Bonjour,
Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même être level 20 pour m'aider rechercher l'omme bleu dans moviestarplanet je suis le 1er envoyer moi un mail en me disant j'ai bien lus ton lessage d'experts univers j'ai trouver ................ ( a la place des petits points vous me mettrez vous technique ) Merci a ceux qui m'aide!
POUR ETRE VIP 1 ANS IL FAUT ECRIRE SA POUR ETRE VIP 1 ANS ECRIT SA DANS 10 COMMENTAIRE SUR UNE VIDEO YOUTUBE ET MWA J AI LE CODE CARTE CADEAUX SE A10FRE435672 POUR ETRE VIP 1 ANS MRC A L AVANCE ET REMèRCIER MWA PLUS TARD L ORSKE VOUS SERER VIP MWA SES MISS-NOIRE111 J AVAIT PA TROUVER AUTRE PSEUDO
Moi Je c comment on fait mais tout d'abort il me fo votre mot de pass pour inscrire mon nom
Ou je peux vous le faire contacter moi sur MSP
Je suis sasalea22 sur moviestarplanete alors contacter moi
Salut , je suis XxLena dans le jeu . Sérieusement , vous croyais que les gens vont vous donner les vrais code qu'ils ont DEJA utilisé ? Faut s'arrêter deux minutes les gens ! Je veux pas faire la fille relou mais bon la c'est exagérer . Sinon demandez moi en ami ;)
Cc tu vas sur le petit cadre en dessous de ton personnage ou c marquer vip ou starcoins tu clique dessus et il te mette la fiche vip 1 ans en ba a gauche c marquer utiliser le code tu clique dessus et tu marque ton code vip 1 ans voila bxs ♥
ps: mon pseudo c aurore c de l'or
Référence(s) :
noublie pas ta dit que tu donnerai une carte cadeau a la peronne que t'aider et moi c fait