MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même être level 20 pour m'aider rechercher l'omme bleu dans moviestarplanet je suis le 1er envoyer moi un mail en me disant j'ai bien lus ton lessage d'experts univers j'ai trouver ................ ( a la place des petits points vous me mettrez vous technique ) Merci a ceux qui m'aide!
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 18h44
Pour étre vip pendant 1 ans i lfaut mettre ce message sur 10 videos ...
Réponse anonyme
Le 06/05/2012 é 11h56
Quelle messages et koi come sorte de messagessssss
Référence(s) :
il fo mettre koi come mesages
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 15h04
POUR ETRE VIP 1 ANS IL FAUT ECRIRE SA POUR ETRE VIP 1 ANS ECRIT SA DANS 10 COMMENTAIRE SUR UNE VIDEO YOUTUBE ET MWA J AI LE CODE CARTE CADEAUX SE A10FRE435672 POUR ETRE VIP 1 ANS MRC A L AVANCE ET REMèRCIER MWA PLUS TARD L ORSKE VOUS SERER VIP MWA SES MISS-NOIRE111 J AVAIT PA TROUVER AUTRE PSEUDO
Référence(s) :
MERCIE
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 17h34
Comment on utilise une carte cadeaux celui qui me le dit je lui donne le num d'une de mes cartes cadeaux
Référence(s) :
comment
Réponse de miley1989
Le 18/05/2012 é 20h49
Comment on utilise une carte cadeaux stp je ne se pas merci pour me repondre au revoir
Référence(s) :
les cartes cadeaux
Réponse de miley1989
Le 18/05/2012 é 21h39
Tu pe dire quel message il faut metre car je sais pas
Référence(s) :
kel message
Réponse de miley1989
Le 18/05/2012 é 22h21
Est ce ke tu pe me le donne stp je sais pas comment on se serre de la carte
Référence(s) :
les cartes cadeaux
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h54
COMMENT FAIT ON POUR ACHETER UNE CARTE CADEAU JE NARIVE PA A EN AVOIR UNE éDER MOI SIL VOU PLAI JE VOU EN SUPLI !!!!!
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 20h56
Mon email sur moviestarplanet est luciedu51 je vous en supli si vous méder je vbou fera un oto ou 2 merci davance bis
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 16h41
Ba quoi comment se servir d'une carte cadeau ??!!!!! c'est simple tu la acheter ??? si tu la acheter apres tu met le code et sa y est !!! :)
Référence(s) :
repondre a comment on utilisent une carte cadeau
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 15h06
Je vous dit comment faire! Il faut aller dans les choses vip et la vous aurrez utiliser le code et vous mettez votre code :)
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h34
Il faut aller dans devenir vip et en bas a gauche il y a utiliser code et tu rentre ton code
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 17h04
Jlai fait jlai ecrit 10fois sa rien fait
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 15h52
C'est que du mito ton truc les gens le modifie et sa va rien faire du tout
Réponse de miley1989
Le 20/06/2012 é 22h08
Moi Je c comment on fait mais tout d'abort il me fo votre mot de pass pour inscrire mon nom Ou je peux vous le faire contacter moi sur MSP Je suis sasalea22 sur moviestarplanete alors contacter moi
Référence(s) :
Je peux vous le fer si vous voulez
Réponse anonyme
Le 21/06/2012 é 22h13
Salut , je suis XxLena dans le jeu . Sérieusement , vous croyais que les gens vont vous donner les vrais code qu'ils ont DEJA utilisé ? Faut s'arrêter deux minutes les gens ! Je veux pas faire la fille relou mais bon la c'est exagérer . Sinon demandez moi en ami ;)
Référence(s) :
XxLena
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 15h05
Tu vas dans la petite étoile dorée de côté où il y a marqué "devenir VIP", et tu cherches le bouton "utiliser le code", tu le marques et c'est bon !
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 12h29
Cc tu vas sur le petit cadre en dessous de ton personnage ou c marquer vip ou starcoins tu clique dessus et il te mette la fiche vip 1 ans en ba a gauche c marquer utiliser le code tu clique dessus et tu marque ton code vip 1 ans voila bxs ♥ ps: mon pseudo c aurore c de l'or
Référence(s) :
noublie pas ta dit que tu donnerai une carte cadeau a la peronne que t'aider et moi c fait
Réponse de mimiaaaa
Le 24/06/2012 é 20h19
Alors tu a la carte cadeaux est tu a les numeros ben tu ecris quand tes VIP 1 an ben tu utiliser le code ben apres tes VIP
Référence(s) :
mercies bisous jai la carte cadeaux
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h01
Je suis sur moviestarplanet mon pseudo c :selena6500 donner moi des souhait
Référence(s) :
ccccccccccccccccc