669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption - Page 3

Question anonyme le 10/01/2011 à 10h05
Dernière réponse le 21/09/2012 à 02h15
[ ! ]
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption à une famille plein d'amour pour des animaux de compagnie.Il est très courant avec tous ses...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour « 
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 07h17
[ ! ]
Bonjour je suis intérréser veuillez me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 20h46
[ ! ]
Bonjours , je cerai tres interresser pour votre singe , pouvez vouz me contacter sur mon email svp ; Mell-liie-Chiilesse-sexaiie@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h09
[ ! ]
Bonjour, se serais un plaisir pour moi d'avoir un singe que s soit n'inporte quelle marc . Puis le singe ses ma pation . De puis petit j'an rêve et j'ai le permi de singe biensûr . Si il était malade sa me donnerais un coup de coeur , mais je ferais touts pour qui ne soit pas malade ... Merci beaucoup de votre annonce . (Dite moi dans quelle région abitez-vous merci j'éspère bien l'avoir se singe aller a bientôt peut-être.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 15h32
[ ! ]
Bonjour on et intererser par votre bb singe car sa fai lontem que nous cherchon un bb singe 0617777867
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h10
[ ! ]
Bonjour , je suis intéressé par votre singe et je suis sur qu' avec moi et ma famille il sera très heureux. En plus nous somme tout le temps à la maison donc nous serons tout le temps avec lui et même si nous nous partons quelque part nous l' apporterons avec nous et vous pourriez même venir le voir quand vous voulez .mercie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonjour, je serait également intérésser je vient de la France , je ne sait pas si votre annonce est toujours d'actualité. Mercie de me repondre sur mon adresse mail : d_niakate@hotmail.fr. Si vous savait également quel sont les démarches a suivre afin de pouvoir en adopter un , je vous serait très reconnaissante de me faire parvenir toutes informations. Mercie bien :-)
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je cherche un petit singe donc si jamais vous l avez encore je serais interesser mais j habite genappe dans le braban wallon :s
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 20h31
[ ! ]
Bonjour j'ai vue votre annonce pour le singe et je seré beaucoup intéréssé ! je souhaiter savoir si il et toujour a donner . et si il été gentil ayant une fille de 15 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 17h38
[ ! ]
J'adorer avoir votre bébé gibbon met vous le donner?car moi jai toujours rever dun singe
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2012 é 18h30
[ ! ]
Salut merci pour votre courriel,je suis enfin fier que mes singes ont retrouver une nouvelle maison ou ils auront tous les besoin ,si vraiment interesse je vous laisse mon address courriel () pour plus des infos et leurs photos cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2012 é 02h15
[ ! ]
Je cherche un animale moi qui suis pas tres sosiable avec les autrre personne je trouve tous le reconfort dans les animeau votre singe serai un bon moillien pour moi de me donner confience en moi je lui donnerai tous lamour quil faut
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Nous voulons donner notre bébé singe Gibbon pour adoption
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.598