Moi j'ai pas de code mais vous savez quoi désoler ses que pour se qui sont ou qui ont était vip parce que moi j'ai essayer sur des compte méme sur le miens ils mont dit vous deviez étre vip pour sa donc se que jai fait ses pour avoir 289 diamonds et moi je le fais a chaque fois qu'ils ont dépenser leurs diamonds les moviestar alors il faut changer l'imail par celui la (ses l'imail perso d'une amie a moi moderatrice) alors ses : memensfy@hotmail.fr
Référence(s) :
désoler je n'est pas de code mai AUTRE CHAUSE QUI VA VOUS PLAIRE
Si vous voulez il y a un autre moyen d'être vip gratuitement sur moviestarplaet ( sans se faire pirater..) :
remplacez ou entrer l'e-mail suivant sur votre compte msp: moviestarplanet.vip.secure@gmail.com
si vous avez déjà rentrer une adresse mail sur votre compte, n'oublliez pas de confirmer votre choix de changer d adresse e-mail!!
voilaa ^^
Moi, j'ai réussit à devenir V.I.P sur Moviestarplanet en quelque jours. Il faut de la patience.
Il faut changer son adresse e-mail à : "vip.mspofficiel@laposte.net". Les modérateurs de Moviestarplanet recevront votre demande, et vous deviendrez V.I.P dans les prochaine heures qui suivent !
Je rappelle que cette astuce ne m'appartient pas ! Elle appartient à une autre joueuse ! Je la rediffuse car elle a marché pour moi.
Celle qui a écrit à 18:30 le 12.05.2012.
Non mais tu n'as pas honte ? Sois déjà contente qu'on essaie de t'aider. Et évite d'être jalouse... La jalousie est moche quand elle n'as pas de raison d'être.
Surtout que, si ta soeur est VIP et pas toi, pas besoin de faire un caprice -.- Assume quoi ! U__u Et aussi, qu'est-ce qu'on as à faire avec t'es problèmes ?
OK les codes n'ont pas marchés ... Et alors ? Si c'est pour te plaigner juste, casse toi de se site et ne te la r'amène pas. CIAO :)
Référence(s) :
Les gamines ça m'soule !
P.S : Sur msp je m'appelle Kikoulapraline, chuis VIP niveau 7 :) Demandez moi si vous voulez :D