On m a une saisi sur mon compte de 728 E SUR MON COMPTE

Question de mejdicocotte le 06/02/2013 à 20h25
'étais caution de mon frére pour son appartement étant au chomage et banque de france je ne sais comment faire mon frére donne cent euros par mois la somme est de 3000e
4 réponses pour «
on m a une saisi sur mon compte de 728 E SUR MON COMPTE
 »
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 20h28
Bonjour de qui vous moquez vous si vous n'avez pas de revenus vous ne pouvez pas ètre caution cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse de mejdicocotte
Le 06/02/2013 é 21h39
JE ME MOQUE DE PERSONNE C ETAIT AVANT D ETRE AU CHOMAGE
Réponse de Jus.tess
Le 06/02/2013 é 21h41
Quelle est précisément votre question ? L'huissier a tout à fait le droit de faire une saisie sur votre compte si on décision de justice vous a donné tort.
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 23h08
De toute façon, vous vous êtes engagé, il fallait y penser avant de siigner, maintenant, assumez.