670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 39

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2014 é 13h12
[ ! ]
Met alle vous fair voutre ont peux etre vip gratuit ment ok regarde dan le regle et vous allez voir qu'ille son ecrir quon pue pas etre vip gratuit ment ok et ci vous le fait vous allez perdre votre compte ok set clere bon mantenait je parie qui les gens von fair qui lore tete bon je vous et prevenu by (ps:je deja eseye et je plus retrouvet mon compte)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 17h32
[ ! ]
A auchan le magasine avec le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 09h11
[ ! ]
Sois pas idiote quand me^me dit pas ton code sa se voit que te pas une vip ou une ancienne sinon tu auré pas di ton code et elle elle est conne de demander un code de carte cadeaux moi jai payé une carte et il envoie dans votre boite postal devant chez vous pas sur internet bande d'imbecile c'est une lettre qui vont envoyé pff vous les nn vip vous ete cxn
Référence(s) :
lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 14h24
[ ! ]
Cc jai la solution vous devez me demander en amie sur msp je vais vous dire mon peudo:angie grise mrc je vous le direz en privé
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h52
[ ! ]
Je sait il suffit de faire a miisslola27 :1 ou 2 souhait ,1 oto , regarder tous c'est film et ses artbook, mettre un love it a sa chambre et mettre des love it a ses look je vous promet sa marche mais envoyer lui un message pour dire que vous voulez etre vip et elle vous metera je vous donne mon pseudo pas vip car je veut pas que l'on m'insulte je m'appelle 72418
Référence(s) :
comment etre vip facilement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 17h53
[ ! ]
C trop bien sa a marcher 72418 miisslola ma mit vip je te remercit beaucoup
Référence(s) :
j'ai réussi !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h14
[ ! ]
Mète moi en ami ou petite amie moi c:misscloclo90
Référence(s) :
Je répond à tout vos message
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 22h20
[ ! ]
C sa misslola c toi qui a écrit c trop bien....
Référence(s) :
A tout le monde c de l'arnaque on peu pas être VIP gratuitement c impossible à part ci quelqun de gentil va sur votre compte et vous met VIP et vous rent le compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 15h58
[ ! ]
Moi j'ai toujours voulu etre vip mais quan qelqun utilise un code il ne peut etre utiliser q'une foi et sa c enervant si vous avez d'otre idee dite svp
Référence(s) :
vous aves des idee
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h28
[ ! ]
Non il vont pa te faire payer je vais te dire tu va dans moviestarplanet mais tu te connecte pas tu clique sur carte cadeau tu dis combien tu veu l'etre tu clique sur acheter tu remplis tout apprer tu clique sur passer au paiment tu clique sur paypal tu vas tout en bas tu clique sur annuler et revenir sur moviestarplanet aps apres une semaine tu aura la carte cadeau c'est ce que j'attend mon pseudo est legendary13579246810
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 19h39
[ ! ]
Moi j'ai demander a misslola27 je pancé qu'elle allait m'arnaqué mes elle ma mit vip graçe a une carte cadeau qu'elle a fait comme toi legendary13579246810 je croit qu'elle m'a dit sa je m'appelle chacha1220
Référence(s) :
super !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 18h35
[ ! ]
Le code c vip1ans735946
Référence(s) :
le code pe etre utilisé qu'une fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 15h48
[ ! ]
Moi je veu un code de la carte cadeau si vou le savai je sui pas facile a aproché
Référence(s) :
t
Répondre
Réponse de Miss jtmgirl
Le 08/05/2014 é 20h31
[ ! ]
Il veut suffit d envoyer votre pseudo et mot de passe a vipmoviestarplanet19@yahoo.fr il veut demanderas le mode de paiement ainsi de suite
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 20h34
[ ! ]
Cher de msp qui avoir le code c'est le 45cQ3MIu
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 19h41
[ ! ]
Si tu veut être VIP 1ans plus besoin de code voici une solution plus simple....tu met l'adresse mspvipelite1ans@gmail.com tu atteint quelque jour et voilà :) je m'appelle Rondine sur ce jeu et je suis VIP grace a sa !!!
Répondre
Réponse de alus9
Le 28/05/2014 é 03h26
[ ! ]
Bjr je joux a msp et mon psudo c'est alus9 et je voudrais avoir un code VIP 1 anx msp stp
Référence(s) :
Je suis une fille
Répondre
Réponse de alus9
Le 28/05/2014 é 03h28
[ ! ]
Bonjour je M'appelle Elia et je joux a MovieStarPlanet je voudrais un code VIP pour mon Psudo
Référence(s) :
Je m'appelle Elia et j'ai 13 anx
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 18h57
[ ! ]
Moi aussi j'aimerais un code s'il vous plaît , je suis Marionri dessue .
Répondre
Réponse de Anais msp
Le 09/06/2014 é 16h13
[ ! ]
Salut moi je sais faire VIP !! :) j'ai deja etait vip mais mon compte a etait banni y s'apellait faror breff pour etre vip envoyer moi un messagea mon adresse mail : jenny989@hotmail.fr :) Mettez moi vos coordonnée mot de passe ect .. et pseudo et ensuite attendez environs 1 semaine ( le temps que je lise le message ) et vous serez V.I.P elite un ans ou trois mois sa depant je vous jure que je ne suis pas une pirateuse essayer vous verrez :)
Référence(s) :
VIP sur MSP
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.862