Mais arrêtez de m'être des truc comme sa pour avoir un code V.I.P ..... il faux payer donc si vous voulez être V.I.P vous payer point !!De tout façons si quelqu'un vous donne un code il sera déjà utiliser et les code on peux les utiliser que 1 fois !! Donc vous payer ces tout !! Et mon pseudo de MSP c dadacola1
Tu croix vraiment que quelqu'un va te payer un truc!! toi tu auré payer un truc pour les autre ou pour toi , moi je pensse que tu lorer payer pour toi donc les autre personne qui joue a MSP je pensse qu'il vont payer pour heu ! ;)
Boujours moi c'est camille je voudrai étre vip gratuitement sur movistart puis mon pseudo c opereta24 donner moi le code si posible cordialement camille .
Mon pseudo est : cassie film et j'ai 6 autre je suis en niveau 8, je veux un vrai code vip au moins pour une semaine, mais dommage le code en le trouve dans la carte c'est code ne fais rien.
Référence(s) :
Mon pseudo est : cassie film pour les gens qui veut être mes amies.
Tu as ka mettre diidou78200@hotmail.fr dans ton moviestarplanet et dans apeu pres 1h t vip 1ans moi sa a marcher c une de mets copne ki me la fais decouvrir.
Moi j'ai vraiment la solution envoie moi un mail a cette adresse : moubarik.fatima@gmail.com j'alerterait les modos et il te le feront mes il me faut ton mot de passe et ton pseudo si tu veut qu'ils te le fasse et faut être niveau + 6 car les modos doivent avoir des niveau +6 pour donner des cadeau au personne dans le besoin merci et aurevoir miss les gens
Référence(s) :
Moviestarplanet il faut votre pseudo et votre mot de passe