Oral VAE DEAVS bientot - Page 2

Bonjour je suis convoquée à l'oral du DEAVS que j'ai effectué en VAE a l aide d'un dossier que mes jury ont du lire et sur lequel je vais être interro...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
Oral VAE DEAVS bientot
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2013 é 19h05
Brune cheveux court la quarantaine flamboyante mdr je m'appelle lolita euh non ceci n'est pas une petite annonce (au cas ou !!!) je peux dire mon prenom j'ai pas dit de betise ici!!! perso je suis sous granule anti stress a fond quoi
Réponse de polipe
Le 09/06/2013 é 21h19
Cc a tous !! le stress monte de jour en jour . j'ai 3 modules a passer , le 3,5,et 6. j'espere qu'ils vont me poser des questions reel sur mon dossier. apres , ce qui peu me faire davantage reflechir c'est soit me mettre a mon compte soit travailler au sein d'une association . passer par une asso c'est simple , on a pas besoin de chercher des employeur . tandis qu'a mon compte me faire payer en cesu me demandera plus d'energie dans la recherche de particulier employeur et surtout de les diriger dans les demarches administratives s'il ne connaissent pas. apres je peux me perdre dans toutes les aides possibles qu'une personne peut avoir a domicile . bref , je ne perds rien , je sais des choses apres y' a des services aussi pour ca je pense. je vais arreter si je le peux , de me poser des questions insécentes. bon courage a tous. a tres bientôt sur bordeaux !!
Réponse de polipe
Le 13/06/2013 é 19h14
Coucou ben oral passé . ca fait du bien . les jury , au nombre de 3 , étaient gentille et agréable , pas trop de questions pièges , si je peux dire . apres ca rester des questions sur la personne agee au domicile ex : si elle faisait un malaise ce que je devais faire , apres j'ai eu qui je devais signaler exetara . d'autres questions sur le prestataire et mandataire. voila c'est passer pour moi , j'attends la reponse dans les prochains jours . aller courage les filles. par contre , je n'ai vu personne du forum vu que personnes c'est décris . moi j'avais dit je suis blonde donc y'avais que moi en blonde c'était pas dur de trouver . apres je parlai a des personnes mais je ne sais pas si elles etaient du forum ou pas , bref c'est pas grave
Réponse anonyme
Le 13/06/2013 é 20h21
J'y etais .. mais on passais en meme temps toi au rdc en 18 et moi au sous sol en 34 le temps que ma collegue entre apres moi je suis montée les filles sur places m'ont dit que la premiere etait deja partie... j'ai bien vu une blonde!! lol mais vu les cordes qui tombais je n'ai pas courus dehors!! bien passer aussi oui les jury etaient tout a fais sympathique il etais pas la pour pieger ils voulais des reponses et posais les questions de facons a les obtenir mes questions : les pathologies alzeimer et ses symptomes, mandataire prestataire , la grille gir en cohesion avec l'apa, les limites de mon metier, le deroulement d'une intervention,description de la toilette "lavabo" et respect de l'intimité dans l'ensemble rien d'autre que mon livret l'echange etais professionnel pas comme un debat mais un peu du tac au tac .... aller plus que 15 jours d'attente !! ps : il y avais une fille en bas une fille de ouillès pres d'agen elle m'a dit ne pas s'appeler polype hi hi hi
Réponse de polipe
Le 15/06/2013 é 21h54
Oui je suis passer en premier de ma liste . apres j'en ai vu dans le couloir qui attendais leur tour en 14 et 18 . je suis partie apres. j'ai eu quelques questions comme toi les gir , l'apa , prestataire et mandataires d'autres apres mais c'était simple et faller repondre au tac au tac comme tu dit. aller on attend on verra bien mais je ne m'en fait pas je pense que c'est bon je dirais quand meme ma reponse bon courage et attendons
Réponse de polipe
Le 19/06/2013 é 20h39
Coucou , je suis dans l'attente encore , plus qu'une semaine d'attente . faut etre patient aller je suis avec vous !!!
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 19h51
Coucou !!! admise validée diploméeeeeeeeeee suis trop contente!!!!!!! et toi polype ca a donné quoi?
Réponse de polipe
Le 22/06/2013 é 17h24
Coucou , ben moi aussi c'est cool j'ai valider les 3 que j'avais fait c'est super , et le jury tres simpa je suis contente pour toi aussi comme tu dis enfin diplomée
Réponse de polipe
Le 25/06/2013 é 20h33
Coucou , je vous envoi ce message pour vous dire que je ne répondrais plus aux messages car je change de messagerie et je ne sais pas comment faire le changement
Réponse de simply38
Le 23/01/2014 é 13h20
Coucou je suis Nat j'ai passé l'oral du deavs le 21 janvier. Je ne peux pas dire si j'aurai les 6 modules ou pas . En fait ils m'ont dit que j'avais fait un bon livret que j'avais de bonne connaissance alors ils ont voulu me titiller sur des questions du genre nettoyage d'un wc (par ou on commence) : j'ai répondu du haut vers le bas et par exemple j'ai oublié de préciser "on va du plus propre au plus sale". Je n'ai pas fait de boulettes dans mes réponses : ce que j'ai dit était juste mais j'angoisse... des résultats. On ne sait pas ce qu'ils pensent
Réponse de melymoi2
Le 12/03/2014 é 16h45
Bjr je suis pasder devant le jury se matin sa a duree 1h les question etait tres pointilleuse kel son les organisme qui peuve financer les personne agee et autre et la bloquage c kelke chose ke je mattendai pas avec le stress je perdai un peu mes mot mes bon on vera le verdicte
Référence(s) :
Deavs vae
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 16h12
Bonjour ,moi je suis en aquitaine et je passe mon oral vae ,vendredi 20mai ,et je stress ,sur les questions qu'il vont posé car c'est la premiere fois ,que je le fais et le passe au martigues (bordeaux)
Réponse anonyme
Le 14/05/2016 é 16h19
Bonjour vous passez votre vae ou?? car je le passe le 20 mai a 11h25 si c'est sur bordeaux ,on peut se retrouve bon courage pour la revision marie-laure
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 20h20
Bonsoir j'ai passé ma VAE et j'ai eu la réponse jeudi et j'ai eu le dc1,dc2,et dc3 ,il me manque le dc5 et dc6 a revoir et le 4 a remplir car il ne tiennent pas compte de mon capa agricole et para agricole option employé familiale alors que j'ai travaillé pendant des années chez des familles avec des enfants et préparer des repas ,serait t'il possible d'avoir une réponse ,merci a vous ..Marie-Laure s