Où se trouve la limite?

Question de limaud le 24/06/2011 à 00h47
Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison mitoyenne avec celle de mes voisins. La mienne est plus haute et plus longue devant et derrière. Il y a donc un décrochement dans les façades avants et arrières. D'où repart la limite pour séparer les terrains de chaque coté. Est-ce qu'elle part de l'angle extérieur du mur(coté voisins), ou est-ce qu'elle demarre au milieu du mur. Merci de vos réponses.
2 réponses pour «
Où se trouve la limite?
 »
Réponse de electrik
Le 24/06/2011 é 15h34
Bonjour, allez à la mairie et demander à voir le cadastre Regardez aussi ou se trouvent les bornes délimitant vos terrains
Réponse de limaud
Le 27/06/2011 é 22h59
Sur le cadastre, il n'y a rien et pas de bornes. Mais j'aurais voulu savoir s'il y avait une loi, (comme celle qui dit que le mur qui dépasse en hauteur le toit de mon voisin, m'appartient) pour les murs dépassant de chaque coté. Merci.