MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 9

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 17/04/2013 é 15h33
Comment on peux avoir une carte cadeau vip movistarplanet svp?? :( je suis Léa Peach dans le jeu merci!
Réponse anonyme
Le 20/04/2013 é 12h54
C'est facile il faut ...........................................conne tu t fait avoir
Référence(s) :
ana240
Réponse anonyme
Le 03/05/2013 é 20h33
Pour utiliser une carte cado il faut, avoir la carte cado ensuite tu vois un code dessus tu va "devenir vip" ensuite tu met utiliser le code et tu tape le code ke tu as
Référence(s) :
Pour utiliser un code
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 20h40
Tu vas dans option , utilise code et tu me ton code ( code carte cadeau ) ! voila
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 18h48
Svp qui peut me fair vip Mon ps c'est Lolade18 je cherche plein de truc pour etre alors aider moi svppp
Référence(s) :
prener moi en ami
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h06
On ma voler mon compte comment je fait pour le recuperer
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 13h15
Tu fait mot de passe oublier tu mes ton email et voilà après tu change ton passe
Référence(s) :
facile
Réponse anonyme
Le 31/05/2013 é 19h52
Svp dites moi comment on peux trouver des carte cadeaux et comment sa fonctionne j'ai toujours rêver d'etre VIP se qui m'aide merci
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 13h41
Je donne un comte VIPde 6moi si vous me faites des souhait ou des oto ( la piromane)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 15h54
Esque tu la acheter la carte cado deja ,<,??
Référence(s) :
??
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 18h46
C tout facile tu va sur un site de hake et Tu met combien tu ve de sous sous!!!
Référence(s) :
Je c pas
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 14h33
Danc je vais te donner le cood vip je l'ai acheter sur la carte cadoo c movie56300star4006wwplanet promis tu serai vip 1ans
Référence(s) :
lali1252001
Réponse anonyme
Le 22/06/2013 é 11h00
Au lieu de crier tu peux peut etre ne pas mettre de s partout madame est
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 28/06/2013 é 12h02
Salut mon nami sava je vien de trés loin je vouler te dire juste fuil moi ton compte hhahaha je blague je voulez juste dir sava
Référence(s) :
fguydt_er
Réponse anonyme
Le 04/07/2013 é 23h15
Ba jvous avez dit c'est pas vrai c un pirateur
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 07/08/2013 é 14h48
Salut je m appele leane j aimerai etre vip pendant un an svp mon pseudo est lesensdelaraison123 j ai tout aisayer et j ai trouver votre site svp faite moi vip pendant un an merci
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 13h20
Moi je voudrais etre vip pendant 1ans mais rester au meme niveu
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 12h57
Il faut que tu clique en bas sur carte cadeau
Réponse anonyme
Le 27/08/2013 é 19h34
Comment avoir la carte cadeau pour etre vip svp aidez moi ou donnez moi un code sur mon compte pretty pink love je vous ferais un cadeau+swe+1oto si vous me donnez un code carte cadeau vip un an je vous donnerais tous se que vous voulez
Référence(s) :
mrc a celui qui maideras et mrc a lui
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 22h01
Salut je sais que chaqu'un de vous veut étre vip (ya des gens que leur parent's veule pas) mais moi je vous rend juste envoie moi un message dans bleu le beaux gosse j'ai acheter 55 cartes cadeau ;) bonne chance
Référence(s) :
je vous rend vip