Bonjour je suis le directeur un de moviestarplanet si vous avez un code vip donnez le moi sans le montrer a personnes et je vous donne 2code vip et je vous mets au niveau 13 envoyer moi le code a l email
Mon pseudo a moi c'est chochocalme en vrai j'ai 16 ans alors écrivait moi un message disant que vous êtes intéresser par ma proposition qui est : vous me donnez votre mot de passe et je vous fait VIP et pour ce qui croient que je suis une pirate use et Ben non je vous le jure au non de toute ma famille de tous ce que j'aime et encore une fois je vs le ré dit ce n'est pas une arnaque
C'est un arnaque ya un code sais 020152236 sa me mais ête vous sure d'utiliser ce code je mais oui sa ma mais ce code nes pas valable
ARNAQUE ASSURER PRRRRRRR
Pour être vip sur mouvistarplanet alors changer l'e-mail par lali-titi@hotmail.fr puis faite moi en amie sur mouvistarplanet je m'appelle lili du 159 et dite moi le pseudo de votre comte mouvistarplanete puis j'ai télécharger un site pour être vip gratuit pendant 1 an moi je peut pas car ma mere veut pas.
Facile demander a dimix rudo detre son ami puis vous me dite si vous avez vu le message vous me dit votre mot de passe puis attendez 5minute et vous serais vip 1ans par dimix rudo aurevoir a tousse!!!!!!!
Bonjour,
Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même être level 20 pour m'aider rechercher l'omme bleu dans moviestarplanet je suis le 1er envoyer moi un mail en me disant j'ai bien lus ton lessage d'experts univers j'ai trouver ................ ( a la place des petits points vous me mettrez vous technique ) Merci a ceux qui m'aide!
Vs faite pitier c que du piratage POUR ÊTRE VIP ON PAYE!!! SAUF SI JÉSUS VS ACHETE UNE CARTE CADO
demander moi c amandine swag<3
Chui super belle sur ce compte
Heum heum...pour etre vip gratosse il faut demander au pseudo theodi vous lui donner votre Email et votre mot de passe vous vous deconnecter et 5min plus tard vous vous reconnecter et vous ete vip 1MAXI merci davance