MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 6

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2012 é 19h12
Bonjours moi pour etre vip je nest pas reussi a letre donc si vous voulait bien maider merci!!
Référence(s) :
voila ce serai gentil de me le dire!
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 20h22
Moviestarplanet :'( j'ai ete vip 1 semaine et 1 mois mais jamais plus vous pouvez me mettre vip 1 ans svp gratos :'( mon compte c'est ericlastar4 merci d'avance :s
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 21h38
Tu va dans Clique pour etre vip en jaune en haut Des que tu y est en bas en rose y a ecrit utiliser le code carte cado sa va faire sa tu fait ton code et c gagner
Référence(s) :
Je suis Cirrus De moviestar JTM paella (l)
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 21h52
Je veux être vip sans payer vous savez comme faire est ce vrai quand mettant mettez ce message sur 10 vidéo et vous serez vip pendant 1 ans confirmez moi stp envoyez moi un message sur movistarplanet je m’appelle syrila au revoir
Référence(s) :
être vip sur movistarplane
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 15h10
Ok il faut mèttre le code de la carte mé c gratui ou pa ??????????????? si vou voulez me joindre en amie c rosa 83 merci !!!
Référence(s) :
svp éder moi je c plu je men mlle je comprznd plus rien
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 11h09
Ou on achete les carte cado "en france ou en Belgique "?
Référence(s) :
ou???
Réponse de Shazia
Le 30/09/2012 é 10h05
Salut a tousse cva ? moi c Sabrina du 974 sur Moviestarplanet ajouté moi svp. Svp aider moi a trouvé le code carte cadeau sa fais depuis 1ans que je cherche et j'en trouve pas svp je vous en supplie merci d'avance :) .
Référence(s) :
Comment être vip sur Moviestarplanet svp :) merci .
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 14h29
Moi je veut etre vip 1ans sans me fair arnaquer sans payer et mon speudo est violetteclarinette svp
Référence(s) :
vip 1 ans svp
Réponse de BonBonChocolat
Le 07/10/2012 é 20h35
On fait écrit quoi sur 10 messages,mais la plupart des gens,ils posent des questions comment être vip gratuitement ,il donne des codes mais il marche pas.Voilà je voulais,savoir moi personellement qu'est-ce qu'on marque dans le message .
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h01
Bonjours j'aimerai etre vip gratos :) pouvez vous me dire en message je m apelle syrila merci et a bientot ;)
Référence(s) :
message pour etre vip
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h02
Envoyer moi en massage je m apelle syrila sur movi....
Référence(s) :
message
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 18h05
On achete ou la carte cadeau?svp aidé moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/10/2012 é 12h26
Envoyer moi un message je suis SYRILA dans movi.....
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 18h36
Pour utiliser une carte cadeau il faut cliquer sur V.I.P en dessous de votre moviestar quand vous vous connectez vous cliquer ensuite sur "utiliser le code" et aprer il vous suffit a metre votre code :)
Référence(s) :
aide comment metre un code carte cadeau
Réponse anonyme
Le 23/10/2012 é 18h48
O_O Euh oui... Je suis Milie34 je suis level 8 presque 9 je suis vip et si vous voulez etre vip eh ben demandez moi je vous dirai le nom de la personne qui vous fera vip !
Référence(s) :
Euh...
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 17h24
C vrai quond peut peut donner des point vip?
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h54
Bonjour moi je m' apelle adama la date de naissance ca na rien ' avoir alor tu veut chercher l' omme bleu je me tronpe je un E-mail pour toi hayasala.umago@gmail.fr aurevoir merci pour tous
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 12h12
Je voudrais plt un code d'un ancien vip 1 mois 3 mois ou 1 ans mercie d'avance3♥
Référence(s) :
besion d'un code urgent ♥
Réponse anonyme
Le 27/10/2012 é 14h20
C'est simple moi je peux vous mettre gratuit demander moi sur moviestarplanet c'est TheArtiste depecher vous il me reste que 200 place avant j'en avait 24 000 mais y a bcp de gens qui m'ont demander donc depecher vous
Référence(s) :
Moviestarplanet "TheArtiste"
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 14h59
Je peut- vous le faire je vous promez je sait faire je lais fait a ma meillere ami contacter moi Kamelia126
Référence(s) :
je ne ment pas