
Je voudrait etre vip pour un ans
Référence(s) :
patrisiya12
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 14h20
Moi, j'ai réussit à devenir V.I.P sur Moviestarplanet en quelque jours. Il faut de la patience. Il faut changer son adresse e-mail à : "vip.mspofficiel@laposte.net". Les modérateurs de Moviestarplanet recevront votre demande, et vous deviendrez V.I.P dans les prochaine heures qui suivent ! Je rappelle que cette astuce ne m'appartient pas ! Elle appartient à une autre joueuse ! Je la rediffuse car elle a marché pour moi.
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 18h55
Moi aussi je voudrais un code VIP 1 an et mon pseudo est minidjoko78
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 22h14
Celle qui a écrit à 18:30 le 12.05.2012. Non mais tu n'as pas honte ? Sois déjà contente qu'on essaie de t'aider. Et évite d'être jalouse... La jalousie est moche quand elle n'as pas de raison d'être. Surtout que, si ta soeur est VIP et pas toi, pas besoin de faire un caprice -.- Assume quoi ! U__u Et aussi, qu'est-ce qu'on as à faire avec t'es problèmes ? OK les codes n'ont pas marchés ... Et alors ? Si c'est pour te plaigner juste, casse toi de se site et ne te la r'amène pas. CIAO :)
Référence(s) :
Les gamines ça m'soule !
P.S : Sur msp je m'appelle Kikoulapraline, chuis VIP niveau 7 :) Demandez moi si vous voulez :D
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 12h10
Je voudrais devenir vip mais je ne peux pas