Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption - Page 3

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 07h17
Bonjour je suis intérréser veuillez me contacter
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h46
Bonjours , je cerai tres interresser pour votre singe , pouvez vouz me contacter sur mon email svp ; Mell-liie-Chiilesse-sexaiie@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h09
Bonjour, se serais un plaisir pour moi d'avoir un singe que s soit n'inporte quelle marc . Puis le singe ses ma pation . De puis petit j'an rêve et j'ai le permi de singe biensûr . Si il était malade sa me donnerais un coup de coeur , mais je ferais touts pour qui ne soit pas malade ... Merci beaucoup de votre annonce . (Dite moi dans quelle région abitez-vous merci j'éspère bien l'avoir se singe aller a bientôt peut-être.
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h32
Bonjour on et intererser par votre bb singe car sa fai lontem que nous cherchon un bb singe 0617777867
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h10
Bonjour , je suis intéressé par votre singe et je suis sur qu' avec moi et ma famille il sera très heureux. En plus nous somme tout le temps à la maison donc nous serons tout le temps avec lui et même si nous nous partons quelque part nous l' apporterons avec nous et vous pourriez même venir le voir quand vous voulez .mercie
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 23h52
Bonjour, je serait également intérésser je vient de la France , je ne sait pas si votre annonce est toujours d'actualité. Mercie de me repondre sur mon adresse mail : d_niakate@hotmail.fr. Si vous savait également quel sont les démarches a suivre afin de pouvoir en adopter un , je vous serait très reconnaissante de me faire parvenir toutes informations. Mercie bien :-)
Référence(s) :
aucune
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h23
Bonjour je cherche un petit singe donc si jamais vous l avez encore je serais interesser mais j habite genappe dans le braban wallon :s
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h31
Bonjour j'ai vue votre annonce pour le singe et je seré beaucoup intéréssé ! je souhaiter savoir si il et toujour a donner . et si il été gentil ayant une fille de 15 mois
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h38
J'adorer avoir votre bébé gibbon met vous le donner?car moi jai toujours rever dun singe
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h30
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel () pour plus des infos et leurs photos cordialement
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 02h15
Je cherche un animale moi qui suis pas tres sosiable avec les autrre personne je trouve tous le reconfort dans les animeau votre singe serai un bon moillien pour moi de me donner confience en moi je lui donnerai tous lamour quil faut