Ba..moi aussi je cherche un mais tu as utiliser le code cart kadeau ba tu peu me le dire stp moi aussi je cherche mais est ce que font payer si on donne notre code cart kadeau?
Faux faire l'email :
mspvipelite1ans@gmail.com pour avoir un code vip faux juste changer votre email bcp gens on fait je croier que c t une arnaque mais non en plus on peut rechanger l'email après avoir eut le code moi j'lai rechanger après avoir eu le code et j'ai était vip 1 mois
Eh bien pour ça il faudrai que tu achete un cahier msp au tabac pour 5 euro et dedans il y aura marquer un code sur un papier blanc et tu l'entre et un peu apres tu es vip voila
Les gens, juste pour dire si vous voulez être VIP gueuler pas sur le topic c'est une perte de temps, allez plutôt vous bouger pour acheter votre VIP. Personnellement je me le suis achetée avec mes propres sous, suffit d'aller acheter une carte paysafecard dans un tabac hein ! Ensuite tu payes avec bref mon pseudo : Oddy110
Je veux bien vous dire un code qui marche mais vous prener juste 1 ans star ok? parce que il y a 190 euro dessue bref le code de la carte cdo cest: 1HY6YTR78J voila mais prenner pas tous cest que vous me fesier pitier en disan que vous vouller trouver un code bref utuliser pas tous largent