670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mur a cote de ma cloture

Question anonyme le 06/02/2014 à 00h43
Dernière réponse le 06/02/2014 à 11h04
[ ! ]
Bonsoir je suis trés déprime mon voisin qui me cause sans cesse des ennuis vient de construire un mur plaque de bétonn de 2met12cm devant toutes ma maison toutes mes fenetres de pieces de vie a environ 2 metede ma maison et dix centimetre de mon grillade créant une obscurite quasi constante une horreur sous les yeux je ne vois plus que le ciel de plus l entreprise a degrade mon grillage neuf carrément casé par endoit sur 25m de longeur la base de ma cloture complétementprise ds la béton et tout les débordements chez moi que dois je faire sil vous plait de plus ce mur plaque fais un bruiit ignoble par temps de vent qui peux constater cela que faire il y avait deja une cloture je suis deseperée aucune entente est possible il a deja essayé de me gruger et je lui avais dit je n ai plus a vous parler je vois votre genre aidez moi c est urgent je sombre dans la dépression il est impossible de planté tout deborde sur ma pelouse et pas que un peu merci a celui ou celle qui me rpondra mais j ai peur de cet homme qui croit que tout lui ai du en dégadant la propriete des autres je suis pas certaine qu il accepterai que je fasse de meme chose que d'ailleurs je ne ferai pas
Répondre
1 réponse pour « 
mur a cote de ma cloture
 »
Réponse de padepot
Le 06/02/2014 é 11h04
[ ! ]
Http://experts-univers.com/limite-separative-hauteur-droit.html
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mur a cote de ma cloture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.731