MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 8

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h50
Bonjour jaimerai savoir comment fair pour etre vip 1an mai gratuit su mvs merci deme répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 20h30
Salut je suis Olivia@olivia de Movie level 6 bientot 7 Je voudrai que vous m'ediez mrc ^.^ Et bientot VIP ce qui veulent être VIP sans payer ce n'est pas possible
Référence(s) :
Merci ;) si necessaire posez moi des questions
Réponse de Modérator37
Le 09/01/2013 é 11h16
Salut,je suis modératos et tous se que vous dites et faux,car on peut être V.I.P sans payer moi même c'est comment faire contacter moi sur mm37 merci de vous présenter by
Référence(s) :
Moviestar planète
Réponse de alexi328
Le 12/01/2013 é 17h11
Salut mm37 je t'ai demander en amie sur movie je m'appelle alexi328 tu pourait me mettre V.I.P stp
Réponse de vip gratos
Le 29/01/2013 é 18h33
1 obligé de payé 2 je pirate les gens sur moviestarplanet meme des vip breff tu dois payer ps: je suis fanny12000
Référence(s) :
etre vip gratos
Réponse de Modérator37
Le 29/01/2013 é 21h37
Salut axeli328 envoie moi un message sur moviestrapalnet STp
Référence(s) :
Movies
Réponse de jadoudinet
Le 13/02/2013 é 08h04
Tu cliue sur la carte cadeau et après tu entre le code carte bleu et voilà mais n'oublies pas de choisir un ans 3 mois 1 moi 0u 1 semaine PS : mon pseudo c jadoudinet sur mouviestarplanet
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 11h07
Mm37 tu est un menteur pck tu c pas pirater tu fait trop pitier
Référence(s) :
Mm37 NE C PAS PIRATER HAHAHAHAHHAHAHAH
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 16h45
Tu vas dans devenir vip pui en dessous il est écrit utiliser un code et tu me le code de la carte cadeau!!!stp sois honnete et donne moi un de tes codes stp!!
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 09h48
Coucou je sai comment entre un code carte cadeau tu va dans vip tu clos sur code et t'entre ton code
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 21h45
Tu peux me faire vip sur nassim005 le motdepasse ses www111
Référence(s) :
salut
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 19h05
Bonjour j'aimerais savoire qui voudrait bien me passe un copte vip qui ne veut plus ps:c'est tres urgen et mon speudo c'est benissia /ou / yukino san je suis moche mais g beaucoup d'argen
Référence(s) :
compte vip svp c'est urgen !
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 13h30
Juste un petit mot tes trop belle luciedu51 sur moviestarplanet accepte moi je taie demander en amis ou en meilleure amie demande moi ;) sur moviestarplanet je m’appelle tifaniedu26 Merci ♥
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 14h22
Bonjour, J'aimerai être vip 1an aussi sans payer naturellement !Mercii ,de votre compréhension !
Référence(s) :
Vip 1 an
Réponse de XDXD
Le 21/03/2013 é 21h37
Fesait vous vip 1ans apres ecriver dans votre mail naomie_flouw@hotmail.fr Vous dever att une heure pour que vous rentrer :)
Réponse de XDXD
Le 21/03/2013 é 21h41
Vous fesait vip 1ans apres vous fesait l'email par: naomie_flouw@hotmail.fr
Réponse de XDXD
Le 21/03/2013 é 21h45
MSP POUR ETRE VIP 1ANS Vous dever etre vip 1ans apres VOus toucher rien a votre mail vous ecriver dans votre mail naomie_flouw@hotmail.fr
Réponse de XDXD
Le 21/03/2013 é 21h52
Etre vip 1ans Vous dever faire vip 1ans apres vous envoier lemail c'est naomie_flouw@hotmail.fr apres vous ecriver le code sur l'hotmail OK OUBLIER PAS LE CODE :)
Réponse anonyme
Le 05/04/2013 é 18h51
Salut j'aimerai être moi aussi VIP 1 an gratuitement alors si vous savez contacter moi: Pseudo MSP: Jakeen02
Réponse anonyme
Le 13/04/2013 é 18h46
Moi dans moviestarplanet ma copine ma donner un cadeau mes je resemble toujour a rien alors vous pouvai men donner un contre 3 oto mon nom c'est Lolade18 Merci si vous etes simpa
Référence(s) :
svp j'vous en pri