Bjr il ne faut pas rêver il on indemniser les juifs en premier puis les pieds noirs mais rien pour les harkis ou les enfants j habite dans le departement des Vosges à chaque fois que je vais me renseigner on me renvoi comme une balle de Ping Pong je pense que lorsque il y a des subventions il se les mettent dans la poche les vautours
Bonsoir a tous je suis fils de Harkis je suis d'accord avec la personne qui parle de son père qui fait la guerre de 40 il est mort a 64 ans (paix a son âme) nous les enfants nous avions les mêmes chances que les Français moi et frères ,sœurs on a suivi le mouvement école et travail on n'a pas attendu ou mendier de l'aide de l'état , je suis fier personne de la famille n'a mendier .........Charif
Bonsoir,
Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Bonsoir,
Juste pour vous dire ce n'est pas une question de mendiant mais de droit(faire valoir ses droit). Nous sommes plus qu'à la hauteur d'un français. Bonne soirée monsieur.
Bonsoir oui les parents ont étés déshumanisé avant pendant et après la guerre, ils ont donné des vies et en ont même créer après la guerre. tout ça pour des miettes comparé à certains!!! leurs enfants ont aussi vécu des dures souffrances, silence, sujets tabous, insultes et disputes, discriminations, ascenseur social semé d’embûches. Personnellement les enfants de hatkis ont le droit de demander une réparation morale et financière.
a bon entendeur.
Bonjour
Merci de me donner une adresse pour avoir mes droits
Mon père était engagé et il est mort avec la mention mort accident de travail
Merci de votre aide
Beaucoup de bla-bla de la part de certains tous les enfants de harki ne sont pas né avec un stylo en argent dans les mains ceux de la génération de 1950 ont soufferts autant que leurs parents, les Juifs de 1939 tous on était indemnisé leurs enfants on prit la relève 70 après pourquoi pas les enfants de harki ce qui ne veut pas être indemnisé c'est leur droit mais au moins qu'il foute la paix aux autres qui réclament leur droit le plus élémentaire, ce n'est pas une obligation de demander ses droits!!!
Bonjour
Les seules droits pour enfants de harkis que le père et mort et que vous êtes sur le territoire ou bien avoir séjourné dans les camps en France