Moviestarplanet code vip - Page 39

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h12
Met alle vous fair voutre ont peux etre vip gratuit ment ok regarde dan le regle et vous allez voir qu'ille son ecrir quon pue pas etre vip gratuit ment ok et ci vous le fait vous allez perdre votre compte ok set clere bon mantenait je parie qui les gens von fair qui lore tete bon je vous et prevenu by (ps:je deja eseye et je plus retrouvet mon compte)
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h32
A auchan le magasine avec le code
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 09h11
Sois pas idiote quand me^me dit pas ton code sa se voit que te pas une vip ou une ancienne sinon tu auré pas di ton code et elle elle est conne de demander un code de carte cadeaux moi jai payé une carte et il envoie dans votre boite postal devant chez vous pas sur internet bande d'imbecile c'est une lettre qui vont envoyé pff vous les nn vip vous ete cxn
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h24
Cc jai la solution vous devez me demander en amie sur msp je vais vous dire mon peudo:angie grise mrc je vous le direz en privé
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h52
Je sait il suffit de faire a miisslola27 :1 ou 2 souhait ,1 oto , regarder tous c'est film et ses artbook, mettre un love it a sa chambre et mettre des love it a ses look je vous promet sa marche mais envoyer lui un message pour dire que vous voulez etre vip et elle vous metera je vous donne mon pseudo pas vip car je veut pas que l'on m'insulte je m'appelle 72418
Référence(s) :
comment etre vip facilement
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h53
C trop bien sa a marcher 72418 miisslola ma mit vip je te remercit beaucoup
Référence(s) :
j'ai réussi !!!
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h14
Mète moi en ami ou petite amie moi c:misscloclo90
Référence(s) :
Je répond à tout vos message
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h20
C sa misslola c toi qui a écrit c trop bien....
Référence(s) :
A tout le monde c de l'arnaque on peu pas être VIP gratuitement c impossible à part ci quelqun de gentil va sur votre compte et vous met VIP et vous rent le compte
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h58
Moi j'ai toujours voulu etre vip mais quan qelqun utilise un code il ne peut etre utiliser q'une foi et sa c enervant si vous avez d'otre idee dite svp
Référence(s) :
vous aves des idee
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h28
Non il vont pa te faire payer je vais te dire tu va dans moviestarplanet mais tu te connecte pas tu clique sur carte cadeau tu dis combien tu veu l'etre tu clique sur acheter tu remplis tout apprer tu clique sur passer au paiment tu clique sur paypal tu vas tout en bas tu clique sur annuler et revenir sur moviestarplanet aps apres une semaine tu aura la carte cadeau c'est ce que j'attend mon pseudo est legendary13579246810
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h39
Moi j'ai demander a misslola27 je pancé qu'elle allait m'arnaqué mes elle ma mit vip graçe a une carte cadeau qu'elle a fait comme toi legendary13579246810 je croit qu'elle m'a dit sa je m'appelle chacha1220
Référence(s) :
super !!!!
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h35
Le code c vip1ans735946
Référence(s) :
le code pe etre utilisé qu'une fois
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h48
Moi je veu un code de la carte cadeau si vou le savai je sui pas facile a aproché
Référence(s) :
t
Réponse de Miss jtmgirl
Le 08/05/2014 é 20h31
Il veut suffit d envoyer votre pseudo et mot de passe a vipmoviestarplanet19@yahoo.fr il veut demanderas le mode de paiement ainsi de suite
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h34
Cher de msp qui avoir le code c'est le 45cQ3MIu
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h41
Si tu veut être VIP 1ans plus besoin de code voici une solution plus simple....tu met l'adresse mspvipelite1ans@gmail.com tu atteint quelque jour et voilà :) je m'appelle Rondine sur ce jeu et je suis VIP grace a sa !!!
Réponse de alus9
Le 28/05/2014 é 03h26
Bjr je joux a msp et mon psudo c'est alus9 et je voudrais avoir un code VIP 1 anx msp stp
Référence(s) :
Je suis une fille
Réponse de alus9
Le 28/05/2014 é 03h28
Bonjour je M'appelle Elia et je joux a MovieStarPlanet je voudrais un code VIP pour mon Psudo
Référence(s) :
Je m'appelle Elia et j'ai 13 anx
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h57
Moi aussi j'aimerais un code s'il vous plaît , je suis Marionri dessue .
Réponse de Anais msp
Le 09/06/2014 é 16h13
Salut moi je sais faire VIP !! :) j'ai deja etait vip mais mon compte a etait banni y s'apellait faror breff pour etre vip envoyer moi un messagea mon adresse mail : jenny989@hotmail.fr :) Mettez moi vos coordonnée mot de passe ect .. et pseudo et ensuite attendez environs 1 semaine ( le temps que je lise le message ) et vous serez V.I.P elite un ans ou trois mois sa depant je vous jure que je ne suis pas une pirateuse essayer vous verrez :)
Référence(s) :
VIP sur MSP