670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notion de fonction.

Question anonyme le 22/11/2009 à 23h27
[ ! ]
Soit g la fonction telle que:g(x) =0,4x. comment resoudre l'équation:g(x)=4000
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notion de fonction.
 »
  • 3
    réponses
    Soit f la fonction définie sur ] -1; + infinie[ par fx = 3- 2/x+1. Résoudre l'équation f(x)=0. En
  • 3
    réponses
    Exercice 1 ) Montrer que la fonction g suivante est une fonction linéaire et préciser son coefficien
  • 1
    réponse
    On se propose de résoudre dans R l'équation (E): x3 -9*x2 +6*x +56 = 0 1) On pose X=x+a et montrer
  • 9
    réponses
    Bonjour , en mathématique je ne comprend pas du tout le système des fonctions, que se soit notion de
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'aimerai bien qu'on m'aide a faire ce dm car je bloque totalement ! On se propose de ré
  • 1
    réponse
    J'ai un gros problème avec les fonctions numériques usuelles, je n'y comprend rien. Voilà le problèm
  • 1
    réponse
    Comme je les indiquer j'ai un dm de maths et je quelque difficulter donc voila les exos et j'attends
  • 1
    réponse
    J'ai un gros problème avec les fonctions numériques usuelles, je n'y comprend rien. Voilà le problèm
  • 2
    réponses
    Comme je les indiquer j'ai un dm de maths et je quelque difficulter donc voila les exos et j'attends
  • 3
    réponses
    : Déterminer l'expression d'une fonction linéaire. on me dit : Soit f une fonction linéaire telle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.931