669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Moviestarplanet code vip - Page 41

Question anonyme le 16/04/2012 à 18h52
Dernière réponse le 28/01/2019 à 03h14
[ ! ]
Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
Répondre
873 réponses pour « 
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h08
[ ! ]
Un code svp de Msp je m'appelle ludmila2509sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h49
[ ! ]
Mon compte c'est lolipop@B et j'ai utiliser un code et maintenant je suis VIP 1 an élite mais je l'ai oublier alors sa veut dire que défoit les code sa marche alors stop avec vos truc "sa marche vous êtes des gros menteur "ok..?
Référence(s) :
Sa marche
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h43
[ ! ]
Arrêter de chercher des code il faut payer pour avoire essayer de payer avec le crédit de votre tel... Les email que les gens donne c de l'arnaque... Ce que vous faire c de tricher.. Acheter vous un magasine de msp ou payer pour avoir un code OK
Référence(s) :
Payer c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h49
[ ! ]
Arrêter de chercher des code il faut payer pour avoir essayer de payer avec le crédit de votre tel... Les gens qui met des email c des anarqueur il pirate c tout ils triche .... Alors acheter vous un magasine de msp ou payer pour avoir un code vip
Référence(s) :
Payer seul solution :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h10
[ ! ]
Pv : il n'a pas que vous qui voudrait etre vip apres si vous tombé sur une bonne personne qui veux vous faire V.I.P gratos sans piratage ce serais cool moi j ai peut etre des gens qui vont m' aidé apres essayé n importe quoi peut-être que votre chance tourneras pour la carte cadeau ou alors vous payé mais ce n' est pas facile de convaincre nos parents. apres si vous croyas faire confiance a quelq' un qui veux vous faire V.I.P et si cette personne vous piraté le seule moyen de retrouvé votre compte c'est l' adresse M'ail déj faudrais déjà que vous métié la votre , moi jme suis déjà fait piraté je sais pas comment beh grace a mon adresse m' ail jai retrouvé on compte et le sourire apres faut changé votre passe donc voila les carte cadeau si vous en voulé une beh sois vous payé ou que vous essayé n importe quoi car peut - etre que la chance tourneras bien pour vous ou mal : mon pseudo mlx chups niveau:13 inscrite depuis: févrié 2014 a 1:00 du mat fait le :24. 08 .2014 bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit et bonne rentrée privé ce-ci n ' est pas de l harcelement mais juste pour vous faire comprendre ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
un ptit coucou poufaire comprendre la carte cadau bonne lecture et bon je sur moviestarplanet(msp) gros bisous♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
Réponse de lemmerdeuse
Le 01/09/2014 é 17h48
[ ! ]
Si tu veux être vip envoi un e-mail à MovisStarPlanet-aide1@hotmail.fr et vous écriver une lettre de supplies sans faute et dans une heure et demi vous serai vip vous verrez aller voir sur le compte juju 76 vous verrez c'est un comte de gars parceque j'avais peur que sa pirater mon compte mais sérieux sa marche
Référence(s) :
pour être vip sur msp
Répondre
Réponse de !Alexiiàa!
Le 04/09/2014 é 21h09
[ ! ]
Coucou jaimerai avoir un code vip non utiliser pour 1 ou 3 mois svp parler avec moi sur mon compte : !Alexiiàa! c'est mon vrai compte et jai jamai ete vip
Référence(s) :
code msp vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h05
[ ! ]
Ok moi c est michiels mon pseudo MSP
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 10h48
[ ! ]
Tu peut e demander en amie je m appelle super swaggy74 voila demande moi je t accepterai avec plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h53
[ ! ]
Cc c pa tro une reponse .esque ta pa un conte a me doner stp ! signer adixia
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h37
[ ! ]
Coucou aurore c'est de l'or j't'ai envoyé un msg privé sur msp répond moi vite :*
Référence(s) :
Moviestarplanet VIP urgence
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 20h26
[ ! ]
Mon pseudo c:lovveuusee,est ce que vous pouvez me donner un code cadeau en message perso svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h49
[ ! ]
Je peus t aider parce que je conais les vrais code.
Répondre
Réponse de !Alexiiàa!
Le 18/10/2014 é 23h29
[ ! ]
Moi je veut bien un code carte cadeau sur mon compte mon compte c !Alexiiàa! je suis niveau 13
Référence(s) :
!Alexiiàa!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 20h16
[ ! ]
C vrai il ne marche pas
Répondre
Réponse de nenouna
Le 26/10/2014 é 21h04
[ ! ]
Salut j'ai acheter un pack vip 3 mois et sa ne fonctionne pas sur mon compte alor je n'es pas le chois que de le donner et si quelqu'un est interresseé ,communiqué moi par mon pseudo : arthur wartique . comment sa marche ? bah je n'aurai pas d'autre chois que de vous demander votre mot de passe pour pouvoir activé le code. si jamais je ne suis pas un voleur, si vous n'avez pas confiance n'aurait acheter mon pack pour rien et se serait du gaspillage d'argent . merci de bien vouloir me répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h47
[ ! ]
Quel est le bon code???
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h49
[ ! ]
Mais quel est le bon code dans cette affaire????
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 00h33
[ ! ]
Salut les gens qui veu etre VIP donner moi votre pseudo et votre mots de passe a l'adresse e-mail suivante: josianechiasson@hotmail.com j'ai quelques code pour VIP un an. j'entre dans votre compte j'inscris le code et votre compte est a vous de nouveau et comme prime vous etre VIP avec tout plein de diamonds et de starcoins. :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 22h22
[ ! ]
Je veux trop etre vip j ai msp de puis ....... et je suis niv 11 si vous avez un code donner le moi je vous an prie mon psedo sai dido 200
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
moviestarplanet code vip
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296