Alors pour etre vip vous aller dans payement ! Vous aller sur payer sur mobile apres vous metter orange comme truc et apres pour numero vous taper : FREE VIP Ensuite vous remeter selectione le truc vous apuiler sur la petite crois vous attender 10 minute & vous vous deco ! Vous vous reco & vous etes VIP vous pouvait me dire merci sur !Jalousie!
Pour etre vip gratuit tu va dans arcade et tu choisi 10 jeux et comme commentair tu ecrit:mettez ce message sur 10 jeu et vous serait vip 1ans et apres je croit que tu sera vip 1 ans
On ne peut pas etre vip ans gratuitement sur moviestarplanet moi je l'ai été parce que j'ai payé voici un code pour etre vip 1ans c'est 8352390vip70 attention ne code ne peut-etre utilisé que 5 fois alors dépecher-vous voilà
C'est pas possible il faut payer pour ça réfléchissez un peu si quelqu'un à un code pour etre vip vous pensez qu'il va vous le donnez si s'était vous ferez la meme chose
Cc ct pourvous dire ke jamais personne ne peu vous rendre vip il y a de securité sur moviestarplanet jai passer 2 mois devant lordi pour trouver un truc pour devenir vip grattos ya rien je les ai tous essayer je vous jure yen a po je suis deçu mais ct pour vous dire de ne pas vous casser la tete
Je peux vous faire vip si vous voulez. Il suffit juste de me doner votre pseudo et votre mdp à mon pseudo, Lol01MDR01 et vous serez vip. Je suis pas beaucoup développé parce que je fais que rendre des gens vip mais voilà.
Je suis moderateur de moviestarplanete on ne peut pas etre vip gratuitement il faut que tu paye sinon tu ne peut pas si tu veut donne moi ton mot de passe et ton pseudo je te payerai et tu sera vip 1 ans
Ouai bien sur tu penses que je suis bête pour donner mon mot de passe moi aussi je peux dire que je modérateur tu penses que je vais te croire jamais je ne donnerai mon mot de passe= jamais le donner. Et ça se voit que tu n'es pas un modérateur. Sinon, tu saurais notre mot de passe. Toujours les mêmes la même arnaque.
Référence(s) :
mes connaissances proviennent des règles de moviestarplanet. :)