MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 11

Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour «
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 13h26
J'arrive pas a etre vip svp c'est quoi le code svp mon pseudo c'est lalablg<3
Référence(s) :
code vip
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 17h32
Je sui sur moviestarplanet et j'arrete pas d'etre banni pour des chose que j'ai pas fait et on ma voler mon statut vip !!!!:'( si vous savez comment il faut faire alors demander moi en amie sur MSP au compte marie32190 !
Référence(s) :
si vous voulez qu je vous aide alors envoier moi un message sur marie.renard32190@laposte.net avec pseudo et mot de passe selon ce que vous voulez mais le mot de passe n'est pas obliger d'etre envoyer !
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 12h38
Je voudrai etre vip pendant 1ans sur moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 13h22
Dsl de répondre si tard... Ba c simple tu n'as pas besoin de l'utilisé en faite c'est juste pour utilisé les codes salut bisous a tous mon pseudo msp est nnauoldinh...!
Référence(s) :
comment
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h21
Bonjour je suis yakouti123 sur movie et je voudrait etre pour la premier fois VIP 1 ans sans payer je vous en suplit
Réponse anonyme
Le 15/02/2014 é 15h28
Bonjour je suis yakouti123 et je voudrais etres VIP 1ans pour la premiere fois je vous suplis de lire mon message et je voudrais l etre gratuitement . merci beaucoup.bise
Réponse de Vally1337
Le 21/02/2014 é 16h25
L'email : Petshop1337@gmail.com Marche SUPER BIEN Chui Vip un ans + Jury !!! ( Mon pseudo : Xx83bella83xX ) Omg ! Chui Trop Contente Je vs La Conseille ! :)
Réponse de ines81990
Le 22/02/2014 é 10h04
Il faut aller a l'endroit pour etre vip et il y a un endroits ou il y a ecrit utiliser le code. Mon utilisateur est ineines2.
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 20h34
Non mais attends si on met sa il vont nous expulser
Référence(s) :
de bruxelles cool
Réponse de ines81990
Le 26/02/2014 é 09h56
Si vous voulez vous pouvez remplacer votre adresse par : ines.tambourin@orange.fr et ça marche mais vous pouvez l'être que 1an.
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 09h13
Tes qu'une pirateuse rose-leah tu crois qu'onnt est idiote ou quoi ???
Réponse de jadoudinet
Le 05/03/2014 é 12h04
Il faut que tu telecharge un logiciel Haker mais attention cela peut cosé des virus sur ton PC , il faut que tu mêtes combien de temps tu veux etre VIP ( ex : de 2014à 2017 ) apres faut mêtre combien tu veux de diamant de StarCoins et à quel niveau tu veux être voila donc je te conseille de le tester d'abord sur un autre compte à toi ❤️ Voila j'espere que cela fonctionneras ! Moi je suis jadoudinet et niveau 13 bientot 14
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 21h40
Quand tu es conndcter tu clique sur le carrer en bas a gauche de ta page donc ou il y a marquer vip diamonds apres tu met utiliser le code carte cadeaux
Réponse de Anais msp
Le 13/04/2014 é 15h37
Okii sinon tu peux aussi aller voir ma cousine qui a 25 ans et qui c'est crée un compte pauvre expert pour VOUS pour que vous soyer tous VIP elle s'appelle : sisters0989 et elle se fera un plaisir DZ vous aider a être VIP merci
Réponse de dylanteken6
Le 16/04/2014 é 09h48
Bonjour je voudrais etre vip dans moviestarplanet mais gratuit je veux etre vip dans 2 ans si vous voulez le email cest : moviestarplanet.moderatore@hotmail.com merciii qe je vais etre vip merciii bouckoup
Référence(s) :
dylanteken6
Réponse de Hermilia
Le 18/04/2014 é 17h41
Besion de carte cadeau svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 16h05
Il faut que tu aille dans Parametre tout en haut et aprè c écrit : " Utiliser carte cadeau " Derien !
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h12
Il faut aller dans parametres et "utiliser le code" là tu tapes le code de ta carte ;)
Réponse anonyme
Le 03/05/2014 é 18h37
J'aimerais bien savoir comment on fait pour devenir VIP sans payer MAIS QUE CA MARCHE !!!!!!!!! Mon pseudo Clem242 demander moi et envoyer moi en message.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 21h46
Il faut allez dans paramètres en haut la écrit carte cadeau et tu marque le code