670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos - Page 7

Question anonyme le 30/04/2012 à 08h24
Dernière réponse le 24/07/2018 à 13h48
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même ê...
Répondre Lire toute la question
276 réponses pour « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 16h10
[ ! ]
Bonjour je suis le directeur un de moviestarplanet si vous avez un code vip donnez le moi sans le montrer a personnes et je vous donne 2code vip et je vous mets au niveau 13 envoyer moi le code a l email
Référence(s) :
zacrinouceros@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 18h07
[ ! ]
Mon pseudo a moi c'est chochocalme en vrai j'ai 16 ans alors écrivait moi un message disant que vous êtes intéresser par ma proposition qui est : vous me donnez votre mot de passe et je vous fait VIP et pour ce qui croient que je suis une pirate use et Ben non je vous le jure au non de toute ma famille de tous ce que j'aime et encore une fois je vs le ré dit ce n'est pas une arnaque
Référence(s) :
N'oublier pas contacter moi au pseudo chochocalme
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 13h37
[ ! ]
C'est un arnaque ya un code sais 020152236 sa me mais ête vous sure d'utiliser ce code je mais oui sa ma mais ce code nes pas valable ARNAQUE ASSURER PRRRRRRR
Référence(s) :
ARNAQUE SUR MOVIESTAR PLANET.FR
Répondre
Réponse de lareponce
Le 07/11/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour je sais comment avoir la carte cado il faux payer bye :)
Référence(s) :
il faux payer
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2012 é 20h02
[ ! ]
De: Eric Cristopher Carie Par:Moviestarplanet Pour etre vip 1 ans entrer cette email moviestarplanetriche@yahoo.fr Merci Cordialement
Référence(s) :
Vip gratuit oviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 17h39
[ ! ]
Vous pouvez me dire comment etre vip svp!! aider moi mon pseudo tika315chabine svp:(et je vous ferais des otos tous les jours
Référence(s) :
aider moi!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 18h44
[ ! ]
J arrive pas a trouver le code gratoss tu peu mle dire stp.
Répondre
Réponse de girl magic
Le 21/11/2012 é 16h55
[ ! ]
Pour être vip sur mouvistarplanet alors changer l'e-mail par lali-titi@hotmail.fr puis faite moi en amie sur mouvistarplanet je m'appelle lili du 159 et dite moi le pseudo de votre comte mouvistarplanete puis j'ai télécharger un site pour être vip gratuit pendant 1 an moi je peut pas car ma mere veut pas.
Référence(s) :
VIP 1 an
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2012 é 17h15
[ ! ]
Kamelia26 est une menteuse elle veut pas faire v.i.p c est qu'une menteuse moi c est syrila sur moviestraplanet n ecoutez pas kamelia126
Référence(s) :
menteuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2012 é 21h57
[ ! ]
MAIS ECRIRE KOI ENVOIE LE MOI A MON ADRESS MAIL pavanemmanuel7@gmail.com IL FAUT ECRIRE KOIIIIIII
Référence(s) :
MAIS KOOOIIIIIIIIIIIII
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 13h43
[ ! ]
Mon pseudo est LOL0108 j'ai un truc esprès pour avoir des starcoins donc voila aller bye a bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
LOL0108
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 19h17
[ ! ]
Facile demander a dimix rudo detre son ami puis vous me dite si vous avez vu le message vous me dit votre mot de passe puis attendez 5minute et vous serais vip 1ans par dimix rudo aurevoir a tousse!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2012 é 11h57
[ ! ]
Moi c diamandroyaless jai etait vip pen,dant 1 ans sans payer passer moi votre mot de pas et votre mot de passe pour letre
Répondre
Réponse de Modérator37
Le 04/12/2012 é 18h45
[ ! ]
Bonjour,l'homme bleue je veux bien t'aider à ton problème car je suis modératore et je m'appelle mm37 demande moi en amie pour qu'on se parle.
Référence(s) :
Moviestarplanet
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 18h45
[ ! ]
J'ai pas de carte cadeau mais c koi le site vip gratuit svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour, Je suis l'omme bleu dans MSP j'aimerai être VIP 1 ans sans payer biensur j'y ai été 1 mois et 5 semaines ! Mais je voudrais plus et même être level 20 pour m'aider rechercher l'omme bleu dans moviestarplanet je suis le 1er envoyer moi un mail en me disant j'ai bien lus ton lessage d'experts univers j'ai trouver ................ ( a la place des petits points vous me mettrez vous technique ) Merci a ceux qui m'aide!
Référence(s) :
yoyo
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2012 é 20h41
[ ! ]
JE PEUX DE DONNER MON CODE CADO MAIS TU VA DEVOIR ME FAIRE 20 SOUHAIS SINON JE DE TONE PAS MON CONDE CADEAUX JE M APPELLE Jessicaaa SWAGG
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 12h08
[ ! ]
Vs faite pitier c que du piratage POUR ÊTRE VIP ON PAYE!!! SAUF SI JÉSUS VS ACHETE UNE CARTE CADO demander moi c amandine swag<3 Chui super belle sur ce compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 18h12
[ ! ]
Ou est-ce qu'on achete les carte cadeau ? sinon mwa c cintia-love cao
Référence(s) :
ou les achete-on ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 22h30
[ ! ]
Heum heum...pour etre vip gratosse il faut demander au pseudo theodi vous lui donner votre Email et votre mot de passe vous vous deconnecter et 5min plus tard vous vous reconnecter et vous ete vip 1MAXI merci davance
Référence(s) :
comment etre vip 1MAXI gratosse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
MovieStarPlanet être VIP1 ans Grattos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.249