Moviestarplanet code vip - Page 41

Coucou a tousse mon pseudo sur moviestarplanet ses célia-du-37 27.02 et je voudrais un code de carte cadeau vip 1 ans
873 réponses pour «
moviestarplanet code vip
 »
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 16h08
Un code svp de Msp je m'appelle ludmila2509sur msp
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 12h49
Mon compte c'est lolipop@B et j'ai utiliser un code et maintenant je suis VIP 1 an élite mais je l'ai oublier alors sa veut dire que défoit les code sa marche alors stop avec vos truc "sa marche vous êtes des gros menteur "ok..?
Référence(s) :
Sa marche
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h43
Arrêter de chercher des code il faut payer pour avoire essayer de payer avec le crédit de votre tel... Les email que les gens donne c de l'arnaque... Ce que vous faire c de tricher.. Acheter vous un magasine de msp ou payer pour avoir un code OK
Référence(s) :
Payer c tout
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h49
Arrêter de chercher des code il faut payer pour avoir essayer de payer avec le crédit de votre tel... Les gens qui met des email c des anarqueur il pirate c tout ils triche .... Alors acheter vous un magasine de msp ou payer pour avoir un code vip
Référence(s) :
Payer seul solution :)
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 20h10
Pv : il n'a pas que vous qui voudrait etre vip apres si vous tombé sur une bonne personne qui veux vous faire V.I.P gratos sans piratage ce serais cool moi j ai peut etre des gens qui vont m' aidé apres essayé n importe quoi peut-être que votre chance tourneras pour la carte cadeau ou alors vous payé mais ce n' est pas facile de convaincre nos parents. apres si vous croyas faire confiance a quelq' un qui veux vous faire V.I.P et si cette personne vous piraté le seule moyen de retrouvé votre compte c'est l' adresse M'ail déj faudrais déjà que vous métié la votre , moi jme suis déjà fait piraté je sais pas comment beh grace a mon adresse m' ail jai retrouvé on compte et le sourire apres faut changé votre passe donc voila les carte cadeau si vous en voulé une beh sois vous payé ou que vous essayé n importe quoi car peut - etre que la chance tourneras bien pour vous ou mal : mon pseudo mlx chups niveau:13 inscrite depuis: févrié 2014 a 1:00 du mat fait le :24. 08 .2014 bonne journée ou bonne soirée ou bonne nuit et bonne rentrée privé ce-ci n ' est pas de l harcelement mais juste pour vous faire comprendre ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Référence(s) :
un ptit coucou poufaire comprendre la carte cadau bonne lecture et bon je sur moviestarplanet(msp) gros bisous♥♥♥♥♥♥♥♥
Réponse de lemmerdeuse
Le 01/09/2014 é 17h48
Si tu veux être vip envoi un e-mail à MovisStarPlanet-aide1@hotmail.fr et vous écriver une lettre de supplies sans faute et dans une heure et demi vous serai vip vous verrez aller voir sur le compte juju 76 vous verrez c'est un comte de gars parceque j'avais peur que sa pirater mon compte mais sérieux sa marche
Référence(s) :
pour être vip sur msp
Réponse de !Alexiiàa!
Le 04/09/2014 é 21h09
Coucou jaimerai avoir un code vip non utiliser pour 1 ou 3 mois svp parler avec moi sur mon compte : !Alexiiàa! c'est mon vrai compte et jai jamai ete vip
Référence(s) :
code msp vip
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 14h05
Ok moi c est michiels mon pseudo MSP
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 10h48
Tu peut e demander en amie je m appelle super swaggy74 voila demande moi je t accepterai avec plaisir
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 13h53
Cc c pa tro une reponse .esque ta pa un conte a me doner stp ! signer adixia
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 09h37
Coucou aurore c'est de l'or j't'ai envoyé un msg privé sur msp répond moi vite :*
Référence(s) :
Moviestarplanet VIP urgence
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 20h26
Mon pseudo c:lovveuusee,est ce que vous pouvez me donner un code cadeau en message perso svp
Réponse anonyme
Le 18/10/2014 é 22h49
Je peus t aider parce que je conais les vrais code.
Réponse de !Alexiiàa!
Le 18/10/2014 é 23h29
Moi je veut bien un code carte cadeau sur mon compte mon compte c !Alexiiàa! je suis niveau 13
Référence(s) :
!Alexiiàa!
Réponse anonyme
Le 26/10/2014 é 20h16
C vrai il ne marche pas
Réponse de nenouna
Le 26/10/2014 é 21h04
Salut j'ai acheter un pack vip 3 mois et sa ne fonctionne pas sur mon compte alor je n'es pas le chois que de le donner et si quelqu'un est interresseé ,communiqué moi par mon pseudo : arthur wartique . comment sa marche ? bah je n'aurai pas d'autre chois que de vous demander votre mot de passe pour pouvoir activé le code. si jamais je ne suis pas un voleur, si vous n'avez pas confiance n'aurait acheter mon pack pour rien et se serait du gaspillage d'argent . merci de bien vouloir me répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h47
Quel est le bon code???
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 11h49
Mais quel est le bon code dans cette affaire????
Réponse anonyme
Le 25/11/2014 é 00h33
Salut les gens qui veu etre VIP donner moi votre pseudo et votre mots de passe a l'adresse e-mail suivante: josianechiasson@hotmail.com j'ai quelques code pour VIP un an. j'entre dans votre compte j'inscris le code et votre compte est a vous de nouveau et comme prime vous etre VIP avec tout plein de diamonds et de starcoins. :)
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 22h22
Je veux trop etre vip j ai msp de puis ....... et je suis niv 11 si vous avez un code donner le moi je vous an prie mon psedo sai dido 200