Mur a cote de ma cloture

Bonsoir je suis trés déprime mon voisin qui me cause sans cesse des ennuis vient de construire un mur plaque de bétonn de 2met12cm devant toutes ma maison toutes mes fenetres de pieces de vie a environ 2 metede ma maison et dix centimetre de mon grillade créant une obscurite quasi constante une horreur sous les yeux je ne vois plus que le ciel de plus l entreprise a degrade mon grillage neuf carrément casé par endoit sur 25m de longeur la base de ma cloture complétementprise ds la béton et tout les débordements chez moi que dois je faire sil vous plait de plus ce mur plaque fais un bruiit ignoble par temps de vent qui peux constater cela que faire il y avait deja une cloture je suis deseperée aucune entente est possible il a deja essayé de me gruger et je lui avais dit je n ai plus a vous parler je vois votre genre aidez moi c est urgent je sombre dans la dépression il est impossible de planté tout deborde sur ma pelouse et pas que un peu merci a celui ou celle qui me rpondra mais j ai peur de cet homme qui croit que tout lui ai du en dégadant la propriete des autres je suis pas certaine qu il accepterai que je fasse de meme chose que d'ailleurs je ne ferai pas
1 réponse pour «
mur a cote de ma cloture
 »
Réponse de padepot
Le 06/02/2014 é 11h04
Http://experts-univers.com/limite-separative-hauteur-droit.html