670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Oral VAE DEAVS bientot - Page 2

Question anonyme le 19/09/2012 à 19h47
Dernière réponse le 28/05/2016 à 20h20
[ ! ]
Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes jury ont du lire et sur lequel je vais être interro...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
Oral VAE DEAVS bientot
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h05
[ ! ]
Brune cheveux court la quarantaine flamboyante mdr je m'appelle lolita euh non ceci n'est pas une petite annonce (au cas ou !!!) je peux dire mon prenom j'ai pas dit de betise ici!!! perso je suis sous granule anti stress a fond quoi
Répondre
Réponse de polipe
Le 09/06/2013 é 21h19
[ ! ]
Cc a tous !! le stress monte de jour en jour . j'ai 3 modules a passer , le 3,5,et 6. j'espere qu'ils vont me poser des questions reel sur mon dossier. apres , ce qui peu me faire davantage reflechir c'est soit me mettre a mon compte soit travailler au sein d'une association . passer par une asso c'est simple , on a pas besoin de chercher des employeur . tandis qu'a mon compte me faire payer en cesu me demandera plus d'energie dans la recherche de particulier employeur et surtout de les diriger dans les demarches administratives s'il ne connaissent pas. apres je peux me perdre dans toutes les aides possibles qu'une personne peut avoir a domicile . bref , je ne perds rien , je sais des choses apres y' a des services aussi pour ca je pense. je vais arreter si je le peux , de me poser des questions insécentes. bon courage a tous. a tres bientôt sur bordeaux !!
Répondre
Réponse de polipe
Le 13/06/2013 é 19h14
[ ! ]
Coucou ben oral passé . ca fait du bien . les jury , au nombre de 3 , étaient gentille et agréable , pas trop de questions pièges , si je peux dire . apres ca rester des questions sur la personne agee au domicile ex : si elle faisait un malaise ce que je devais faire , apres j'ai eu qui je devais signaler exetara . d'autres questions sur le prestataire et mandataire. voila c'est passer pour moi , j'attends la reponse dans les prochains jours . aller courage les filles. par contre , je n'ai vu personne du forum vu que personnes c'est décris . moi j'avais dit je suis blonde donc y'avais que moi en blonde c'était pas dur de trouver . apres je parlai a des personnes mais je ne sais pas si elles etaient du forum ou pas , bref c'est pas grave
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h21
[ ! ]
J'y etais .. mais on passais en meme temps toi au rdc en 18 et moi au sous sol en 34 le temps que ma collegue entre apres moi je suis montée les filles sur places m'ont dit que la premiere etait deja partie... j'ai bien vu une blonde!! lol mais vu les cordes qui tombais je n'ai pas courus dehors!! bien passer aussi oui les jury etaient tout a fais sympathique il etais pas la pour pieger ils voulais des reponses et posais les questions de facons a les obtenir mes questions : les pathologies alzeimer et ses symptomes, mandataire prestataire , la grille gir en cohesion avec l'apa, les limites de mon metier, le deroulement d'une intervention,description de la toilette "lavabo" et respect de l'intimité dans l'ensemble rien d'autre que mon livret l'echange etais professionnel pas comme un debat mais un peu du tac au tac .... aller plus que 15 jours d'attente !! ps : il y avais une fille en bas une fille de ouillès pres d'agen elle m'a dit ne pas s'appeler polype hi hi hi
Répondre
Réponse de polipe
Le 15/06/2013 é 21h54
[ ! ]
Oui je suis passer en premier de ma liste . apres j'en ai vu dans le couloir qui attendais leur tour en 14 et 18 . je suis partie apres. j'ai eu quelques questions comme toi les gir , l'apa , prestataire et mandataires d'autres apres mais c'était simple et faller repondre au tac au tac comme tu dit. aller on attend on verra bien mais je ne m'en fait pas je pense que c'est bon je dirais quand meme ma reponse bon courage et attendons
Répondre
Réponse de polipe
Le 19/06/2013 é 20h39
[ ! ]
Coucou , je suis dans l'attente encore , plus qu'une semaine d'attente . faut etre patient aller je suis avec vous !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h51
[ ! ]
Coucou !!! admise validée diploméeeeeeeeeee suis trop contente!!!!!!! et toi polype ca a donné quoi?
Répondre
Réponse de polipe
Le 22/06/2013 é 17h24
[ ! ]
Coucou , ben moi aussi c'est cool j'ai valider les 3 que j'avais fait c'est super , et le jury tres simpa je suis contente pour toi aussi comme tu dis enfin diplomée
Répondre
Réponse de polipe
Le 25/06/2013 é 20h33
[ ! ]
Coucou , je vous envoi ce message pour vous dire que je ne répondrais plus aux messages car je change de messagerie et je ne sais pas comment faire le changement
Répondre
Réponse de simply38
Le 23/01/2014 é 13h20
[ ! ]
Coucou je suis Nat j'ai passé l'oral du deavs le 21 janvier. Je ne peux pas dire si j'aurai les 6 modules ou pas . En fait ils m'ont dit que j'avais fait un bon livret que j'avais de bonne connaissance alors ils ont voulu me titiller sur des questions du genre nettoyage d'un wc (par ou on commence) : j'ai répondu du haut vers le bas et par exemple j'ai oublié de préciser "on va du plus propre au plus sale". Je n'ai pas fait de boulettes dans mes réponses : ce que j'ai dit était juste mais j'angoisse... des résultats. On ne sait pas ce qu'ils pensent
Répondre
Réponse de melymoi2
Le 12/03/2014 é 16h45
[ ! ]
Bjr je suis pasder devant le jury se matin sa a duree 1h les question etait tres pointilleuse kel son les organisme qui peuve financer les personne agee et autre et la bloquage c kelke chose ke je mattendai pas avec le stress je perdai un peu mes mot mes bon on vera le verdicte
Référence(s) :
Deavs vae
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 16h12
[ ! ]
Bonjour ,moi je suis en aquitaine et je passe mon oral vae ,vendredi 20mai ,et je stress ,sur les questions qu'il vont posé car c'est la premiere fois ,que je le fais et le passe au martigues (bordeaux)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 16h19
[ ! ]
Bonjour vous passez votre vae ou?? car je le passe le 20 mai a 11h25 si c'est sur bordeaux ,on peut se retrouve bon courage pour la revision marie-laure
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 20h20
[ ! ]
Bonsoir j'ai passé ma VAE et j'ai eu la réponse jeudi et j'ai eu le dc1,dc2,et dc3 ,il me manque le dc5 et dc6 a revoir et le 4 a remplir car il ne tiennent pas compte de mon capa agricole et para agricole option employé familiale alors que j'ai travaillé pendant des années chez des familles avec des enfants et préparer des repas ,serait t'il possible d'avoir une réponse ,merci a vous ..Marie-Laure s
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Oral VAE DEAVS bientot
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.201