Salut je suis Olivia@olivia de Movie level 6 bientot 7
Je voudrai que vous m'ediez mrc ^.^
Et bientot VIP ce qui veulent être VIP sans payer ce n'est pas possible
Salut,je suis modératos et tous se que vous dites et faux,car on peut être V.I.P sans payer moi même c'est comment faire contacter moi sur mm37 merci de vous présenter by
Tu cliue sur la carte cadeau et après tu entre le code carte bleu et voilà mais n'oublies pas de choisir un ans 3 mois 1 moi 0u 1 semaine
PS : mon pseudo c jadoudinet sur mouviestarplanet
Tu vas dans devenir vip pui en dessous il est écrit utiliser un code et tu me le code de la carte cadeau!!!stp sois honnete et donne moi un de tes codes stp!!
Bonjour j'aimerais savoire qui voudrait bien me passe un copte vip qui ne veut plus
ps:c'est tres urgen et mon speudo c'est benissia /ou / yukino san je suis moche mais g beaucoup d'argen
Juste un petit mot tes trop belle luciedu51 sur moviestarplanet accepte moi je taie demander en amis ou en meilleure amie demande moi ;) sur moviestarplanet je m’appelle tifaniedu26 Merci ♥
Etre vip 1ans
Vous dever faire vip 1ans apres vous envoier lemail c'est naomie_flouw@hotmail.fr apres vous ecriver le code sur l'hotmail OK OUBLIER PAS LE CODE :)
Moi dans moviestarplanet ma copine ma donner un cadeau mes je resemble toujour a rien alors vous pouvai men donner un contre 3 oto mon nom c'est Lolade18
Merci si vous etes simpa