670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 35

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse de ayem741 DE MSP
Le 13/08/2013 é 09h33
[ ! ]
Arreter De Pirater UN Peuux De Respect ! Des Gens Casse Leurs Tete Pour Etre Lvl Chez Pas Combien Pour Qui Ont Le Sourire Et Vous Les Pïrater Et Il Pleurent Franchement Stop Ou Je Vous Signale Et J'ai Les Photo De Ce Blog Jvais Montrer Au Modos ! Tchao
Référence(s) :
#ArreteDePirater !
Répondre
Réponse de ayem741 DE MSP
Le 13/08/2013 é 09h41
[ ! ]
Bonjour Nous Sommes Les Modos Une Fille Nous A Avertie Vos Bloge Et Logiciel De Piratages Je Vous Dit Un Avertissement Vous Serer Bannie A Vie Ces Tout Si Vous Voulez Des Code Suivez : 1.Connecter Vous Sur Votre Compte Msp 2.Aller Sur Parametre 3.Changer De E mail 4.Mettez : Celinkestha@hotmail.fr 5.Envoyer Apres Vous Devez Aller Sur Votre Boite E Mail Selle que vous Avez Mis Sur Votre Msp Quand Ces Fait Apuis Sur Le Message Msp Et Ya Ecrit En Bleu Confirme.....Appuier dessus Puis Appuier Sur Autoriser Rappuier Sur Le Truc Bleu Et Apres Sa Va Vous Metre Une Page Msp Et Apres Une Lettre Va Arriver Et Y'aura Ecrit : Voila Tu A Confirmer Tu Recevra Dans Une Minutes : 500.00.00 sc 700.00.00 Fames Donc Lvl 22 .Plein D'autre Chose Des Millions De Diamonds Voila Et Merci De Suivres Ce N'est Pas Une Blague
Référence(s) :
#Moderateur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2013 é 12h22
[ ! ]
Pfff on est pas bête c ton adresse l'émail
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je mappell loiuyt67 sur msp je voudrais un code svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2013 é 12h49
[ ! ]
Qui veut etre vip demandez a amiya67 je met 1 an moi j'ai pas envi d'etre mais je met
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2013 é 17h54
[ ! ]
Salut je cherche un code n importe mais un code dans Movie star planet je m appelle Chat chat 124
Référence(s) :
grave la
Répondre
Réponse de janounaqua
Le 15/09/2013 é 10h02
[ ! ]
"Moi je veut un code un vrai"Demandez pas ça si vous voulez etre V.I.P vous payez comme tout les V.I.P moi par exemple j'ai payer et mon pseudo c'est janelledu93 donc faite pas éberver le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 15h26
[ ! ]
Moi, j'ai réussit à devenir V.I.P sur Moviestarplanet en quelque jours. Il faut de la patience. Il faut changer son adresse e-mail à : "vip.mspofficiel@laposte.net". Les modérateurs de Moviestarplanet recevront votre demande, et vous deviendrez V.I.P dans les prochaine heures qui suivent ! Je rappelle que cette astuce ne m'appartient pas ! Elle appartient à une autre joueuse ! Je la rediffuse car elle a marché pour moi.
Référence(s) :
J'ai trouvé une nouvelle astuce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 21h11
[ ! ]
Le code pour un ans c 4512dgc8sh je l'ai pas encore essayait mais je pense que sa marche
Référence(s) :
Code VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 12h23
[ ! ]
Franchement je suis trop contente j'ai recu starcoins,vip,fame,diamond(moviestarplanet) gratuit c trop cool se site et en plus il donne des wooz,beex et vip gratuit (woozworld) le site est: http://woozbeexpassvipgratos.jimdo.com/ alller y vous le regretterait pas franchement c trop cool
Référence(s) :
http://woozbeexpassvipgratos.jimdo.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h43
[ ! ]
Mais pourquoi c payent msp c pennible a la fin chui au niv 2 mais je veut etre vip 1ans vous pensé a seut qui devienne vip devant leure yeux sa c pennible a la fin c vrais quoi seut qui veulent etre vip depuis 2 ans et leur parent veulent pas leur payée et leur amis demande a leure parent et qui disent oui la sa nous casse quoi bon sur msp je m'appelle xx diesel xx 09 a+.
Référence(s) :
je veut etre vip sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2013 é 15h46
[ ! ]
Ecouter tout le monde, je sais que vous voulez être vip un ans, mais n'abuser pas des autre !!! les vip ont payer ou ont une carte cadeau, c'est eux qui ont fait le bouleau ! alors laisser les en profiter il le mérite plus que celui ou celle qui ne font rien, juste demander.
Référence(s) :
ET MAIS ATTENDEZ !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2013 é 12h24
[ ! ]
1 CODE SVP SVPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP j'en meur sur movie star je m'appelle bau gosse103;)
Référence(s) :
svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 16h07
[ ! ]
Le code est : moviestarplanet@starcoin vip1ans
Référence(s) :
khyh
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2013 é 07h52
[ ! ]
Je suis desoler mais les codes sont innutilisables car une fois ca marche.Un deuxieme fois ca marche pas.Meme le coup de l'e-mail de l'equipe msp.Moi je suis vip mais j'ai du payer...(normal...50€) Mais la meilleure facons c ou le carte kdo ou payer -_-...Mon pseudo c'est OceaneL chuis niv12 et vip.(Passez voir ma serie aliens! (5 episodes))
Référence(s) :
LES CODES SONT FAUX!!Moviestarplanet de OceaneL ♪
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2013 é 15h18
[ ! ]
Vos Code Que Vous Dennez, Ne Marche Pas -_-' Donner Un Vrais Code Est Pa Un Faux Code ! --'
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 20h31
[ ! ]
LE CODE SES 1845769385 SES QUE DES CHIFFRES
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2013 é 14h45
[ ! ]
Jaimerais bien avoir un code pour gagner de largent sur moviestarplanet mon pseudo c : swaggy017
Référence(s) :
svp repondez
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 15h58
[ ! ]
Bjr je voudrait avoir un code pour etre vip un code pas utiliser de préférence parce que nous qui ne sont pas vip on na jamais eu un privilege on peut rien faire ses pourri aider nous !!!
Référence(s) :
Moviestarplanet code VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 15h58
[ ! ]
Moi j'ai un code vip 1ans et je le donne mais il me faut votre mot de passe envoyer-le moi a mdrlaplage ! Merci ! Mais vous inqieter pas je pirater pas ! Moi je ne pas que sa a faire de pirater les comptes des autres moi j'ai le miens il me suffit donc moi j'aide les gens !
Référence(s) :
Envoyer-moi un message a mdrlaplage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.547